Achat d'une XboX 360

lenetifishk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, Je voudrais me procurer une XboX 360 Slim (je ne veut pas le nouveau design)
tout d'abord,je voulais savoir la prix d'une XboX 360 . J'aimerais savoir Ou me la procurer .
J'ai vu celle là sur le site Amazon => https://www.amazon.fr/Console-Xbox-noir-manette-sans/dp/B005FPD0O8/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1390939728&sr=8-7&keywords=xbox
Je voulais savoir si ceci n'était pas une arnaque et si je pouvait la commander Merci de vos réponses

Lenetifishk

11 réponses

VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a première vu ce n'ai pas une arnaque et puis moi personnellement amazon ne ma jamais trahi !!
0
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en revanche je ne te conseille pas de prendre celle qui sont d'occase
0
lenetifishk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais peut tu me donner d'autre sites fiables de vente de XboX ?
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne serais te dire mais je pense a c discout mais si tu veux cherche et je te dis si c'est une arnaque
0
lenetifishk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

en revanche celle d'amazon ne me semble pas suspecte
0
ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne crois pas que amazon publie des arnaques.
0

Bonjour, et celle la => http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pack-console-xbox-360-250-go-darksiders-2-et-batman-arkham-city-xbox360,13772326/ merci
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

non les Xbox de Amazon et e-Leclerc ne paraissent pas suspectes, les sites sont bons et les consoles vendues par les sites et pas par des particuliers...
0

Ok,merci beaucoup
0

Non ce n'est pas une arnaque sans crainte
0