Dans quelle magasin achetez un lentille pour xbox 360?

azywen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans quelle magasin achetez un lentille pour xbox 360? Voila, ma xbox refuse de lire tous mes disque même des tous neuf il me dise de nettoyer le disque ou d'éteindre et de rallumer la xbox je l'ai fait plein de fois et ca ne marche pas si vous savez d'où sa provient merci de me répondre

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
nettoyer le disque, oui bien sur, mais sur un cd neuf..

en fait, c'est la lentille elle meme qui doit etre nettoyee

si la lentille n'est pas accessible manuellement avec un coton tige , alors achetez un produit special pour nettoyage cd et lentille dans une boutique d'informatique, ou ici (par exemple)
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/cd-nettoyant-lentille-laser/f-1070210-hq5412810013296.html?idOffre=3881560&refer=pf_gg_mp&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!7U5wahmh_dc!pcrid!23322129184!&gclid=CLP4pazNq7wCFZShtAodDUAAZw
0
azywen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je pense qu il y a autre chose jz vais tout de mem essayer
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
si ca a fonctionne n'oubliez pas de mettre a resolu et d'indiquer commnt vous avez fait
si non, indiquez le aussi lol
0