Les discussions

Compte hacker sur xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alexandre

Comment recuperé mon mdp du controle parental svp ?

Bonjour,Voila je veut acceder a certains fonctionnaliter de ma xbox360,Mais.. Il me faut le mdp du contrôle parentale .Mais mes parents ne le conaise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bithack

Xbox360 bannie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Il y a pas mal de temps , ma xbox360 normale à été bannie , et ma question est , si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Ma xbox ne démarre plus

Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas. J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AceTiitix

Je ne peut plus sauvegarder fifa 14 sur xbox 360

Bonjour, alors je suis un fans de fifa mais j ai acheter fifa 14 sur xbox 360 je joue comme attaquan a marseille et j appuie sur x pour sauvegarder al...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
LeoBg84

Mes deux xbox ne lisent plus les jeux

bonjour a tous je suis désespéré j'ai acheté une xbox 360 élite le type me dit qu'elle marche niquel qu'il vient juste de changer le lecteur je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Boittier en algérie

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des bottier d'acquisition (Hdpvr, Elgato,Game capture hd....) en Algérie car je voudrais filmer ma xbox 360? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DarkPocket

Se connecter au xbox live à partir d'un smartphone?

Bonjour, je possède un smartphone samsung GT-7560. j'essaie de m'en servir de point d'accès afin de pouvoir accès au xbox live. je fais le chemin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Problème connection pour jouer en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur X-Box live pour jouer en ligne. Je n'y parviens pas que ce soit sur notre livebox ou orange. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Mw3 mode survi écran scindé comment joué à 2 avec un seul compte

Bonjour, Je joue avec mon cousin a call of duty modern warfare 3 en operation speciale survie écran scindé et je voulait savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dhaichi007

Skyrim en français

 Résolu

Bonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Fable

peut t on joué a fable 2 avec une sauvegarde de fable 1 mci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment télécharger des jeux pour mon enfant

Bonjour, Cela fais des heures que je galère avec ma fille pour quelle télécharger des jeux. Quand elle essaye de télécharger un jeux sa marque l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
chtiderman

Manette

Bonjour, ma manette xbox 360 sans fil neuve fonctionnee jusqu'à aujourd'hui mais maintenant elle clignote 2fois et s éteint quel est le problème merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cRedrum

Ma batterie d'xbox est "prise" !!!!!!

Salut, donc via 5 minutes ma batterie d'xbox 360 était vraiment faible. Donc je voulais la changer mais elle ne sort pas!! Aidez moi vite svp!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yoshi s

Disque dur

Bonjour j'utilise un disque dur externe pour ma xbox. Quand je le branche a mon pc il n'y a aucun dossier XBOX360 et quand je veut supprimer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Ma carte pré-payée ne marche pas...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte pré-payée Xbox 360 à 15 euros. quand je rentre chez moi (ma Xbox est chez un ami) je vais rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Waloudu78

Acheter une tv de 20 pouces pour jouer sur xbox

Bonjour , Je souhaiterai m'acheté une tv de 20 pouces de bureau Pour installer une Xbox 360 .

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Installer un jeu sans le cd d'installation ?

Bonjour, J'ai acheté le jeu "GTA V" pour Xbox 360 d'occasion sur un marché aux puces, mais malheureusement je me suis rendue compte qu'il manqua...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Disque dur

bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sannin_WD

Xbox live

bonjour, l'année dernière j'ai acheté un abonnement xbox live pour xbox 360 sur le site " abonnement xbox live .com " en me créeant un compte sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Clignotement rouge que faire?

Bonjour, l'eau est rentré dans mon jeu et ne marche plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Xbox 360 ne s'allume plus...

Salut à tous, alors voilà depuis 2 jours maintenant plus moyen de jouer à ma XBOX 360. Quand je l'allume le voyant vert clignote et elle ne reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Problème avec battlefield 4

Quand je joue à la campagne de BF 4 est que j'éteint ma Xbox 360 et que je la rallume pour jouer ,il me dit que les donné sont endommager du coup je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Quel "call of duty" choisir ?

Salut tout le Monde, J'ai envie de m ' acheter un "FPS" donc j'ai penser a "Call Of Duty" !J'ai du mal a choisir entre "Black Ops","Modern Warfare 2"...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Y?ù?? :3

Je suis sur windows 8 et les jeux ne fonctionnent pas

bonjour, Quand je vais dans les jeux de XBOX 360, j'ouvre, je vois que je suis connecté il y a mon surnom, je clique sur le jeu, je fais lecture et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
WAJO

Xbox 360 n'affiche plus ni image ni son sur la télé.

Bonsoir, Ma Xbox n'affiche plus rien sur la télé, ni son ni image. Elle est branchée en péritel et marchait très bien jusque là. Le câble péritel du...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Cc game

Emulateur xbox 360 pour mac

Bonjour, J'ai une question à vous poser, J'ai déjà vu des post où l'on disait que si l'on possédais pas l'xbox et les jeux nous étions dans l'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Emulateur xbox surpc ?

Bonjour je cherche a jouer des jeux XBOX ( je dis bien XBOX et Non XBOX 360 ) sur PC quelqu'un connait un emulateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Supprimer son compte sur xbox 360 et le reprendre sur one

Bonjour, Je vais vendre ma xbox 360 à une personne et je souhaite donc qu'il n'ai pas accès a tout mes paramètre de mes comptes tel que la carte bleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
master942011

Gta v

Bonjour! Je joue à GTA V sur Xbox 360 et je suis rendu à environ 75% du jeu. J'ai fini les grosses missions mais j'aimerais tout de même me rendre à...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mercidemaider..

Émulateur de xbox 360 pour pc

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un pourrait me donner un lien de téléchargement pour un émulateur de xbox 360 sans mot de passe et m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Tomy2e

Minuteur parental xbox 360

salut, voila sur ma 360 il y a le minuteur parental d'activer,qui sert a limiter le temps de jeux, et non le contrôle parentale, comment faire pour le...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BillyTh3Kid0797

Pack hd battlefield 3 sur carte mémoire

Salut cher amis geek. J'ai un petit problème avec le pack HD de Battlefield 3 édition limitée. Alors voilà : en fait si vous avez battlefield 3 vous s...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mike69

Vendre ma xbox mais combien

Bonjour , je voudrais savoir combien vendre ma Xbox 360 250Go aucune rayure + kinect - 12 jeux ( aventure kinect, assassin's créés IV,FIFA 13 et 14,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flavbleach

Remplacer la ram de la xbox 360 ?

Bonjour, ma xbox 360 est tombee en panne recemment. elle a eu un rrod plus specifiquement l'erreur 0110, ce qui veut dire que les puces pour la ram ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vendre

Bonjour,je voudrai vendre ma Xbox 360 , mais je sais pas combien la vendre ? -xbox 360 250Go ( aucune rayure rien )+ kinect -2 manette (piles) -ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
isamy

Le xbox live se déconnecte sans cesse !

Bonjours, Depuis 3, 4 jours mon Xbox Live se déconnecte sans cesse, sauf comme par hasard quand je joue en matchmaking ! Cela devient énervant car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Zarranay

Problème de connexion internet avec ma xbox via mon pc

Bonjour à tous, voilà j'ai une Xbox 360 pas très récente et j'aimerai bien me connecter avec grâce a mon Pc. Avant je jouais avec mon câble relier à m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Aurelien59100

Fifa 15 benelux?

 Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Pour jouer en ligne

Bonjour, De quels objets ont a besoin pour jouer en ligne ????? Et est ce que l'ont peut jouer en ligne gratuitement avec un compte ... ??????

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Xbox live me dit que je suis trop jeune

Bonjour, J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
paul walker 22

Xbox 360 code 0021

 Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
balamkhalil

Disque dur externe

Bonjour , j'ai acheté battlefield 4 quand je l'insert dans xbox 360 il me demande d'istaller le jeu sur un disque dur externe HD Je possède un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
demondu36

Ou acheter gta san andreas sur xbox 360

Bonjour, c'est pour savoir ou acheter gta san andreas sur xbox 360 sans l'acheter sur le xbox live Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Ganaki

Comment avoir les mises à jour de black ops ?

 Résolu

J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ulayss

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

 Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Gta5 probleme de sauvegarde

Bonjour, j ai un trés gros probleme, mon jeu gta5 ne sauvegarde plus quand je joue en mode histoire. Je suis certain de tout bien sauvegarder sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Valentino_11
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 452