Probleme xbox 360 debout ou coucher
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...
Bonjour, que perd t-on en passant le premier prestige sur BO1 ? Merci
Salut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...
bonjour ! Comment récuperer mon mot de passe hotmail ???
Bonjour, J'ai récemment eu un incendie dans mon immeuble locatif, et même si mon appartement n'a pas été touché par les flammes, de la fumée et év...
Bonjour, Je voudrais acheter le Season pass call of duty black ops 2 pour etre premium mais est-ce que celui-ci marchera aussi pour MW3 ???? ...
bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...
Bonjour, J'ai la Xbox 360 S et je ne sais pas comment on fais pour mettre les jeux sur la Xbox. Il paraît que cela est possible mais je ne veux pas ...
bonjour je suis sur 360 et j'aimerais savoir comment récupérer les vidéos de parties pour les mettre sur mon ordinateur , j'ai déjà vu avec call of du...
Salut j'ai la xbox 360 depuis sa sortie je parle de la blanche et depuis que un ami ma parler de sa xbox qui avais lâcher ya quelque année car elle fa...
Bonjour, j'ai eu récemment le Volant officiel de Xbox (le Wireless) http://static.autosource.fr/images/posts/2011/06/7899-un-nouveau-volant-sans-fil-x...
Salut :D !! J'ai plusieurs question sur Call of Duty :) - Peut on avoir les maps Ascension, Der Riese etc... sur Black Ops 1 sur xBox 360 sans Le ...
Bonjour, aujourd'hui en voulant me connecter a mon compte xboxlive sur ma console, on m'a demander mon adresse mail puis mon mot de passe. ceux-ci s...
Boonjour es que sa sera gratuit pour jouer en ligne sur gta 5 merci de me repndre
Bonjour, J'ai une tv schaub lorenz blanche LED de 55cm et je nai dessus qu'une prise hdmi( deja prise par ma xbox) une prise peritel ( la plus gross...
Bonjour, j'aimerais si c'est utile d'acheter une manette PC. Déjà je ne sais pas si je dois acheter une manette de XBOX 360 ou une manette PC simple. ...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 , je n'ai pas les moyens de la réparer , le seul soucis que j'ai est qu'apparemment aucun cd n'est lus!? Je ne fais qu'ouv...
Bonjour à tous, je vous explique, je n'ai jamais eut aucun soucis avec ma 360 elite acheté neuve en 2O1O jusqu'à ce qu'elle ne soit plus sous gara...
Bonjour, est ce que la manette de xbox live marche dans l xbox 360. ou est ce que une autre manette marche sur l xbox 360
bonjour ! Comment J'installe des jeux gratuit sur xbox 360 ! j'ai une xbox 360 250gb
Bonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...
Bonjour, Ma question est simple, peut-on obtenir un nouveau code quand-on achète un jeu d'occassion munit de codes offerts? Car j'ai acheté le pack...
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qu'on appelle Cinq derniers chiffres du numéro de la carte prépayée Xbox LIVE , il y a tellement de de nombre sur...
Bonjour, J'ai aujourd'hui rencontré un problème, j'ai toujours pour habitude d'installer sur le DD mes jeux de Xbox afin de réduire le bruit ainsi...
bonjour, mon frère à une Ps3 et moi une Xbox 360, je me demander si une liaison multiconsole était possible. Sachant que nous cherchons à faire la lia...
bonjour ou bonsoir a tous j'ai un soucie j'ai réussi a modées mon jeux gta 4 sur xbox 360 mais je ne c'est pas comment ouvrir les mods quelle touche...
Bonjour, J'ai une console XBOX 360 fat dont le lecteur a commencé à ne plus lire correctement les jeux, j'ai essayé de le nettoyer mais pas vraiment ...
Bonjour j'ai un Xbox 360 Kinect mais je n'arrive pas a jouer un jeu donc aider moi
Bonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style F...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...
bonjour a tous g 13 ans et je voulais savoir si on pouvait se servir d une scuf xbox sur ps3 merci d avance ;)
Bonjour, bonsoir ; J'aimerais vendre ma xbox mais j'ai enregistré une carte bleue sur un compte et j'aimerais savoir si une carte bleue et appartient...
Bonjour j'aimerais brancher ma xbox360 a mon pc pour avoir l'image du jeu sur mon pc , j'ai pas de HDMI sur mon pc portable , j'ai juste une petite VG...
Bonjour j'ai une xbox 360 et j'aimerais bien qu'on m'aide sa fais 2-3 mois que j'en recherche car j'ai un petit (gros) problème c'est que j'ai branch...
Bonjour, Je tente tant bien que mal depuis ce matin d'accéder au Xbox Live via ma clé wifi. Sur ma Xbox > Je vais dans paramètres > système > ...
voici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement
bonjour ou bonsoir a tous j'ai un soucie j'ai réussi a modées mon jeux gta 4 sur xbox 360 mais je ne c'est pas comment ouvrir les mods quelle touche i...
Bonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais quant je le branche a la consolle cette dernier elle me demande de le brancher . je croix que la consol...
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...
cc j ai un probleme avec les sims 3 sur XBOX 360 et j arrive pas a gagner de l argent avec des code comment faire ???? svp???
Bonjour, je voudrais savoir quel est le site d'achat de codes xbox live gold le plus fiable et le moins cher . je voudrais aussi savoir le quel es...
Bonjour/bonsoir Je possède un ordinateur portable un câble ethernet et une xbox 360. Mon problème c'est que j'ai vu sur internet que on pouvait conne...
Bonjour, je vien d'avoir une xbox 360 neuve au magasin elle marcher trés bien au Debut et puis je l'arette et puis 3Heure Plus tards je l'alume mais ...
Bonjour, Je viens d'acheter blackopsII sur xbox neuf cependant pas de code fournis dedans. est ce normal? mes fils souhaiteraient jouer en resea...
Bonjour, je souhaiterais savoir si close quarters de battlefield 3 est toujours gratuit sur xbox 360 ? merci et bonne journée ! Configuration:...
Bonjour je cherche des mods gta en particuluer le ' Mod Loader ' pour me parler en MP mon gamertag est N3tr0x82, merci de m'aider !
Bonjour, Je voudrai mettre internette (Google Facebook ) sur ma Xbox par wifi comment je fait merci de m'expliquer claire ment
Bonjour, je voudrais savoir quel est le code de quad sur gta 4 episode from Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Je joue a GTA 4 depuis quelque jours, et je viens d'installer Xbox Live Gold, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le mode multij...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360