Les discussions

Mod gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Probleme de clé usb sur xbox 360

Bonjour je possède une Xbox 360 (la 1er et sans disque dur) c'est pour ça que j'ai pris des clés USB mais une de mes clé marche plus : des que je la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Tbogt gta4 mod

Bonjour, je voudrai savoir commet mettre un mod sur gta4 tbogt sur xbox Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Xbox connection live

Bonjour, J'ai un problème nouveau avec mon xbox. Je suis incapable de me connecter au live via wifi. Ce problème est nouveau depuis deux semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
S.Sébastien

Problème modern warfare 3 xbox

Bonjour, j'ai un problème, mon jeu MW3 est un peu rayé, je ne peut plus y jouer normalement, y'a il un moyen de pouvoir y jouer ? Je n'ai pas faire la...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Polygos

Ma xbox freeze au bout d'une heure.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
OverXKill55

Bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Connor7410

Arive pas a jouer en ligne

salut voila hier j'ai acheter un abonnement gold live et j'ai voulue voir si sa marcher tout suite aprés mes le soucie c'est qu'il me dise que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux & cie xbox 360 je ne peux plus rien acheter !

Bonjour, J'ai fait un code triche : Start + LB + LT + RT + RB et j'ai eu 99 999 999 $ J'ai donc acheter une maison, des objets etc. Et une b...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Pri-cilia

Xbox 360 relié avec écran pc, mais le son?

Bonjour, alors voilà, un topic avec ce sujet a été surement déjà ouvert, mais j'en crée un nouveau pour plus de détails, que je n ai pas réussi à tro...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fromhell38

Problème de profil

Bonsoir , j'ai voulu me créer un profil xbox live est apres avoir finit l'inscription et le téléchargement du compte , il me déconnecte ( alors que no...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
orme95100

Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360

 Résolu

Une question,c'est possible d'avoir la vie immotelle sur les sims 3 xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ninabps

Code gta4 episode from liberty

. GTA IV : THE LOST AND DAMNED Action en partie 482-555-0100 Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 Restaurer vie et armure 486-555-0100...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
EclairOChocola

Problème nfs most wanted

Salut tout le monde, J'ai un problème (ou bug) je ne sais pas mais je suis en train de battre le most wanted numéro 10 (alpha Romeo) Il est simple a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nicolas67120

[call of duty : black ops 2] - le couteau balistique

Bonjour, Mon problème est le suivant, Cela fait au moins quelques moins que je possède le jeu Call of Duty : Black Ops 2. Et j'ai découvert (Par ha...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acheter un jeu sur le xbox live

Bonjour, Je n'arrive pas a acheter ghost recon future soldier via la xbox. J'ai déjà fait un achat avec la carte bleu et ça à été parfait. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Awesome-Jona

Recharger le xbox live gold ??

Bonjours à tous ! Peut-être que certains d'entre vous l'on remarqué mais il y a eu une mise à jour qui à retirer les Microsoft Points et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

La différence entre mis a jour a clef usb et

Bonjour, je cherche a savoir la diff entre ( faire la mis ajour sur place sur la console ....et la téléchargé sur clef usb et ensuite la mètre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kezetmin

Problème avec mon lecteur de xbox ???

 Résolu

Bonjours voila j'ai un problème avec le lecteur de ma Xbox cela fait un petit moment que des fois ma Xbox ne lis plus les jeux donc je démonte le lect...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir si pour mettre les mode c payent Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Xbox ne s'allume pas

Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu allumer ma xbox elle a tout d'un coup cracher alors je l'ai rallumer mais elle ne s'allumer plus pourtant la ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dk140

Cherche des jeux

Bonjour, Il n'y pas longtemps j'ai acheté ma xbox 360 et je suis maintenant a cours de jeux puisque je ne sait pas lequel en choisir, alors j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Choix de jeux xbox

 Résolu

bonjour j'ai récemment eu une xbox 360 et je ne tarderai pas a choisir mes jeux que pourriez vous me conseiller (un max de 6 jeux) ps je suis pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Copie des maps black ops 2

Bonjour, En fait j'ai télécharge le profil d'un amis et j'ai télécharger les maps mais quands je joues avec mon profils ça ne marche pass

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
anonymeN1

Xbox qui peut pas aller dans les profils

Bonjour, je jouais a la xbox 360 quand tout ta coup mes profils ne veut pas se connecter

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
S.Sébastien

Combien coute le pass en ligne xbox 360 fifa 13

>Bonjour, Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
emilienpsg

Gta v

Bonjour, je souhaite precommender GTA V pour Xbox 360 sur le site de la FNAC ou sur amazon mais le prix est plutôt faible comparer à celui du site mic...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
damien510_

Ne pas pouvoir télécharger crackdown gratis

Bonjour, Voila j'ai vu aujourd'hui que CrackDown était gratuit sur le Xbox Live , récemment j'ai acheter 3 mois d'xbox live alors j'ai voulu le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
PCi_M i S T i k

Sav xbox360 étiquette ups

 Résolu

Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ArmelieDesign

Connection xbox live

Bonjour, J'ignore si c'est le bon forum ou pas mais bon, je viens de m'acheter une xbox 360 (que j'ai découvert être flashée) et je me demandais si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Mon compte xbox live ne se telecharge pas

Salut, il y a deux jours jallais me connecter a mon compte xbox live et une alerte dit que je dois retelecharger mon compte donc je le fais. Je rempli...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EclairOChocola

Est ce que la fnac livre au maroc ?

Bonjour, j'habite le maroc et je voudrais acheter une xbox 360 slim depuis le site fnac vu que le prix au maroc se triple ca serait bien d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intermedias69

Probléme de xbox360

Bonjours quand je lance ma xbox et que je veut lancé un jeux sa ne le lance pas et je ne peut plus rien fait et quand je lance un jeux sans connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Thecoca64

Halo 4 [campagne coop] (offline)

Bonjour a tous, Je voulais vous demander pourquoi quand je branche la campagne en coop cela me met : Tout les joueurs n'ont peut etre pas le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Didoule1401

Code d'accès sur xbox 360

 Résolu

Salut, A quoi sert le code d'accès inscrit sur le livret de certains jeux Xbox 360 ? Je ne parle pas du code d'accès qui sert à protéger son com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cHakib1996

Paypal d'un inconnu sur mon compte xbox

Bonjour, J'ai remarqué ,pas plus tard que hier ,que j'avais le compte paypal d'un inconnu relié à mon compte xbox live.Hier c'était l'expirement de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
MrWockeeZ

Un bon rpg ?

Bonjour, Quel rpg me conseilleriez-vous ? Je joue actuellement à final fantasy 13 et j'ai fini fable 3. Configuration: Windows 7 / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Disque illisible

Bonjour , j'ai une xbox original blanche. Ma xbox lit tout mes jeux mais en plein milieu du jeux elle m'envoit un message disant que mon jeu est illis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PiBeats

Probléme xbox 360

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps , ma xbox ne fonctionne plus . Lorsque je l'allume les 4 diodes de la xbox sont éteins et les 4 diod...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex6688

Déconnexion du xboxlive lors de ma connexion sur internet

Bonjour, Ma xbox est reliée à ma livebox par un câble, et mon pc par wifi. Lorsque je joue en ligne (cod), j'ai une très bonne connexion. Mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mekanonyme

Black ops 2 copie des maps

Bonjours , je voudrais copier des maps de black ops 2 mais je ne sais pas comment faire. Help please !

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
black ops 2 man

Lecture impossible

Bonsoir à tous, J'ai un problème de lecture avec quelques jeux, lorsque je les insèrent, on me met disque illisible, ou le jeu se lance et l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
black ops 2 man

Combien va me redonner micromania pour ma xbox 360 slim 250go

Bonjour, je voudrait faire reprendre ma xbox 360 slim 250go chez Micromania Combien vont t'il me la reprendre ? Aider moi ??. Merci Cor...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dylan57120

Un abonement pou plusieurs compte xbox live de ma console

boujour je recherche un abonnement xbox live pour tous les comptes que jais merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
PCi_M i S T i k

Mon ami n'arrive pas a jouer ils disent que son compte est jeune

Bonjour, moi et mon ami voulons joué a BF3 et ils disent quand il se connecte que son compte est trop jeune alors nous avons essayer le premier truc e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 en panne

Bonjour, Les gars j ai un problème avec ma console Xbox 360 élite a la place des lumières verts j ai des lumières rouges qui clignote et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Elony75

Connecter l'écran de son mac à sa tv grâce à une xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de voir l'écran de mon mac sur ma télé grâce à ma Xbox. Comme je le ferai avec une Apple tv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Toufou13190

Les meilleurs jeux pour xbox 360

Salut, j'ai une xbox 360 et j'ai l'intention d'acheter des jeux, quels sont les meilleurs d'après vous? merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma xbox 360 slim ne marche plus

Bonjour, Oui tout est brancher correctement mais je ne voie pas quelle bouton est allumer derrière la console Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
EclairOChocola

Lire mon disque dur externe sur ma xbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les films de mon disque dur externe sur ma xbox svp. J'ai brancher mon ddr sur le port usb devant la xbox mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
EclairOChocola
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 452