A voir également:
- GTA V disque 2 illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
nickprov
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:17
29 sept. 2013 à 21:17
non ce n'ai pas ta lentille qui ne marche pas c'est seulement le disque 2 qui ne marche pas bien la compagnie la annoncé a sa sortie
lol et comment je fais pour jouer moi???
Je pense que c'est plutôt la lentille, pensez vous que dans un magasin de jeu vidéo ils peuvent m'installer le jeu sur mon disque dur? Merci.
Je pense que c'est plutôt la lentille, pensez vous que dans un magasin de jeu vidéo ils peuvent m'installer le jeu sur mon disque dur? Merci.
nickprov
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:56
29 sept. 2013 à 21:56
suprime le jeu de ta console et si ca ne marche pas encore ces ton xbox qui ne marche pas
"Voici un remède miracle pour outre passer ce message et jouer normalement.Dans le menu de la Xbox 360, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante :
X,X,LB,RB,XX
Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."
X,X,LB,RB,XX
Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."