GTA V disque 2 illisible

Fermé
trcg - 29 sept. 2013 à 20:09
 faresfer - 10 févr. 2014 à 13:13
Bonjour,

j'ai eu GTA V hier, j'ai une xbox 360 elite, j'ai installer le CD 1, donc les 7,7 GO, j'ai eu du mal a cause du disque illisible, j'ai insérer le disque 2 et j'essaye de le lancer donc disque illisible et j'essaye de l'installer sur le disque dur, il y'a la place mais ça me met disque illisible entre 40% et 50%, une solution? Sachant que je crois que je pense que c'est la lentille...

Si je passe mon disque dur à un pote et qu'il m'installe les deux CD sur mon disque dur ce sera bon? Merci.

A voir également:

4 réponses

nickprov Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:17
non ce n'ai pas ta lentille qui ne marche pas c'est seulement le disque 2 qui ne marche pas bien la compagnie la annoncé a sa sortie
0
lol et comment je fais pour jouer moi???

Je pense que c'est plutôt la lentille, pensez vous que dans un magasin de jeu vidéo ils peuvent m'installer le jeu sur mon disque dur? Merci.
0
nickprov Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:56
suprime le jeu de ta console et si ca ne marche pas encore ces ton xbox qui ne marche pas
0
"Voici un remède miracle pour outre passer ce message et jouer normalement.Dans le menu de la Xbox 360, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante :

X,X,LB,RB,XX

Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."
0