Manette xbox 360 sur pc

zoldicanis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoldicanis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une manette livrée avec ma Xbox 360 sas fil. je voulais jouer avec sur pc doc j'ai acheté une batterie avec son câble de chargement, j'ai télécharger et installer les drivers et elle est bien détectée le cercle du guide clignote mais ça ne marche pas. S'il vous plait aidez moi.
Je suis sous Windows 8.1

A voir également:

2 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

Va voir ca : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/windows/xbox-controller-for-windows-setup

Recherche aussi dans le gestionnaire de périphérique ta manette, tu devrais pouvoir choisir "controller xbox 360" si je me rappel bien, j'avais eu le problème.

Par contre est-tu sur que la manette est compatible ? car moi j'avais acheter une manette xbox sans fil "ready for windows".
0
zoldicanis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé ça mais ça n'a pas marché, dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien la manette sous le nom de "Contrôleur Xbox 360 sans fil via le kit Play & Charge". Par contre je ne sais pas si ma manette est compatible avec mon pc c'est la manette livrée avec la Xbox, sinon comment puis-je savoir si elle est compatible ?
0