Problème Cable Audio/Video Xbox 360
Neoborn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kromaxine -
Kromaxine -
Bonjour,
voilà je résume la situation dans laquelle je me trouve :
Je possède une Xbox 360S 250Go, seulement mon Cable AV Composite (Rouge/Jaune/Blanc) fourni est complétement HS depuis quelque temps, ayant acquis Halo 4 j'ai souhaiter lui trouver un remplacent.
Je suis aller en magasin et on m'à vendu un Cable YUV (Vert/Rouge/Rouge/Blanc/Bleu), seulement je n'ai qu'une TV Cathodique et donc quand je branche le YUV tout s'affiche en Noir & Blanc.
De plus un Cable Composite à acheter est absolument INTROUVABLE !
Alors voilà mes questions : Ou puis-je trouver un Cable AV Composite ? ou le cas échéant Comment faire fonctionner en couleur le Cable YUV ?
Merci !
voilà je résume la situation dans laquelle je me trouve :
Je possède une Xbox 360S 250Go, seulement mon Cable AV Composite (Rouge/Jaune/Blanc) fourni est complétement HS depuis quelque temps, ayant acquis Halo 4 j'ai souhaiter lui trouver un remplacent.
Je suis aller en magasin et on m'à vendu un Cable YUV (Vert/Rouge/Rouge/Blanc/Bleu), seulement je n'ai qu'une TV Cathodique et donc quand je branche le YUV tout s'affiche en Noir & Blanc.
De plus un Cable Composite à acheter est absolument INTROUVABLE !
Alors voilà mes questions : Ou puis-je trouver un Cable AV Composite ? ou le cas échéant Comment faire fonctionner en couleur le Cable YUV ?
Merci !
A voir également:
- Problème Cable Audio/Video Xbox 360
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel