Xbox

lolgia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudre savoir combien reprend micromania xbox 360 slim 250go

2 réponses

vingaros Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Je ne serais pas vous dire à quel prix Micromania reprendra votre console, je peux simplement vous dire qu'il vous la reprendra pour une bouchée de pain.

Tout dépend de l'état de la console... Mais aussi parce qu'ils ajoutent une marge.

Par exemple, ils vous rachèteront 50€ votre console pour la revendre 150€, ils ont ajoutés 100€ de marge. (Ceci n'est qu'une exemple)
Le mieux est de vous renseigner directement chez Micromania le plus proche.

En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
0
Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le plus sage serait de la mettre en vente sur un site comme le bon coin. Micromania et autre c'est bien pour acheter, mais pour vendre c'est totalement naze (avis perso).
0
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tout à fait d'accord, en même temps il faut les comprendre, ça ne serait pas rentable pour eux ! Et leboncoin peut être une bonne solution comme vous dites.
0