Brancher ma xbox 360 à ma neuf box
Bonjour, un peu à la rue sur les diverses question technique; j'aimerai savoir comment et où se branche ma xbox 360 à ma neuf box sfr....??? Me...
Bonjour, un peu à la rue sur les diverses question technique; j'aimerai savoir comment et où se branche ma xbox 360 à ma neuf box sfr....??? Me...
Bonjour, j'aimerai une console une xbox360 ou une ps3 j'aimerai avoir vos avis
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a vraiment un patch pes 2010 sur xbox 360 , si oui merci de bien vouloir m'informer le telecharger . rep...
Bonjour, Alors voila se que je me pose dans ma tete c'est : comment bien revendre sa xbox 360 elite avec un cable hdmi un cable tv un adaptateur prise...
Bonjour, Bonjour, salut tt lmonde,svp j'ai bsoin daide ds gta 4 sur bobox 360 pske jve aller à new york sans kjé les 6 étoiles collées aux f...
Bonjour, slt tt lmonde,svp j'ai bsoin daide ds gta 4 sur bobox 360 pske jve aller à new york sans kjé les 6 étoiles collées aux fesses (XD) j'ai...
Salut tout le monde, je voulais savoir si il était possible sur la xbox360 de jouer au jeux vidéo "mortal kombat shaolin monks" en installant une mis...
Bonjour, Alors, j'allume ma Xbox, je joue tranquillement, puis... (ça dépend des jours) 2 minutes plus tard, ou quelques heures plus tard, ma Xbox...
Bonjour, Je viend d'acheter une camera xbox 360, mais je n'arive pas a l'installer sur mon PC alors que ces compatible. Est se que quel'qun conait un...
Bonjour, J'éssaye de me connecter au xbox live mais sa marque toujour de faire la mise a jour mais sa ne marche jamais aider moi svp Configurat...
Bonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...
Bonjour, voila j'ai parcouru les sites de vente pour m'acheter une Box et je voulais savoir quelle était la difference entre la Core System et la...
Bonjour, alors voila ma question : est ce qu'on peux JUSTE mettre son cable vga (qui est branchée a sa xbox) pour le branché ensuite sur un écran do'r...
Bonjour, depuis quelques temps je dispose d'une xbox 360 et d'une PS3. Mais le problème c'est que je n'ai qu'une seule manette sur 360 et j'aimerai ...
Bonjour CCM, il m'est arrivé quelques fois que ma xbox 360 fige en plein jeu, sans que je ne sache pourquoi. Je n'est d'autre choix que de reseter l...
Bonjour, Je me permet de créer un post car je n'ai trouvé aucune réponse efficace à mon problème Voila, j'ai récemment acheté une Xbox 360 arca...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma 360. Quand je l'allume ce ne sont pas les lumieres vertes autour du bouton mais elles sont rouges et ca clignote...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour a tous j'ai une xbox 360 de 2008 flaché avec la dérniére mise a jour je mé un jeu comme PES 2010 é s...
Bonjour,depuis 2 jour j'essaie de flashe mon lecteur lite on DG-16D2S 74850C avec un CK3 pro et un CK3 probe mais voila le ble me jungle flash ne trou...
Bonjour, Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter une XBOX360 Flashé et j'aimerais profiter de mes jeux en faisant un backup. Alors je me suis proc...
Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox 360 arcade mais cette derniere ne contient pas de disque dur. Je voulais savoir s'il etait possible d'y bran...
Bonjour, J'ai une XBox 360 dans mon bureau, et une Livebox dans une autre pièce. Je me suis un peu renseigné sur les différents types de connexion...
Bonjour j'ai acheté un écran Lg de 23 pouces j'ai connecté mon ordi et mon xbox dessus. Tous les graphiques de mon ordinateur son parfait, mais pas su...
Bonjour, Connaissez-vous un jeu comme killzone mais sur xbox 360. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un souci, sans même avoir joué au live avec ma xbox, mon gros profil principal n'apparait pas au moment de connecter un profil de sauveg...
Bonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console a...
Bonjour à tous et merci de lire mon message, Je m'en remet à vous pour vous demander votre aide sur un problème de xbox 360 et de son réseau wifi à...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox quant je tante de l'allumé elle clignote rouge sur les trois quart et ne s'allume pas! Quelqu'un pourrais m'...
Bonjour, g une xbox 360, g un probleme: le bouton d'allumage est de couleur rouge alr kil devrai etre de couleur verte, du coup la console beug et ell...
Bonjour, j'ai déja un manette fillaire xbox 360 sur PC qui marche a la pairfection. Je veut en acheter une 2e . Est possible? j'ai PES 2010. J...
Bonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...
salut svp je cherche un jeu comme dante's inferno et god of war sur xbox360 et je voulais vous dire que dante's inferno le meilleure jeu du monde c'es...
Bonjour, j'ai la xbox 360, et il me semble qu'on peut jouer avec des jeux télécharger, donc je télécharge le jeux qui doit normalement être sous le ...
Bonjour, Quelle xbox 360 me consellez vous la prenium arcade elite ou la slim je suis un joueur normale qui veut jouer en live
Bonjour, Alors voila mon problème: Je vien d'acheter une xbox 360 avec disque dure 120go. je voudrais savoir comment je pourrais faire avec une ...
Bonjour, est ce que les 2 marchent ensemble ? si oui est ce que naruto rise of a ninja passe sur un écran normal ?
Bonjour, moi pareil j'habite sur rouen et y l'y a un magasin si pourais m'echanger ma wii avec la wii balance board ( la 1) avc wii sport , DBZ 3,m...
Bonjour, apres avoir plusieurs fois réparé ma console, elle est de nouveau tombée en panne. le problème c'est que cette fois j ai l'impressio...
Bonjour, je vient de réparer ma xbox360 du R.O.D. pit en l'allumant belle surprise c'est plus 3 leds rouge mais 2 je vous demande svp que faire.Merci...
Hellow, Bon voila j'ai une question qui me tourmente un peut. J'ai entendue parler d'un dragon quest qui va sortir sur nitendo ds mais on ma dit auss...
Bonjour, Voilà j'ai parcouru moult fois le forum pour savoir laquelle de ces deux consoles étaient les meilleur mais bon toujours les même réponse...
Bonjour, enfaite j'ai entendu parler d'une "aide a la visée des fps sur console" donc j'aimerais savoir c'est quoi cette aide ? un truc du genre gta q...
Bonjour, j'aimerai savoir si avec la Xbox 360 Elite elle a un disque dur inclus quand on l'achette ? Merci d' avance !!!!!!!!! Configurati...
Bonjour, Voilà j'ai parcouru moult fois le forum a propot du duel entre les deux consoles mais bon c'est toujours les même réponses... Je souhait...
Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur console de jeux sur le marché (xbox 360, ps3 ou la wii)
Bonjour, je voudrai savoir si j' achete la xbox 360 arcade chez micromania Est ce quil y a un disque dur qui est donner avec la xbox ? Voici le...
Bonjour, J'ai depui peu une xbox 360 S(la nouvelle) et je n'arrive pas a la connecter a internet:je suis chez orange donc j'ai une livebox, et pou...
Bonjour, je voulait avoir comment tranférer des donnés de sa xbox 360 vers son pc car j'ai dejas essayer avec la clé usb le cable ethernet mais pas mo...
Bonjour, ma console n'a que un trait rouge qui s'allume et je voudrai savoir si c reparable Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360