Combien vendre ma Xbox 360
alban43
-
chris-747 -
chris-747 -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma xbox 360 en vue de m'acheter une ps3. J'aimerais savoir le prix à la quelle je pourrais la vendre.
Je possède une Xbox 360 avec disque dur 60 go avec 2 manettes sans fil (dont une avec cordon usb pour recharger la manette), avec 6 jeux ( GTA IV, FIFA 10, Top Spin 3, Assassins Creed, Gears of War, Moto GP 06).
Elle dans un état excellent et marche très bien. merci de vos prochaines réponses.
Je souhaite vendre ma xbox 360 en vue de m'acheter une ps3. J'aimerais savoir le prix à la quelle je pourrais la vendre.
Je possède une Xbox 360 avec disque dur 60 go avec 2 manettes sans fil (dont une avec cordon usb pour recharger la manette), avec 6 jeux ( GTA IV, FIFA 10, Top Spin 3, Assassins Creed, Gears of War, Moto GP 06).
Elle dans un état excellent et marche très bien. merci de vos prochaines réponses.
A voir également:
- Combien vendre ma Xbox 360
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
12 réponses
bah nouvelle elle coute plus ou moins 199 euro avec deux ou 3 jeux une manette et comme ta des bon jeux tu devrais en tirer mini 250 pas plus de 300
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
250 t'est un fou,mon pote en en a cheter une sur ebay a 80E avec 2manette et 120 giga mais sans jeux...
arthursurfeurtoi tes vraiment le plus beaux vendre une 360 avec 6 jeux deux manette 50 ou 70 alors je veux bien acheter la tienne si tu en a une hein ;-)
et crakeur ta vu les jeux qu'il site c'est pas des bête jeux a 20 euro
donc moi je dit mini 250 maxi 300 euro
et crakeur ta vu les jeux qu'il site c'est pas des bête jeux a 20 euro
donc moi je dit mini 250 maxi 300 euro
Désolé je n'en n'ai pas, m'ai je pensais que comme ça tu pourrait la vendre plus vite et pense que les enchere monte vite si ai les en bon état en gros si tu as de la chanse tu la vendra 100 ou 150€.