Gta 4 xbox 360 aller à new york
dedara25
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dedara25 Messages postés 69 Statut Membre -
dedara25 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
svp, je voudrai savoir comment faire pour aller à new york city dans gta 4 sur xbox 360 sans qu'on est les 6 étoiles à ses trousses , ça se debloque dans une mission ou quoi au juste.
merci de bien vouloir repondre.
svp, je voudrai savoir comment faire pour aller à new york city dans gta 4 sur xbox 360 sans qu'on est les 6 étoiles à ses trousses , ça se debloque dans une mission ou quoi au juste.
merci de bien vouloir repondre.
A voir également:
- Gta 4 xbox 360 aller à new york
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Hey Hey !
Tu Ne Peut Accéder Aux Autres Iles Seulement En Jouant L'histoire. Si Tu N'a Fais Aucune Mission et Que tu Tente D'aller Sur les Autres Ile, Tu Auras Forcément Des toiles, Même Avec Le Code, Enfin Je crois, ..
Enfin Je Te Conseille De Faire Quelque Missions, Tu Verra C'est Sympas & Tu Pourras accédé aux Autre Endroits & A D'autre Trucs Sympas ( Iles, Nouvelles Maison, Planque, Amis, Voiture, .. )
J'espère T'avoir Aidé, .. : )
MEV3N
Tu Ne Peut Accéder Aux Autres Iles Seulement En Jouant L'histoire. Si Tu N'a Fais Aucune Mission et Que tu Tente D'aller Sur les Autres Ile, Tu Auras Forcément Des toiles, Même Avec Le Code, Enfin Je crois, ..
Enfin Je Te Conseille De Faire Quelque Missions, Tu Verra C'est Sympas & Tu Pourras accédé aux Autre Endroits & A D'autre Trucs Sympas ( Iles, Nouvelles Maison, Planque, Amis, Voiture, .. )
J'espère T'avoir Aidé, .. : )
MEV3N
en tous cas merci beaucoup pour avoir repondu , one love (little jacob "gta 4") XD^^.
MEV3N
thanks bro.
MEV3N
stp repond vite bro