Passer en dollard sur xbox360 lion72 - Dernière réponse le 9 août 2010 3 réponses Bonjour, j'arrive pas a configurer ma 360 en dollard. elle est en euros, dans la configuration, je vait a mon compte, coordonnee, ajouter coordonne, et la le pays est france en gras, je ne peut pas le changer en canada savez vous comment ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme où as-tu acheté ton xbox? Réponse 2 / 3 sword2010 Salut il faut appeller Microsoft tu ne peut pas y faire par toi meme Réponse 3 / 3 lion72 Auteur acheter future shop, au mois de juin. je vais appeler Microsoft pour voire. Discussions similaires Booter pc avec clé usb sans passer par le BIOS Wolebap Boot sur USB sans avoir l'option dans le BIOS Kiyo Comment Passer en Mode Root sous debian Two Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Rejoindre un live tiktok Ila_6556 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 lion72 Auteur acheter future shop, au mois de juin. je vais appeler Microsoft pour voire.