Xbox 360

Fermé
Profil bloqué - 13 août 2010 à 02:27
 Profil bloqué - 13 août 2010 à 02:57
Bonjour ba voila j veu acheter une xbox 360 et le problème c qu en ma die qu elle a un grave probleme c le R.O.D ou led rouge

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 02:35
Slt

Ca dépend quel modèle tu prends. Je possède une xbox 360 1ère génération (blanche avec disque dur 20giga) et elle a eu ce probléme mais vu que microsoft est au courant le SAV s'en est chargé gratuitement et garantie expirée pour ce qui me concerne (après c'est pas le meme son de cloche chez tout le monde). Le ROD c en fait des leds qui deviennent rouge et la console qui demarre plus et c lié a un composant qui se dessoude a force que la console chauffe. Ca a été corrigé a partir de la élite (la grosse noire) et le mieux, c d'acheter la nouvelle: la xobx 360 slim. Le ventilo y est apparemment meilleur et elle est plus petite, beaucoup plus silencieuse et a un disque dur 250 giga. Elle coute 250 euros il me semble: si c dans ton budget c je pense la meilleure ke tu puisse avoir.

En esperant t'avoir eclairé.
1
medox-92i Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
13 août 2010 à 02:34
salut le problème r.o.d ne touche pas toute les xbox 360 la meilleur façon de ne pas l'avoir c'est deux mettre la xbox 360 sur une surface qui ne garde pas la chaleur (du bois ca me suffit largement) ou encore de faire enlever les parroie blanche sur les cote je sais ps si ca s'appelle comme ca m'est bon ca tu peux trouver sur internet des personne qui te flashe la xbox seron te faire ca.
ou sinon achete la xbox 360 slim mais malheuresement inflashable;D ( j'espere qu'on pourra mod le lecteur ;P)
0
Profil bloqué
13 août 2010 à 02:57
mrc les gas. j croi que j vai acheter la elite noire puisq louloubiker dit qu elle a pas se problème
0