Cable hdmi our xbox 360
Bonjour, je voudrait savoir si je peu baranché le cable hdmi sur ma xbox 360 live sans avoir la télé en hd Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, je voudrait savoir si je peu baranché le cable hdmi sur ma xbox 360 live sans avoir la télé en hd Configuration: Windows Vista / Inter...
BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir joeur au xbox 360 en passant par l'ordinateur afin de pouvoir filmer ( avec Fraps ) ce qui se passe dans l'écran. Je pos...
Bonjour, je cherche un magasin ( sur lyon de préférence ) qui vendrait une ou des xbox 360 pas cher genre 40-70 euro , sans dd et minimum avec une m...
Bonjour, Je me renseigne pour savoir lequel de ces 2 jeux acheter sur xbox 360 Merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour tout le monde esque vous pouvez me donnez une liste des meilleurs jeux xbox 360 et...
Bonjour, J'ai assayé de lire un film au format Xvid sur ma xbox 360 et j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le vidéo était peut-être incom...
Bonjour, quelle jeux me conseillerais vous sur xbox 360? merci de me répondre
Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de jeux de salon;ne me parler pas de la Wii (Je la déteste) donc ce serai soit pour une PS3 Slim soit pour ...
Bonjour, esque sur la xbox 360 dans le jeu gta san andreas sur les codes cet ecrit r mais r=rt et l=lt cest bien sa?
Bonjour, je viens d'acheter la xbox 360 et je me demande des idées de jeux mes types: -Jeu de combat -Jeu d'aventure type assasin creed ou god of ...
Bonjour, il n'y a vraiment aucun moyen de se connecter a XBOX LIVE en passant par le boitier free de la télé????
Bonjour, je voudrais installer un jeu sur le disque dur de ma XBOX 360 a partir du cd officiel (ex:gta4). quand je suis sur la page d'accueil de la ...
Bonjour, je suis un fan des counter strike et je voudrai avoir des informations sur le counter strike qui devrai sortir sur xbox 360 avant la fin de ...
bonjour, j'ai entendu parler de la new xbox360 avec l'accessoire kinect, et j'aimerais savoir si le disque dur de la xbox360 sera compatible avec la ...
Bonjour,alors voila j'ai ma xbox360 elite qui fonctionnent parfaitement avec 9 jeux et tout les cable pour le tv le hdmi et le lin bref vue quil y ya ...
Bonjour, Bon voilà mon problème : quand je branche un câble ethernet a ma xbox360 ainsi que a ma livebox, sa me marque problème adresse IP ect ......
Bonjour, je me suis reserve la nouvelle xbox 360,je suid déjà en possetion de la 1er 360 pour etre claire je veux savoir comment faire pour transfer...
Bonjour, tout le monde grace a ce forum jai eu plais de reponse merci mais voila ma xbox360 est flasher avec une ancien version les nouveau jeux il m...
Bonjour, Je suis désolé de poser une question certainement 1000 fois posée mais malgré mes recherches je ne trouve pas mon problème exact... Le voi...
Bonjour, Voila je voudrais jouer a Alien vs Predator sur xbox 360 mais il me dise que je n'est pas les privilèges multijoueurs nécessaire... Si quelq...
salut tous le monde , voila , j'ai voulu partager des fichiers multimedia de mon pc avec ma xbox 360 via WINDOWS MEDIA CONNECT , et le probleme c'est...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 quand je mais le disque dur 1 voyant s'allume rouge et quand je enleve le disque dur la con...
Bonjour, ma mannette sans fil xbox360 se deconnecte pendant que je joue je change les pile avec des neuves mais cela ne change pa apres se deconecter ...
slt j'ai une xbox 360 hdmi et je me demande comment la connecter avec l'ecran de mon pc merci
Salut! Je voudrais brancher ma 360 sur mon écran PC (ViewSonic VX2240w 22"), mais je voudrais que mon PC et ma 360 soient branché les deux en même ...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que on peux jouer a battlefront sur la XBOX 360 acarde ou comment jouer â battlefront sur la XBOX 360 arcade merc...
Bonjour, a tous et a toutes... J'ai un gros probleme lorsque je joue a GTA sur Xbox 360: Lorsque je lance GTA, après 20 minutes de jeu, si je v...
Bonjour, alors voila je veux vendre ma xbox 360 elite avec sa boite d'origine avec les papiers , dans cette boite il y a : la xbox 360 elite 120 go + ...
Bonjour est ce que si je branche ma xbox 360 sur un ecran de pc j'aurai la qualité hd ou pas et est ce que la sortie hdmi a un role la dedans.me...
Bonjour, j'ai commandé pour mon anniversaire une xbox 360 elite en pack avec GTA IV Episodes From Liberty City, mais je m'inquiète de savoir si elle s...
Bonjour, je debute a peine en ligne mais des armes un peu nul sans accesoires et je voudrait savoir comment on fait pour débloqué armes et accesoires,...
Bonjour tout le monde, Voila maintenant un bout de temps que ma console xbox 360 ne marche plus. Autour du bouton d'allumage au lieu d'une lumière...
Bonjour, jai un problème avec ma xbox 360 , je la démarre mai elle n'affiche r1 sur la téle , le démarrage est comme d'habitude , pas de led rouge , ...
Bonjour, j'ai actuellement un console Xbox 360, avec une manette sans fil : "http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/Games/ACCESSOIRE/XBOX360manet...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma xbox 360 affiche un ton vert sur mes jeux. Sachant que j'ai déjà eu un ROD, je l'ai envoyé au SAV, elle est nickel...
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma xbox 360 disque dur 60 GB HDD + manette incluse + casque + Une 2eme manette (file) + Une batterie rechar...
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
Bonjour, Ma vielle xbox 360 vient de décédé je souhaite donc en racheter une, les version récente possède une sortie HDMI le hic c'est que mon écran e...
Bonjour, je voudrai vendre ma xbox 360 élite 120 go avec 1 manette un casques mais je ne sais pas a quelle prix merci
Bonjour, A tous!! J'ai acheté une xbox360 flashé et jai installé les sauvegarde de mes jeux dessus ? je voudrais savoir si j'installe le final fant...
Bonjour a tous, je suis entrain dacheter une entre le xbox 360 et le ps3. et j aime bcp bcp les jouer d action, gurre, et horor : metal gear, call o...
Bonjour, Voilà j'aimerai acheter un jeu sur xbox 360 mais dans le genre "Jeu de Rôle" Exemple: -Fable -Fallout -Mass Effect Voilà médiéval...
Bonjour, j'ai un ordianteur acer vista et une xbox 360, j'aimerais me connecter au live via mon pc! mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous...
Bonjour, j'ai ce fameux problème sur ma xbox 360 : - E 74 En effet, lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai ce fameux message a ...
Bonjour, J'hésite à acheter une xbox 360 et je voudrai savoir si le live ou internet est payant sur la xbox parce que j'ai été voir sur des forum...
Bonjour, j'ai une xbox 360 flashé, et j'utilise des dvd dl EMTEC pour gravé mes jeux et ainsi que IMG burn avec lequel je pense avoir suivi correcte...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma xbox ,ressament mon jeu de xbox360 (call of duty modern warfar 2)ne fonctionnait pu ,il n'y a aucune trace de r...
Bonjour, EST que qqn sais si avec un cable de donnees xbox 360 on peut mettre des jeux telecharges et tout dessus
Bonjour, Voila ma petite histoire: je vient d'acheter un jeu d'occasion dans un jeux vidéo .fr : battlefield2:modern combat (il est donc pas tres ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360