Les discussions
Manettes xbox 360 sur pc
Bonjour, j'ai déja un manette fillaire xbox 360 sur PC qui marche a la pairfection. Je veut en acheter une 2e . Est possible? j'ai PES 2010. J...
Mannete xbox 360
RésoluBonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Wifi xbox 360 :)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...
Jeux xbox360
salut svp je cherche un jeu comme dante's inferno et god of war sur xbox360 et je voulais vous dire que dante's inferno le meilleure jeu du monde c'es...
Xbox360-iso
Bonjour, j'ai la xbox 360, et il me semble qu'on peut jouer avec des jeux télécharger, donc je télécharge le jeux qui doit normalement être sous le ...
Conseiller moi xbox 360
Bonjour, Quelle xbox 360 me consellez vous la prenium arcade elite ou la slim je suis un joueur normale qui veut jouer en live
Films et musique et jeux gravés sur xbox 360
FerméBonjour, Alors voila mon problème: Je vien d'acheter une xbox 360 avec disque dure 120go. je voudrais savoir comment je pourrais faire avec une ...
Xbox 360 et télé normal
Bonjour, est ce que les 2 marchent ensemble ? si oui est ce que naruto rise of a ninja passe sur un écran normal ?
Xbox 360 éclair rouge.
Bonjour, ma console est assez récente, hier elle a éclairé rouge des voyant 1,3,4. J'ai tout de suite éteint et coupé l'alimentation. Ensuite je la ra...
Ma wii vs xbox360
RésoluBonjour, moi pareil j'habite sur rouen et y l'y a un magasin si pourais m'echanger ma wii avec la wii balance board ( la 1) avc wii sport , DBZ 3,m...
Probleme xbox 360 rrod0010
Bonjour, apres avoir plusieurs fois réparé ma console, elle est de nouveau tombée en panne. le problème c'est que cette fois j ai l'impressio...
2 leds rouge sur ma xbox360
Bonjour, je vient de réparer ma xbox360 du R.O.D. pit en l'allumant belle surprise c'est plus 3 leds rouge mais 2 je vous demande svp que faire.Merci...
Y a t'il un dragon quest sur xbox360
Hellow, Bon voila j'ai une question qui me tourmente un peut. J'ai entendue parler d'un dragon quest qui va sortir sur nitendo ds mais on ma dit auss...
Xbox 360 elite ou ps3 slim
Bonjour, Voilà j'ai parcouru moult fois le forum pour savoir laquelle de ces deux consoles étaient les meilleur mais bon toujours les même réponse...
Fps xbox 360 ?
Bonjour, enfaite j'ai entendu parler d'une "aide a la visée des fps sur console" donc j'aimerais savoir c'est quoi cette aide ? un truc du genre gta q...
Xbox 360 elite
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec la Xbox 360 Elite elle a un disque dur inclus quand on l'achette ? Merci d' avance !!!!!!!!! Configurati...
Xbox 360 elite ou ps3 slim ?
Bonjour, Voilà j'ai parcouru moult fois le forum a propot du duel entre les deux consoles mais bon c'est toujours les même réponses... Je souhait...
Xbox 360,ps3 ou wii
Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur console de jeux sur le marché (xbox 360, ps3 ou la wii)
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j' achete la xbox 360 arcade chez micromania Est ce quil y a un disque dur qui est donner avec la xbox ? Voici le...
Xbox 360 s connecter à internet
Bonjour, J'ai depui peu une xbox 360 S(la nouvelle) et je n'arrive pas a la connecter a internet:je suis chez orange donc j'ai une livebox, et pou...
Xbox 360 vers son pc
Bonjour, je voulait avoir comment tranférer des donnés de sa xbox 360 vers son pc car j'ai dejas essayer avec la clé usb le cable ethernet mais pas mo...
Xbox 360 avec un seul trait rouge
Bonjour, ma console n'a que un trait rouge qui s'allume et je voudrai savoir si c reparable Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Transférer des donnés xbox 360 sur son pc
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment transférer des donnés de sa xbox 360 vers son pc pourtant j'ai déjas essayer avec le cable ethernet puis la...
Xbox 360
Bonjour, je jouais a ma xbox360 quand il y a eu un probleme d'electricité ma xbox360 a afficher 3 leds rouges je croyais quelle etait foutu donc j...
Bug gta4 xbox 360
Bonjour, J'éspère que quelqu'un pourra me répondre mais je pose quand même ma question, voilà j'ai acheté la dernière xbox 360, toute neuve et elle ...
Probleme xbox 360 erreur 0010
Bonjour, après avoir réparer plusieurs fois ma console, j ai décidé de la réparer une 3fois (transformation pour ram, nettoyage et changement ...
Probleme sur coupe du monde 2010 sur xbox360
Bonjour, Enfait ce n'est pas vraiment un problème c pour savoir comme,t faire le moonwalk sur le jeu merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Xbox 360 natal nouvelle console ou pas ?
Bonjour, ma question est si la camera natal pourra s'acheter sur les xbox 360 d'haujourd hui ou alors accessible que sur UNE NOUVELLE CONSOLE le pac...
Connexion via internet avec la xbox 360
Bonjour,je suis un nouveau qui vient d'acheter la 360 et je veux savoir comment faire pour que mon pc soit ensemble, connecter, je voudrais savoir com...
Comment mettre le cable ethernet sur xbox 360
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir internet sur ma x box 360 malgrés de nombreuse tentative j'ai essayer mais sans que sa marche sil vous plai...
Refroidissement de la xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 elite j'ai entendu parler de surchauffe donc je me suis attarder sur le problème j'ai vu des ventilateur intercouler qui ce...
Xbox 360 slim, les retours, le multimédia.
RésoluBonjour, Voilà j'explique ma situation, cela fait un petit moment que je me dis faut que j'achète une xbox 360. Mais en apprenant qu'il va y avoir...
Problème casque xbox 360
Bonjour, Ma manette reconnais le casque mais j'ai pas de voix (on m'entends pas et j'entends pas) quelqu'un a eu le souci ? merci de v...
Ps3 / xbox360 , c'est quoi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...
Ps3 slim 120 go ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console est j' hésite entre la ps 3 slim et la xbox 360 élite pouvez vous me dire les inconvéniant et les avantage...
Problème de transfert de donnée sur xbox 360
Bonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer de suite. Jusque là je possédais un disque dur de 20Go sur Xbox360, or je viens d'acqué...
Nouvelle xbox 360 !!!!
Bonjour, je voudrais savoir si Microsoft ou autre reprenais mon Xbox 360 élite pratiquement neuve pour l'achat de la nouvelle xbox 360 250go qui...
Problème avec la xbox 360
Bonjour, Je jouais normalement sans problème avec ma xbox 360 jusqu'au jour ou je l'ai allumer et sur le boutons o lieux qu'apparaisse une lumière...
Achat cable pc pour manette sans fil xbox 360
bonjour, alors voila j'ai actuellement une manette xbox 360 sans fil et je cherche désepément le cable usb pour relier ma manette a mon pc ! j'ai che...
Faire de la place sur son disque dur xbox 360
Bonjour, je voulait savoir comment faire de la place sur sur son disque dur xbox 360 sans devoir effacer les sauvegardes de nos jeux en cours merci :...
Xbox 360: 256mo ou 120go...
Bonjour à tous, Voilà je me pose une question, mon frère a une Xbox Elite (120go sur le HDD) et ma copine veut s'acheter une xbox 360. J'aura...
Xbox 360 brancher sur écran de pc
Bonjour, Je branche mon xbox 360 sur mon ecran d'ordi pour avoir une meilleur resolution d'ecran que sur une tv normal mais comment je fait pour av...
Mise à jour xbox 360 prise en charge
Bonjour, ma petite soeur a loué un jeu de Xbox 360, mais lorsque nous l'avons essayé, un message come quoi le jeu n'était pas pris en charge est a...
Sos les meilleurs jeux xbox 360
Bonjour, Bah comment commencer ?? j'ai depuis 5 mois économisé de l'argent pour acheté 4 jeux xbox 360 , SVP je veux que mon acaht sois vraiment TOP...
Xbox 360 sur pc portable.
Bonjour ami(e)s Geek ! J'aimerai m'acheter une XBOX 360 mais je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter l'écran qui irait avec (c'est balot ^...
Faire de la place sur son dd xbox 360
Bonjour, je voulait avoir des astuce pour faire de la place sur son disque dur xbox 360 sans devoir effacer ses jeux en cours merci :)
Gta 4/episodes from lc xbox 360
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 dans pas longteps, et je voudrais savoir quel GTA choisir entre le 4, Ballad of Gay Tony,Lost and Damned,epi...
Call of duty xbox 360
Bonjour, jaimeré savoir comment fair le bug accélérer (courir vite) merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour,j'ai la 360 et une manette avec fil et sans fil mais quand je branche la manette je peux pas jouer avec mes jeu pc pouver vous me dire comment...
Ma xbox 360 marche avec certains jeux
Bonjour tout l'monde, Voila tout à l'heure je joué à Call Of Duty Modern Warfare 2 quand sans faire exprès j'l'ai fait tombée, mais rien de grave. ...