Xbox 360 IP adress

Fermé
Jisyop - 3 août 2010 à 18:05
 Jisyop - 8 août 2010 à 22:49
Bonjour,

J'ai acheté une 360 et j'essaie de me connecter à mon réseau mais mon père a changer la protection et maintenant pour connecter une console, il nous faut l'adresse IP pour la détecter. Quelqu'un peut me dire où on la trouve sur la Xbox360 SVP?

A voir également:

6 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
Modifié par Hatochi le 3/08/2010 à 19:17
Une adresse IP se forme grace à une connection "machine<=>réseau".

Ton pc par exemple, aillant une connection au réseau, a une adresse IP pour être identifié.

conclusion : pas de réseau, pas d'adresse IP

Je ne crois pas que les xbox aient une adresse IP. Mais si tu veux se connecter au live, la manipulation se fera sur ta xbox dans les paramètres systeme.

Si ta livebox ou autre est à coté de ta xbox, tu peux la brancher par cable ethernet et la connection s'établiera.
Si elle est trop loin, tu peux opter comme moi pour un adaptateur réseau wifi xbox - réseau.

Peut-être que je me trompe, et tout ceci ne sont que des conseils.
Attendons un autre avis avant de se précipiter .
0
Désoler, j'ai pas préciser que j'un Mac osx et que mon d-Link a une protection qui consiste a intégrer un appareil au réseau Grace a son adresse ip. Par exemple pour mon iPod touch, j'ai enregistrer son adresse ip sur le site du router et puis paf! Connecter. Mais la Xbox doit en posséder une?
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
4 août 2010 à 02:22
ah ben la pour l'adressie IP de la xbox je ne peux pas t'aider,
je suis parti sur le fait qu'une xbox ne pouvait pas en avoir une sans être connéctée à un réseau donc si ce que je dis est juste la seule solution serait de trouver une autre livebox pour te connecter par la suite :/
ou peut-être de configurer ton d-link pour enlever "temporairement" la protection.
0
Mais je posait la question aussi pour savoir si sa vo la peine d'acheter un connecteur sans fil ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
5 août 2010 à 22:14
et bien, si c'est la seule solution :/
0
Ben sa me tente pas de gaspier 100$ pour rien
0