Les discussions

Xbox360

Bonjour, avnt hier je jouait avec ma console xbox360 et apres 40min de jeux l'ecran c'est mis a deconné et lappareil s'est arreté et un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox360 e74

Bonjour, j'ai allumé ma xbox 360 et la ia un led en bas a droite qui clignote rouge et un message d'erreurs qui apparait sur l'ecran disant contacte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Probleme mise a jour multimedia xbox 360

Bonjour, je vien de recevoir une xbox 360 neuve en retour de sav,je fait la mise a jour multimedia pour lire les divx via le xbox live et celle ci ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
simegod

Xbox 360 pb

Bonjour, je voudrais conecter ma xbox 360 a mon ecran dordi mai je ne peu pas car mon ecran na pas de prise mai il ya un cable vga mal ki sort de le...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
superthevip

Xbox 360

slt tous le mondes moi jai un gros souci avec ma 360. quand je allume jai trois leds rouge qui s affiche et mes ventilo de ma 360 se mes plus en route...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fraknibal

Telecharger jeux xbox 360 ou wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou telecharger des jeux xbox360 ou wii gratuit comme sur psp et les gen qui dise c'est illegale ou un truc comme sa il on...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moska

Jeux lego indiano jones xbox360

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 2 du jeu Leo Indiano Jones. Il s'agit d'un endroit en extèrieur, sous la neige ou il y a un pont à traverser...Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
prizmod

Media center et xbox 360

Bonjour, Sa fait un bout de temp que j'essaye de me connecté a media center mais je n'y arrive pas . Tout marche mais au bout d'un moment cela me ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
upup

Xbox360 special

Bonjour, moi je voudrez re vendre ma xbox 360 mais je ne c'est pas combien il me le reprendront moi j'ai 3manette une carte mémoire 15jeux plus 4jeux...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NIH!

Xbox 360 a un ordi

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour brancher sa 360 a son pc soi en wifi ou avec le cablr ethernet(pour télécharger des démos ),mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NIH!

Comment coo la xbox 360 au pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NIH!

Probleme xbox 360 3 leds rouge

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 et c fameux 3 leds rouge donc il y a environ 1 mois j'ai fais flasher ma xbox 360 et kan je les demarer et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Pour la xbox 360

Bonjour,sa seret pour savoir comen fair pour télécharget les jeu et avec celle site et aussi comen les mertres sur clé usb mersi

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Zellboss

La xbox 360 et-elle fiable ????

Bonjour, je voudrai sa voir si la XBOX 360 "arcade" et fiable ???? MERCI bcp !!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme du live xbox 360

Bonjour,à tous. je suis connecté avec ma xbox 360 directement au modem mais je n'ai plus xbox live depui une semaine, quand je texe la connection ca m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
viner34

Plus d'image avec xbox 360 mais du son !!!

Bonjour, mon fils jouait avec sa xbox 360 et d'un seul coup plus d'image mais il y avait encore le son. on a essayé de brancher la console sur une au...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
GG

Manette xbox 360 sur pc?

Bonjour, je me demandais simplement, si mon ordinateur reconnaitrait une manette de XBOX 360? si c'est possible de "connecter" ma manette de XBO...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bill Gate 2

Une xbox 360 sur une prise telephonique

Salut, Voila J'ai un petit problème J'ai une Xbox 360 et ,étant un joueur du live je monopolise l'ecran du salon toute la journée mais depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NIH!

Problème clé wifi xbox360

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème pour me connecter avec, j'ai rentrer la clé WEP et la connexion s'est établie. Le problème vient du faite que je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bastien103

Xbox 360 viré du live ?

 Résolu

Bonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox 360 sur pc

a

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Dd xbox 360

Bonjour, Je voudrais brancher mon DD Xbox 360 sur une autre console, 1 modèle arcade, donc sans disque dur. Lorsque je le branche il me propose une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NIH!

Xbox 360 arcade

Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir une carte mémoire pour stocker les jeux et autres. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Voila j'ai un problème avec ma xbox 360

Bonjour, Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe: 1-Elle ne s'allume pas...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
T.leuillier

Xbox 360 premium jasper dispo ou pas?

Bonjour, je voudrai m acheter une xbox 360 premium jasper, et je ne sais pas si je peu la trouver quelque part. J ai deja fait plusieurs magasins et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jojo-57''

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 pack aracade et j'ai achetter une disque dur qui se vent dans les magazin de jeux enfin breff j'ai une memorie carte de 25...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gRuNk

Reparation xbox360 probleme

Bonjour, mon fils a une xbox360 et un voyant rouge c'est allumer , mais un seul, celui en bas a droite ,avez vous une explication svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
chakaara

Problème connexion xbox360 / téléviseur en hd

Bonjour, j'ai un souci avec la connexion de ma xbox360 sur mon téléviseur techwood L 66762 HDT. Alors le problème se situe lorsque je tente d'utili...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox360

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les roues arriere de need fors speed prostreet sur la xbox360

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
purplefilth

Xbox 360

Bonjour, alor voila depui hier quand je suis sur mon interface tous va bien des que je mais un jeux sa marche 20min 45min et paf 2 led rouge que fair...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Fallennn

Mise a jour xbox 360

Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma 360 mais je n'ai pas le LIVE J'ai vu sur plusieurs sites les mise a jour en telechargement mais resultat je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ruril

Probleme connection de xbox360 avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma xbox360 avec ma livebox ielle me demande si mon routeur et configuré pour affecter des adresse ip aux periphé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
THE LOST AND DAMNED

Tournois sur pes 2009 sur xbox 360 en reseau

Bonjour, quelqun pourai maider car je voudrais minscrir a une coupe ou tournois sur le live mais comment faire on me dit que sa existe et aprer sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jerem62mill

Pes 2009 sur xbox 360

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps sa prend pour ètre titulaire ou au moins jouer un match en tant que titulaire dans le mode vers une légend...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
psykottc

Xbox 360

Bonjour, g une xbox360 et je voudrai savoir comment pe ton faire car je ny arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis

Xbox 360 wifi

 Résolu

Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Guns92

Problème gta4 sur xbox 360

Bonjour à tous les internautes, J'ai acheté il y a 1 mois le jeu GTA 4 sur Xbox 360. Ma console n'a aucun problème depuis le debut de son utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fear31

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais avoir internet avec ma xbox360 mais je ne c pa comment faire est-ce-que vous pouvais me dire comment faire? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
joogle

Jeux xbox et xbox 360

Salut à toutes et tous je vous écrit pour savoir si les jeux de l'encienne xbox sont compatibles avec la xbox 360. Merci de me repondre et s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ruril

Probleme xbox360

Bonjour, quand j' allume ma console 'trois voyants rouges s'allument et ca marche pas Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
djmax69

Xbox 360 cable ethernet branchement

Bonjour, Puije connecter le cable ethernet au pc pour joué en ligne ? car c se ke jai essayé de fair met a chaque foi la xbox ne trouve pa dadresse...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rappache

Emulation xbox 360

Bonjour, J'ai trouvé des sujets ou on disait que la xbox 360 a été émulé.Pouvez vous me donner un lien svp

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
soso<3

Je n arrive pas a refaire marcher ma xbox 360

Bonjour, Moi j ai essayé et ca marche pas ma led en haut a droite ne clignote plus mais les autres oui alors je ne comprends pas !

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Mortarius

Gta 4 / gta iv sur xbox360

Bonjour, J'ai entendu parlé que GTA IV était sorti sur PC et j'ai vu que il y avait des véhicule en téléchargement pour les mettre que GTA IV PC,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gta868

Cles wifi pour xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si l' on pouvait utiliser un clés wifi normal pour la xbox 360 ,si elle etait compatible et si cela marchais bien sur

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cenadu36

Xbox live (xbox 360)

Bonjour, j'ai la xbox 360 et j'aimerai savoir quel genre d'accesoire faut-il acheter pour jouer en live svp

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito

Pes 2009 pc contre ps3 ou xbox 360

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il etais de possible de jouer en ligne contre des gens qui ont la ps3 ou x box 360! Exemple j'y joue sur p...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ciccio-3

Xbox 360-walkman

Bonjour, Je c pas pourkoi mai kan je branche mon WALKMAN SONY sur ma XBOX360, elle le détecte pas alors que quand je branche un IPOD, il le détecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
regigigas92

Jouer à la xbox 360 sur son moniteur pc acer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
¨rastam

Cherche jeux xbox 360

Bonjour Bonjour, je vais bientôt avoir une XBOX 360 élite et je voudrai que vous me recommandiez quelques bon jeux d'aventure, de sport, d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kevinlp
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 453