Les discussions
Xbox 360 e 74
Bonjour, je vous remercie de m'accorder un peu de temps. Voilà, j'ai une xbox 360 elite chez moi, acheté en fin 2007, qui depuis hier ne fonctionne p...
Connecter ma xbox 360 au wifi de ma livebox
Bonjour, je viens de changer de fourniseur internet. Je suis desormais chez orangej'ai donc la live box qui marche avec le wifi. Mon pere me dit q...
Probléme xbox 360
Bonjour, je viens d'avoir une xbox 360 et je me demandais si vous auriez pu m'expliquez les mise a jour et aussi quelle cable ethernet branché.c...
Problème avec xbox 360
Bonjour, Mon problème se trouve sa ma console xbox 360, J'ai un problème avec ma connection pour jouer live... je vais sur Xboxlive, match a mort p...
J'ai pas de prise hdmi sur ma xbox 360...
Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 mais elle ne possède pas de branchement hdmi et vu que j'ai un écran lcd qui fait hdmi et hd est-ce-que sa serait po...
Xbox360 cod waw mode zombie imposible a 4
Bonjour, Voilas j'ai fini la campagne en mode solo, et j'ai débloqué depuis environ quelque mois le mode zombie cependant il se trouve que je n'arriv...
Mettre ma xbox 360 en dmz avec une neufbox
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté battlefield 1943 sur xbox 360 mais la connexion après la création ne de terminait pas, j'ai donc appelé EA ...
Adresse ip pour connexion xbox360
Bonjour, je narive pa a me connecter a xbox live a cause de ladressse ip. kel est ladresse ip ke je doi saisir? ou pui-je la trouver? Configur...
Copie de jeu xbox 360
Bonjour, j aimerais savoir ou et comment copier des jeus de xbox360 car j ai un xbox 360 et j aimerais bien savoir comment faire avant de faire puc...
Connection xbox360 au pc portables
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma Xbox 360 à mon pc portable qui est branché...
Solidite ps3 slim 120gb ou xbox 360 elite
bonjour, je voudrais savoir quelle est la console la plus solide est qui a le moins de probleme sur le marcher du jeux video car je voudrais en achete...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la meilleur consol entre la Ps3 ou la Xbox360 et ses avantage et ses défaut et son prix le plus bas au canada (us...
Faire fonctionner des dvd graves xbox360
FerméBonjour,je voudrais savoir comment faire fonctinner des jeux gravers sur xbox 360 ou une mise a jour sans connecter ma xbox 360 au xbox live inforfo...
Jeux xbox360 en noir et blanc sur vieille tv
Bonjour, j'ai installé ma xbox360 sur une trinitron sony, la télé est en couleurs mais pas les jeux vidéo que puis je faire merci Configuration...
Console solide et la ps3 slim120go ou xbox360
bonjour, Je voudrais acheter une console est je voudrais savoir quelle console est la plus solide car je vois beaucoup de probleme sur c'est 2 console...
2 xbox 360 sur 1 télé .
Bonjour, Serait-il Possible de brancher 2 Xbox 360 sur 1 seule télé ?? En divisant l'ecran en 2 parties ex: écran d'en haut joue a Forza 3 pend...
Tutorial prestige 10 xbox 360
Bonjour, je suis prestige 4 bientot 5 et je voudrai passer prestige 10 en quelques minutes mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez ?...
Dazzle image verte mais du son xbox360
Bonjour, hier j'ai acheté un Dazzle DVC100 video creator. Je rentre chez moi, j'installe les logiciels présent dans la boîtes (pinacle, pinacle bon...
Jeux xbox 360 télécharger sur xbox live
Bonjour, J'ai téléchargé sur mon DD de 20 Go Mass Effect depuis le XBL, mais je vais changer de DD avec un DD de 60 Go en vendant l'autre de 20 Go...
Ma xbox 360 detecte pas l'usb
Coucou, Alors voila, mon probleme c'est que ma xbox 360 detecte absolument pas les appareils USB que je branche, j'ai branché une clé usb formaté FAT...
Xbox 360 live le fonctionnement
RésoluBonjour, j'aimerais svoire coment fait t'on pour jouer sur le live?? ji est jamais jouer o live!!! faut'il brancher sa xbox et aller sur un site spé...
[bug affichage xbox 360] problème couleurs
Bonjour, alors voilà, je jouais tranquillement à Red Dead Redemption et d'un coup un gros problème d'affichage des couleurs est apparu ! http:...
Lecteur xbox 360 flashée ou pas
FerméBonjour, Comment savoir si notre lecteur xbox 360 est flashée car j'ai acheté une xbox 360 en occasion. Merci d'avance. Configuration: Win...
Prestige 10 cod mw2 xbox 360
FerméBonjour a tous je voudrais cheater et apprendre a faire le bug prestige 10 sur CoD Mw2 Xbox 360 je sais que c'est pas bien mais je m'en fou royalement...
Skins / mods gta iv xbox 360
Bonjour, J'aimerai "si" il est possible, modifier "rien que l'apparence" des véhicules. Car j'aimerai bien faire un GTA IV version jolie tuture ^...
Jeux xbox 360
Bonjour, voila j'ai acheter une xbox 360 et je me demande si vous pouver me dire que jeu que vous me conseiler et j'ai deja call of duty 2, call of d...
Comment brancher la xbox 360 a mon ordinateur
salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire se que c'est et ou je pourrait savoir mon masque de sous-réseau car sa me soule on m'a donner un c...
Connecteur wifi xbox 360
RésoluBonjour, j'ai eu ces temps ci la xbox 360 elite mais je n'est pas encore le LIVE le problème c'est que ma xbox 360 est dans ma chambre a l'étage e...
Problème connection xbox360-pc
Bonjour, suite a de nombreuses heures de recherche sur la toile , je me tourne désormais vers vous qui pourrez peut-être apporter une solution a mon p...
Xbox 360 led rouges
Bonjour, je sais que plusieurs forum existe bcp sur se sujet ,voila mon problème : sur ma xbox , quand je lallume il y a 3 Led Rouges qui sallume...
Lire des vidéos sur ma télé via xbox 360
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis pas une ferrue d'informatique alors si vous avez des réponses je prie pour qu'elle soient asez simples !!! Mai...
My xbox 360
RésoluBonjour, salut tout le monde,j'ai un souci avec ma console,j'ai trois voyant rouge au demarage,je ne comprends pas.....c'est quoi le hic?i need a ha...
Le(s) meilleur(s) jeux au monde de xbox 360
Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR QUELLE EST LE(S) MEILLEUR(S) jeux au monde de xbox 360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Me connecter au live avec xbox360
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma console xbox360, j'ai ma console dans la chambre, et la Bbox (bouygues) dans une autre piece (le salon...
Serieux probleme avec lecteur xbox 360
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon lecteur xbox 360 , je vais essayer d'etre bref ça fait 2 jour je jouais sur ma xbox alors j'ai joué s...
Gros problème sur ma xbox360
Bonjour, J'ai le jeu King Kong sur la Xbox Original. J'ai essayé d'y jouer sur ma Xbox 360 mais, il me dise que ma Xbox360 ne prend pas ce jeu en ...
Comment dois-je placer ma xbox360 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dois-je placer ma xbox360 pour plus de sécurité. Dois-je la placer en horizontale ou en verticale? Merci De M'aider...
Xbox 360 télé sd
RésoluBonjour, je voulais savoir si la xbox 360 élite marche sur une télé sd merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Comment configuré ma xbox 360 avec ma livebox
Bonjour, je viens d'acheter une xbox et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox. si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider se serait super s...
J'ai un probleme avec ma manette de xbox 360
Bonjour, Alor voila j'au un souci avec ma manette de xbox 360 , lorsque je jouea FIFA elle marche parfaitement mais lorsque je joue a UFC au momen...
Clavier xbox 360
Bonjour à tous. Voila, j'ai branché un clavier sur ma console mais je n'arrive pas à trouver la touche start pour jouer à CoD 5 WaW. Pouvez vs m'aider...
Gears of war 2 xbox 360 skorge !!
Bonjour, je n'arrive pas a dégommer skorge la brute epaisse avec une lance tronçonneuse : emplacement la ruche. je bloque une fois avec ma tronçon...
Xbox 360
Bonjour, losque j'allume la console, une lumière rouge clignote à l'avant, stupeur impossible de lire un jeu, rien ne s'affiche à l'écran. si vous ...
Xbox 360 arcade pro ou elite ?
Bonjour, je vais bientôt m'acheter une xbox 360. Je voudrais savoir laquelle choisir entre une Arcade, Pro et Elite. Sur ebay j'ai vu un pack Arcade ...
Bande passante xbox360
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour mettre ma bande passante en priorité pour ma xbox 360 afin qu'elle en bénéficie pleinement s...
Xbox 360 live
salut j'ecrit pour dire si vous connnaissait un moyen legel de jouer a xbox360 live en ligne avec d pote sans utiliser un cable merci de me repondre
Problème avec xbox 360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 , une lumière rouge s'affiche dès que je l'allume grosse stupeur impossible de lire un jeu ? ??????? m...
Problème manette xbox 360
Bonjour, Mes manettes de Xbox 360 ne veulent plus s'allumer, j'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles... Quelquefois le rond autour du...
Ma xbox 360 au démarrage écran noir
Bonjour, voila quand j allume ma xbox360 l écran est ennegé pouvait vous m aidé svp
Xbox et xbox 360
RésoluBonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider