Ps3 ou xbox 360 elite
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!
Bonjour voilà j'ai un problème , j'ai 3 led rouges qui s'allume sur ma xbox 360 et je veut la faire réparer , mais comment ? je ne trouve pas de répo...
bonjour, bon voila j aimerai avoir 1 renseignement. un copain vends sa xbox 360 mais apparemment elle est bannie. il me dit que je pourrai toujours ...
Bonjour, Je ne peux plus jouer à fifa 10 avec 2 manettes, dès que je lance un match et que mon pote appuies sur une touche après le coup d'envoi, le ...
bonjour je voudrais savoir si c est possible de brancher ma xbox 360 a ma prise telephone qui est dans ma chambre car mon modem est trop loin
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il serait possible d'éteindre la xbox360 a partir du pc lorsqu'elle est reliée par un cable ethernet. Mer...
bonjour, j'aimerais savoir si dans le jeu coupe du monde de la FIFA 2010 sur xbox 360 on pouvait créer un joueur personnalisable ou faire progresser ...
bonjour jai acheter une manette xbox mais pour pc (je me suis tromper)comment mettre cette mannette sur ma xbox?merci e toute aide
Bonjour à tous, apres avoir jouer un mis avec ma xbox 360, celle-ci se déconnecte toute seul. je la reconnecte avec la Xbox 360 et elle se déconnecte ...
Bonjours, J'ai un probléme avec ma xbox 360 défois je joue et puis soudain ma xbox bloque l'image s'arréte puis j'éteints et rallume et 10 minute a...
Bonjour à tous, je voudrai savoir si un ami me prete un jeux de xbox 360 puis-je l'enrogistrer sur ma xbox puis y jouer sans avoir le disque je vous r...
Salut tlm!!! Bin tout est dit dans le titre, au debut j'avais des traits verts sur l'ecran ms en rebootant la console sa allez!! Mais maintenant...
Bonjour, voila je suis un grand adepte de cod6 sur 360 et je voudrais jouer sur pc avec un pote qui lui joue en reseau sur pc mais jai beaucoup de ma...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...
vous pouvez quel sont meilleur jeux sur xbox 360 a 50 e si vous n en avez c pas grave j ai l attention d acheter gta episode from liberty city Conf...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur de 300Go. Or mon ordinateur (je suis sous Vista) ne peut me le convertir qu'en ExFAT. Ce format e...
Je suis en train de mettre le CD que j'ai acheté de Sexion d'Assaut (l'école des points vitaux) dans ma Xbox 360 et il se trouve que ma xbox detecte l...
moi mon xbox 360 marche plus. mais kan je l'allume ya rien ki se passe ... meme pas de lumiere rouge...pourquoi ??
mon xbox 360 marche plus. mais il y a pas de lumiere rouge... il veut tout simplement pas s'allumer pourquoi?
Salut, J'aimerais savoir si on peut installer des logiciels sur la Xbox 360 ! Est-ce possible et si oui comment ? Je pensait nottement à Xfire o...
Bonsoir a tous et a toutes, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le jeux 1 vs 100 mais le 2. Est-ce possible de le télécharger ? Merci d'av...
Bonjour,j'aimerais savoir si avec la xbox 360 arcade on pouvait jouer en reseaux ? Merci .
Voila, J'ai eu mon xbox 360 elite vla 4 jours de cela et j'ai remarquer que le tiroir s'ouvre bien mais ne se ferme pas lorsque j'appui sur le bouton ...
Bonjour, Quels sont selon vous les meilleurs FPS sur Xbox 360? J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead mais il m'a l'air très court... Peut-on télécharge...
bonjour, voila j'ai achetter la xbox 360 avec le jeu call of duty 4 modern warfare est voici ma question : je suis bloquer au debut du jeu, ma missio...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour,je compte m'acheter un de ces deux jeux mais j'hésite:je sais que leur qualités sont d...
Salut a tous alors je vous explique: je voudrais savoir si il etait possible de connecte une xbox 360 avec une cle 3g en wifi??? je vais passe...
bonjour a tous je voudrais savoir si configurer sa clé USB efface toute la memoire du disque dur externe
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Xbox 360arcade, elle a de plus en plus de mal a lire les jeux, il faut que j'ouvre et ferme le lecteur plusieur foi...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour. J'ai acheté le dazzle dvc 100 platinum et mon problème est que l'image est en noir et blanc ( en...
bonjour j ai fini gta 4 sur xbox 360 j ai tué l autre qui a tué romain je sais plus comment il s appelle, la ou il y a les mon des créateur du jeux ma...
voila comme un a***tis j'ai suivit bêtement les instruction d'un amis pour récupéré mes sauvegardes corrompues, je transfère mon profil sur une carte ...
bjr, quel bon jeu de simulation de course sur xbox 360 ,svp ? MERKI
bonjour je voudrait savoir si ma xbox 360 élite ( acheter il y a - de 1 ans ) est bien une xbox 360 élite je vous montre une photo: ( j ai du la mettr...
Bonjour, j'ai acheter l'adaptateur wifi pour ma xbox 360, jai tout réglé je l'ai mi sur la sécurité wep et quand je me connecte celle-ci ne marche pas...
BONJOUR je voudrai savoir si il n'aurai pas un site pour me guider pas a pas pour l'installation de l'adaptateur wifi x box 360. MERCI D'AVANCE POU...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon jeux xbox 360 mais je ne sais pas du tout quoi acheter..., je ne joue pas en réseau donc il faudrait un je...
Bonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...
Bonjour,quand j'allume la xbox 360 au cercle 4 leds rouge comment faire pour la raiparait? gaetdu@wanadoo.fr
Bonjour, ma xbox 360 a un petit problem , 2 diode rouge s'allume et la console ne répond plus . Si quelqu'un pourrait me donner des informations , ...
Salut, Dernièrement, j'me suis acheté une Xbox360 Arcade, et maintenant je voudrais m'acheter un disque dur... Mais lequel je devrais prendre... le...
Bonjour ! J'ai acheté d'occasion une xbox 360 pack premium cependant il semble qu'il n'y ai pas de disque dur dessus (alors que j'ai cru comprendre q...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion d'xbox 360. Je suis relier par un câble ethernet droit de la xbox à la livebox mais les jeux bug bea...
bonjours, je voulez télécharger un jeu d'xbox 360 mais j'ai vue qu'il avez plein de fichier pour quoi il avais plein de ficher ? svp pouvez vous m'ai...
Salut a tous! J'ai un gros problème avec ma manette Xbox 360, quand je veux jouer à un jeux je peux i jouer que 5minutes après ont me dit que ma ma...
Bonjour, alors voila, je comptait acheter une Xbox 360 mais je me suis poser une question : pour jouer en ligne, est-ce que c'est payant ? ( abonnemen...
bonjour à tout les gamers Voila j'ai fait une mise a jour sans DD, sans faire exprés g appuyer sur oui bien sur elle n'est pas aller jusqu'au bout...
Bonjour à tous, pour avoir le Live je dois prendre le wifi ou 2 boîtier CPL. Ma question est simple : me conseillez-vous de prendre l'adaptate...
Bonjour; Apres de multiple recherche sur internet un peut sur tout les sites meme sur xbox.com. Je n'arrive toujours pas a conecter mon xbox 360 au l...
bonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360