Ma xbox 360 ne li plus les jeux Mai...

Fermé
Glagzi - 15 août 2010 à 17:14
 glagzi - 16 août 2010 à 18:56
Bonjour,
donc j'ai une xbox 360 que j'ai acheter en 2008 j'ai jouer avec normal pendant 1ans et app commence le problème disque illisible ... et la tout mes jeux ne marche plus! quand je referme le lecteur, la console passe en "lecture" puis au bout de 10 secondes puis la console passe en "ouvrir le lecteur" !
MAI QUAND JE LA MAIS SUR LE COTER OU IL Y A LES FICHE HDMI ET USB DE DERIER LE JEUX MARCHE !
(j'attrape la xbox 360 par devant "le boutant d'allumage" puis je la mais a se qu'elle soit Horizontal la xbox détecte le jeux normal !
je ne sais pas si c'est le lecteur ou autre chose ! merci de m'aider .
PS : ne me dite pas GO SAV !!

< config>Windows 7 / Firefox 3.6.6</config>

1 réponse

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
16 août 2010 à 01:13
Salut,

Si j'ai bien compris ton message, ta xbox bug lorsque qu'elle est à la verticale ?

De toute façon la xbox est faite pour être à l'horizontale. C'est vraiment banal quoi, mettriez-vous votre lecteur dvd à la vertical ?

Je pense que lorsuqe que ta xbox est à la verticale, elle doit avoir du mal à tourner donc c'est pour cela qu'elle te met les jeux en mode illisible.
Regarde au cas où sur tes jeux s'ils n'ont pas de rayures circulaires.

Mais si tes jeux marchent à l'horizontale, laisse la tout simplement comme cela ^^
0
Non je veux dire comme sa : http://www.noelshack.com/

je sais c'est bizard mai c'est comme sa que marche mes jeux ou rien :/
0