Les discussions
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, :) Je pensais m'acheter la PS3, mais beaucoup de monde dise que la Xbox 360 est aussi bien. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce...
Xbox 360 reseau
Bonjour,avec gta 4 sur xbox 360 peut jouer en resau en se branchant en wifi sur un modem neuf box?
Mémoire xbox 360 premium value pack
Bonjour, Je compte acheter la XBOX 360 Premium Value Pack à 199€ (disque dur 20Go + 1 manette sans fil + cable AV-HD + micro cable + cable ethernet ...
Xbox 360 - blu-ray
Bonjour, je possède une Xbox 360 et je voudrais savoir si une prochaine version est prévue avec le blu-ray interne (ou un prochain lecteur externe) ?
Xbox 360 sur une télévison normale
Bonjour, Voulant acheter une Xbox 360 j'aimerais savoir si avec une télévison normal c'est à dire pas écran plan etc... Si la qualité des jeux serait...
Problème avec ma xbox360
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 c'est qu'elle lit les jeux une fois sur deux je pense que c la lentille qui est sale est que vous au...
Probleme xbox360
Bonjour, en faite ma XBOX 360 a un probleme... je l'allume tout marche correctement alors je vais sur ma télé allume la Source 3 la ou l'ecran est pou...
Xbox 360 et mise a jour de jeux
Bonjour, si j'ai une xboite bannie du live, est ce que je peux telecharger des mises a jour pour les jeux apartir de la console ou du pc
Quelle est le mieux ps3 ou xboxe 360?
Bonjour, je veux savoire quelle est le mieux ps3 ou xbox 360???( je voudrait des reponsses breves svp) les reponsse breve sont :(xbox360)-(ps3) je ...
Question sur la xbox 360 elite,important,vien
Bonjour, Voilou je voudrais bien me prend la 360 elite et j'ais des question: -Elle fait beaucoup de bruit ? -Comment la flasher facilement ...
Jouer à un jeu de xbox360 sur pc
Bonjour, Je souhaite joué au jeu Fable2, un RPG de fou !! disponible uniquement sur ibox 360... Malheureusement, je ne peux pas me permettre d'ac...
Propose réparation xbox 360
Bonjour, Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet. Caractéristiques de l'objet - Consoles J...
Problème avec ma xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox c'est quelle veut plus reconnaitre aucun de mes jeux, puisque normalement lorsque je met un jeux dans la conso...
Mettre jeu xbox 360 sur le disque dur
RésoluBonjour, peut ton mettre un jeu d un cd original sur le disque dur de la xbox 360 ?? c pour eviter que mon copain me le prete.Merci de repondre
Xbox 360
Bonjour, j'aimerai savoir si a part le probleme de the ring of the deah de la xbox 360 , quel problemes existe til encore si yen a , et cmt se protég...
Xbox360
Bonjour, peux-t'on jouer avec un jeu americain sur une console europeene?si oui comment?parce que y'en a marre de pas pouvoir jouer au baseball en eu...
Panne xbox360
Bonjour, j'ai un ptit problème , elle ne veut plus lire , elle me marque "disque illisible" j'ai tout essaye : autres jeux,souffler,etc...... svp a...
Xbox360 ou wii (urgent)
Bonjour, alors voila mon anniversaire est le 4 novembre,comme vous pouver le voir c'est tres bientot et comme cadeau jai le droit a une nouvelle cons...
Xbox 360 en hd
Bonjour, Petite question toute bête... : Comment fait on pour jouer en HD avec une xbox 360 répondez vite !!
Xbox 360 arcade
Bonjour,je voudrais savoir si il faut mettre la console xbox 360 alongé ou debout
Garantie xbox 360
Bonjour, ma Xbox 360 a été envoyé au SAV 2 fois dans ces 6 derniers mois !!!! Ma garantie a-t-elle été renouvelée ?
Probléme de connextion xbox 360
Bonjour, j'ai un problème ,on me demande les 4 derniers chiffres de la carte bancaire, je les ai entrés ça ne marche toujours pas.Faut t'il acheté un...
Xbox 360 core avec disque dur?
Bonjour, voilà j'ai acheter depuis quelques temps déjà une xbox 360 core systeme et je voulais savoir si c'était possible de mettre un disque dur de ...
[xbox 360] disque dur externe
Bonjour, J'aimerais savoir (étant potentiellement un futur acheteur) si il était possible d'utiliser un disque dur externe sur la xbox 360 plutôt que...
Xbox 360 sur écran de pc ça vaut le coup ?
Bonjour à tous, Voilà je possède une xbox 360 actuellement branché sur ma veille TV cathodique 4:3 ...et donc je pensais (en plus de pouvoir la dépl...
Xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir les qualité et le défaut de la xbox 360 pro 60Go :D
Livebox wifi xbox 360 probleme
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livbox et ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour cette derniere mais la livbox ne le voi pas et la xbox n...
Aide xbox 360
Bonjour, j'ai achete une xbox 360 a mon fil elle ne marche plus sur 4 voyans il y en a 1 de rouge. je n'y connais vraiment rien pourriez vous m'ai...
Manette sans file de la xbox 360 arcade
Bonjour,je voudrais savoir la si la manette sans file de la Xbox 360 a une autonomie courte ou long merci d'avance pour vos réponse
Xbox 360 et ps3
Bonjour,je voudrais savoir si GTA 4 a le même graphique sur Xbox 360 comme sur la PS3
Problème avec xbox 360
Bonjour, jsui a fond dans pes 2009 et ma xbox ne fonctionne plus. Les leds sont passées au rouge, jsui tro deg Pourriez vous m'aider ou m'indiquer...
Probleme xbox 360 et routeur -.-
Bonjour, j'ai un petit problème de routeur, Lorsque je connecte ma xbox 360 a mon routeur mon routeur bloque certaine personne donc je ne peux joue...
Ps3 ou xbox360 ?
Bonjour, C'st bientôt noel et je souhaiterais acheter uen des deux console suivantes la psa et la xbox 360 Ma question est la suivant Quesl la meille...
Bleme xbox 360 & alice
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur wifi de chez microsoft pour jouer sur le XBOX LIVE avec ma 360 j'ai ALICE comme fournisseur internet quand je branc...
Xbox 360 wifi + livebox probleme
Bonjour, comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans ...
Prix de xbox 360 en angleterre
Bonjour, Je veux acheter un console de xbox 360 en Angleterre, pouvez vous me dire quel exactement son prix là bas? et où doit t'on l'acheter, J'ava...
Comment tellecharger des jeu xbox 360
Bonjour, JE VEUT TELLECHARGER DES JEU XBOX 360
Garantie xbox 360
Bonjour, je veux acheter une xbox 360. J'essaye de le faire sur ebay et de la trouver neuve mais en fait j'ai peur pour la garantie. Comment ça marc...
Jeux xbox sur 360 ?
RésoluBonjour, Les jeux de l'ancienne XBOX marchent-t'ils avec les XBOX 360 ? Merci de me répondre au plus vite.
Recherche xbox 360 casablanca
Bonjour, je suis résident à casablanca et je voudrais acheter une XBOX 360 neuve avec ou sans disque dur je me suis rendu dans les grandes surfaces e...
Xbox 360
Bonjour, commen avoir internet sur ma xbox 360 ?(wifi). FO T il forcémen un abonnemen a xbox live ?MERCi de m aidé...
Xbox 360
Bonjour, Peut on mettre un disque dur sur une XBOX 360 ARCADE ( fournit sans DD ) ? Merci de vos reponses
Aide sur la xbox 360
Bonjour, Je vais d'ici quelques semaines (normalement) m'acheter une xbox 360. Mais voila mon problème c'est que je ne sais pas la quelle choisir ...
Echec dns pour xbox 360
Bonjour, j'ai un modem speedtouch 536, et je voudrai connecter ma xbox 360 dessus pour le live et quand j'essaie de me connecté au live, sa me met...
Xbox 360
Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 mais je ne sais pas si je peux mettre cette console sur ma TV..faut-il obligaioirement une TV HD ou full HD...
Hd xbox360
Bonjour, Je voulais vous demander si pour profiter de la xbox360 en HD si l'on possède un écran HD, il faut obligatoirement avoir un cable HDmi? Merc...
Xbox 360
Bonjour, si il faut une puce pour lire les dvix sur xbox 360 comment est ce posible que moi je puise lire les dvix sans quel soit pucer si quelqun p...
Xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir également combien je peut vendre ma xbox 360 c'est une arcade mais j'ai acheter a part un disque dur de 120go, un cable hd...
Xbox 360 elite sur tv pal
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter la xbox 360 elite, mais je n'est pas de tv hd, j'ai une vieille tv avec le gros cul derrière ^^ Je voudrais donc savoi...
Pour ou contre la xbox 360
RésoluBonjour, à cette heure a 14h35 23s je me pose une question : pour ou contre la xbox 360, faut il l'acheter? j'hésite depuis longtemps a me l'offrir ...