Connection pc et xbox 360 sous windows 7

Fermé
blink4113 - 15 août 2010 à 16:55
dinosaurefilm Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 20:55
Bonjour,


J'ai un petit soucis depuis que j'ai formaté mon pc portable ! Je suis passé sous Windows seven et je voudrais savoir comment je dois faire pour configurer ma connection pour avoir le xbox live en passant par mon portable comme je le faisais avant sous windows vista ... j'ai déjà fais mes recherches sur google mais je n'ai rien trouvé qui traite de windows 7 :/ je n'arrive pas à faire des passerelles entre ma connection local ou mon wifi.

J'espère avoir été claire dans mon message, sinon j'essayerais de donner plus d'info.

Merci
A voir également:

2 réponses

Help Svp :(

Je veux juste savoir comment créer une passerelle entre le wifi et le reseau local ...
0
dinosaurefilm Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 4
16 août 2010 à 20:55
moi jai mieu si ta un ordi portble tu va sur se connecter ou se deconnecter tu choisie ton reseau tu fais clique droit tu va dans statut apres propriete et apres dans partage tu clique dans la case qui est vide et apres tu as xbox live tu connecte ton rj45 avec lordi port et apres tu as xbox live
0