Combien vendre sa Xbox360?
Fermé
leben-is-belle
-
kyll007 -
kyll007 -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis pour pouvoir vendre ma Console Xbox 360 !
Je souhaiterai savoir combien je pourrai la vendre sachant qu'elle a 2 jeux : GTA4 et Test Dirve Unlimited, 1 Manette sans fil et une carte mémoire !
Voila, je vous remercie !
Je souhaiterai avoir votre avis pour pouvoir vendre ma Console Xbox 360 !
Je souhaiterai savoir combien je pourrai la vendre sachant qu'elle a 2 jeux : GTA4 et Test Dirve Unlimited, 1 Manette sans fil et une carte mémoire !
Voila, je vous remercie !
A voir également:
- Combien vendre sa Xbox360?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
13 réponses
je voudrais savoir à combien on peut revendre les cables de la xbox 360 (alim... , av)
et je vends aussi une manette sans fil et un disque dur 20 GO .
et call of duty waw.
merci a vous .
et je vends aussi une manette sans fil et un disque dur 20 GO .
et call of duty waw.
merci a vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la meme question pour ma Xbox 360 avec ses cables, un disque dur 20go, une carte mémoire 512mo et 2 manettes sans fils, un adaptateur Wifi, 2 batteries pour manettes (dont une sous blister jamais utilisée) avec le chargeur pour les batteries, une télécommande neuve jamais utilisée (sous blister), 7 jeux (Pes 6 et 2009, Rainbow Six Vegas 1 et 2, Halo 3 Gears Of War 1 et NBA Street Homecourt), le clavier MSN qui se fixe a la manette et le casque pour le Xbox Live.
Elle a été achetée en juillet 2009 et marche parfaitement, jamais ouverte, non bannie.
Combien puis-je la vendre?
Elle a été achetée en juillet 2009 et marche parfaitement, jamais ouverte, non bannie.
Combien puis-je la vendre?
Je l'ai acheté en Janvier 2008 neuve et les jeux sont neufs et la console n'a jamais servis enfin rarement