Les discussions
Infos sur manette xbox 360 verte fluo
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le prix de cette manette svp et est ce quelle est en vente ? http://www.player.fr/xbox+360-29382-MANETTE+...
Disque dur xbox 360 sur arcade
RésoluBonjour, un disque dur sur xbox 360 arcade peut il mettre ma console au meme niveau qu'une Elite ? Si j'achete un disque dur sur pour ma xbox arc...
Cable vga xbox 360
Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 et je veut la brancher sur mon écran packard bell viseo de 22''. J'ai donc regardé quel type de branch...
Comment brancher enceintes hifi a une xbox360
Bonjour, le son de ma télé étant assez pitoyable pour ma xbox je voudrais mettres les enceintes de ma chaine hifi que je n'utilise plus. ma télé est...
Carte prépayer xbox 360
Bonjour, Je voudrait m'acheter une carte prépayer gold 1 ou 3 mois pour xbox 360. J'ai cherché sur internet et ils y en a, mais on me demande mon nu...
Problème sur xbox 360
Bonjour, Moi, mon problème sur la XBOX 360 c'est que tout le tour où se trouve le bouton "on-off" s'allume en rouge et clignote.... je vois beau...
La nouvelle xbox 360 pb résolu ?
Bonjour, je voudrai savoir si la novelle Xbox 360 aura les même défauts que les précédentes, c'est à dire... va t-elle trop chauffer et clacker ou...
Clé usb (musiques) vers hdd xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transfèrer des musiques d'une clé usb vers un HDD xbox 360 merci. Configuration: Windows XP / ...
Extraire des fichiers sur une xbox 360
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre de la musiques (ou peut-ètre même des films) sur le disque dur (120 Go) de ma Xbox 360 Elite. J'arrive...
Manette xbox 360
Bonjour, jai un problème sur la xbox 360 quand je joue la manette se dèconnecte tout seule . merci.
Probleme xbox 360 au demarage
Bonjour, mon problème est que lorsque j'allume ma console la boule xbox360 apparait comme un démarrage normale, sauf que chez moi la boule reste indéf...
Volant microcon xbox 360 avis
Bonjour, j'ai besoin de vos avis pour ce volant microcon pour xbox 360 : http://www.commentcamarche.net/guide/217467-mad-catz-microcon-wheel-xbox e...
Xbox 360 arcade et internet ?
Bonjour, je compte m'acheter une xbox360 arcade et je voudrais savoir si je peut faire des parties en ligne via ethernet car j'ai entendu dire que com...
Xbox 360 arcade
Bonjour, estt ce que un cable de connéxion marche sur lxbox360 arcade et mercii pour tt perssonnneee qui vont répondre Configuration: Windows X...
Bug xbox 360. étonnant
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec ma Xbox 360. Il y a quelques semaine ma 360 bugait environ 1 heures après son allumage.Maintenant au bou...
Nouvelle xbox 360 slim
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 je voudraais savoir si possible de transferer les données de la 360 vers la 360 slim ( ...
Xbox 360 lit les jeux graver
Bonjour, comment fair pour ma xbox 360 lit les jeux graver
Xbox 360 problème
Bonjour, est ce que il aura des problème aprè le flashe de la xbox 360
Brancher ma xbox 360 à ma neuf box
Bonjour, un peu à la rue sur les diverses question technique; j'aimerai savoir comment et où se branche ma xbox 360 à ma neuf box sfr....??? Me...
Probleme ps3 ou xbox360
Bonjour, j'aimerai une console une xbox360 ou une ps3 j'aimerai avoir vos avis
Patch pes 2010 xbox 360
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a vraiment un patch pes 2010 sur xbox 360 , si oui merci de bien vouloir m'informer le telecharger . rep...
Comment revendre sa xbox 360 en etant gagnant
Bonjour, Alors voila se que je me pose dans ma tete c'est : comment bien revendre sa xbox 360 elite avec un cable hdmi un cable tv un adaptateur prise...
Gta 4 xbox 360 aller à new york .
FerméBonjour, Bonjour, salut tt lmonde,svp j'ai bsoin daide ds gta 4 sur bobox 360 pske jve aller à new york sans kjé les 6 étoiles collées aux f...
Gta 4 sur xbox 360
FerméBonjour, slt tt lmonde,svp j'ai bsoin daide ds gta 4 sur bobox 360 pske jve aller à new york sans kjé les 6 étoiles collées aux fesses (XD) j'ai...
Xbox360 mise a jour jeux xbox1
Salut tout le monde, je voulais savoir si il était possible sur la xbox360 de jouer au jeux vidéo "mortal kombat shaolin monks" en installant une mis...
Aide xbox 360 pour ventilation svp!
Bonjour, Alors, j'allume ma Xbox, je joue tranquillement, puis... (ça dépend des jours) 2 minutes plus tard, ou quelques heures plus tard, ma Xbox...
Camera xbox 360
Bonjour, Je viend d'acheter une camera xbox 360, mais je n'arive pas a l'installer sur mon PC alors que ces compatible. Est se que quel'qun conait un...
Comment connecter sa xbox 360 a internet?
Bonjour, J'éssaye de me connecter au xbox live mais sa marque toujour de faire la mise a jour mais sa ne marche jamais aider moi svp Configurat...
Xbox360 vga ou hdmi?
RésoluBonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...
Xbox 360 premium ou core system ??
Bonjour, voila j'ai parcouru les sites de vente pour m'acheter une Box et je voulais savoir quelle était la difference entre la Core System et la...
Cable vga xbox 360
RésoluBonjour, alors voila ma question : est ce qu'on peux JUSTE mettre son cable vga (qui est branchée a sa xbox) pour le branché ensuite sur un écran do'r...
Connecter une manette ps3 sur xbox 360
Bonjour, depuis quelques temps je dispose d'une xbox 360 et d'une PS3. Mais le problème c'est que je n'ai qu'une seule manette sur 360 et j'aimerai ...
Xbox 360 qui fige
RésoluBonjour CCM, il m'est arrivé quelques fois que ma xbox 360 fige en plein jeu, sans que je ne sache pourquoi. Je n'est d'autre choix que de reseter l...
Maj multimédia sur xbox 360 impossible
Bonjour, Je me permet de créer un post car je n'ai trouvé aucune réponse efficace à mon problème Voila, j'ai récemment acheté une Xbox 360 arca...
Probleme xbox 360 !!!
Bonjour, J'ai un probleme avec ma 360. Quand je l'allume ce ne sont pas les lumieres vertes autour du bouton mais elles sont rouges et ca clignote...
Lecteur xbox 360 beug
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour a tous j'ai une xbox 360 de 2008 flaché avec la dérniére mise a jour je mé un jeu comme PES 2010 é s...
Flashe xbox 360 lecteur introuvable
Bonjour,depuis 2 jour j'essaie de flashe mon lecteur lite on DG-16D2S 74850C avec un CK3 pro et un CK3 probe mais voila le ble me jungle flash ne trou...
Dumper jeux xbox 360 schtrom 360
Bonjour, Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter une XBOX360 Flashé et j'aimerais profiter de mes jeux en faisant un backup. Alors je me suis proc...
Xbox 360
Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox 360 arcade mais cette derniere ne contient pas de disque dur. Je voulais savoir s'il etait possible d'y bran...
Besoin d'aide pour connexion xbox360/internet
Bonjour, J'ai une XBox 360 dans mon bureau, et une Livebox dans une autre pièce. Je me suis un peu renseigné sur les différents types de connexion...
Xbox 360 sur un écran lg 23 pouce
Bonjour j'ai acheté un écran Lg de 23 pouces j'ai connecté mon ordi et mon xbox dessus. Tous les graphiques de mon ordinateur son parfait, mais pas su...
Jeu comme killzone mais sur xbox 360
Bonjour, Connaissez-vous un jeu comme killzone mais sur xbox 360. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Profil corrompu xbox 360
Bonjour, j'ai un souci, sans même avoir joué au live avec ma xbox, mon gros profil principal n'apparait pas au moment de connecter un profil de sauveg...
Lire divx sur xbox360 ( m.a.j 51-coodf236 )
RésoluBonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console a...
Xbox 360 réseau sans fil / freebox bug
Bonjour à tous et merci de lire mon message, Je m'en remet à vous pour vous demander votre aide sur un problème de xbox 360 et de son réseau wifi à...
Probleme avec xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox quant je tante de l'allumé elle clignote rouge sur les trois quart et ne s'allume pas! Quelqu'un pourrais m'...
Probleme avec xbox 360
Bonjour, g une xbox 360, g un probleme: le bouton d'allumage est de couleur rouge alr kil devrai etre de couleur verte, du coup la console beug et ell...
Manettes xbox 360 sur pc
Bonjour, j'ai déja un manette fillaire xbox 360 sur PC qui marche a la pairfection. Je veut en acheter une 2e . Est possible? j'ai PES 2010. J...
Mannete xbox 360
RésoluBonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Wifi xbox 360 :)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...