Xbox 360 avec un seul trait rouge
Bonjour, ma console n'a que un trait rouge qui s'allume et je voudrai savoir si c reparable Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, ma console n'a que un trait rouge qui s'allume et je voudrai savoir si c reparable Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment transférer des donnés de sa xbox 360 vers son pc pourtant j'ai déjas essayer avec le cable ethernet puis la...
Bonjour, je jouais a ma xbox360 quand il y a eu un probleme d'electricité ma xbox360 a afficher 3 leds rouges je croyais quelle etait foutu donc j...
Bonjour, J'éspère que quelqu'un pourra me répondre mais je pose quand même ma question, voilà j'ai acheté la dernière xbox 360, toute neuve et elle ...
Bonjour, après avoir réparer plusieurs fois ma console, j ai décidé de la réparer une 3fois (transformation pour ram, nettoyage et changement ...
Bonjour, Enfait ce n'est pas vraiment un problème c pour savoir comme,t faire le moonwalk sur le jeu merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, ma question est si la camera natal pourra s'acheter sur les xbox 360 d'haujourd hui ou alors accessible que sur UNE NOUVELLE CONSOLE le pac...
Bonjour,je suis un nouveau qui vient d'acheter la 360 et je veux savoir comment faire pour que mon pc soit ensemble, connecter, je voudrais savoir com...
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir internet sur ma x box 360 malgrés de nombreuse tentative j'ai essayer mais sans que sa marche sil vous plai...
Bonjour, j'ai une xbox 360 elite j'ai entendu parler de surchauffe donc je me suis attarder sur le problème j'ai vu des ventilateur intercouler qui ce...
Bonjour, Voilà j'explique ma situation, cela fait un petit moment que je me dis faut que j'achète une xbox 360. Mais en apprenant qu'il va y avoir...
Bonjour, Ma manette reconnais le casque mais j'ai pas de voix (on m'entends pas et j'entends pas) quelqu'un a eu le souci ? merci de v...
Bonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrais m'acheter une console est j' hésite entre la ps 3 slim et la xbox 360 élite pouvez vous me dire les inconvéniant et les avantage...
Bonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer de suite. Jusque là je possédais un disque dur de 20Go sur Xbox360, or je viens d'acqué...
Bonjour, je voudrais savoir si Microsoft ou autre reprenais mon Xbox 360 élite pratiquement neuve pour l'achat de la nouvelle xbox 360 250go qui...
Bonjour, Je jouais normalement sans problème avec ma xbox 360 jusqu'au jour ou je l'ai allumer et sur le boutons o lieux qu'apparaisse une lumière...
bonjour, alors voila j'ai actuellement une manette xbox 360 sans fil et je cherche désepément le cable usb pour relier ma manette a mon pc ! j'ai che...
Bonjour, je voulait savoir comment faire de la place sur sur son disque dur xbox 360 sans devoir effacer les sauvegardes de nos jeux en cours merci :...
Bonjour à tous, Voilà je me pose une question, mon frère a une Xbox Elite (120go sur le HDD) et ma copine veut s'acheter une xbox 360. J'aura...
Bonjour, Je branche mon xbox 360 sur mon ecran d'ordi pour avoir une meilleur resolution d'ecran que sur une tv normal mais comment je fait pour av...
Bonjour, ma petite soeur a loué un jeu de Xbox 360, mais lorsque nous l'avons essayé, un message come quoi le jeu n'était pas pris en charge est a...
Bonjour, Bah comment commencer ?? j'ai depuis 5 mois économisé de l'argent pour acheté 4 jeux xbox 360 , SVP je veux que mon acaht sois vraiment TOP...
Bonjour ami(e)s Geek ! J'aimerai m'acheter une XBOX 360 mais je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter l'écran qui irait avec (c'est balot ^...
Bonjour, je voulait avoir des astuce pour faire de la place sur son disque dur xbox 360 sans devoir effacer ses jeux en cours merci :)
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 dans pas longteps, et je voudrais savoir quel GTA choisir entre le 4, Ballad of Gay Tony,Lost and Damned,epi...
Bonjour, jaimeré savoir comment fair le bug accélérer (courir vite) merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,j'ai la 360 et une manette avec fil et sans fil mais quand je branche la manette je peux pas jouer avec mes jeu pc pouver vous me dire comment...
Bonjour tout l'monde, Voila tout à l'heure je joué à Call Of Duty Modern Warfare 2 quand sans faire exprès j'l'ai fait tombée, mais rien de grave. ...
Bonjour, svp je veut votre avis, j'ai un pc performant et un xbox360 elite, mon probleme c'est que je trouve les textures de la 360 un peu bas que le...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 pour tous ceu ki on une alim (voyan orange tt le temp ou ki fé le probleme des 3 l...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mes jeux. Je joue avec call of duty modern warfare 2, nickel, et le lendemain paf! la console me marqu...
Bonjour, je possède une Xbox 360 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet pour bien sur utiliser Xbox live. Je ne trouve aucune solution, pourt...
Bonjour, Bonjour, je voudrai avoir gta san andreas mais j'ai pas le xbox live et esque gta san andreas xbox marche sur la xbox 360 et esque une ma...
Bonjour, moi jai la xbox 360 av assassins cred et gta 4 et fifa 07 la xbox 360 a des meilleur graphisme que la ps3 .MOI JE VOUS CONSEILL LA XBOX 360...
Bonjour,bonjour, Je cherche des joueurs sur xbox 360 pour GRID
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360? Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com m...
Bonjour, j'ai essayer plein de truck pour recuperer mon profil xbox live sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas malgré que je suis assez bon en imf...
Bonjour, aujourd'hui étant seul ce wee-kend, j'ai voulus mètre ma xbox 360 sur mon écran plat dans mon salon ! J'ai donc bien relus la notice pour jou...
Bonjour, je viens d'acheter la xbox 360 S, puisque ma xbox 360 est tombée en panne pour la 3e fois. Mais je voudrais savoir si je peut transferer les ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeux en ligne sur pc style batelfield heroes avec une manette xbox filaire ou sans fil...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les differences notables entre les différents modéles de X-box 360... Merci d'avance Configuration...
Bonjour, sur gta 4 the ballad of gay tony xbox 360 je crée un groupe (un club) de GIGN et FBI je vous propose de me rejoindre il ya des grades a monté...
Bonjour, je suis bloqué a gta 4, voila je viens de finir la mission loggin on " la on se créer un compter internet dans le cyber caffé" j'ai volé tou...
Bonjour, J'ai reçu hier mon pack XBOX 360 Elite Episodes From Liberty City. Lorsque je veut sauvegarder mes parties et c'est là que je m'en suis ...
Bonjour, je voulait savoir si on pouvait jouer a des jeus xbox sur xbox 360 si oui comment merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si cela valait le coup d'achetée une xbox 360. Etant un ex détenteur de cette console l'ayant revendu car plus tro...
Bonjour,pouvez vous me dire si avec 16 go je peut faire plus de 50 sauvegardes.(console bannie). Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
salut a tous moi je possede une ps3 est je ne suis pas deçu pour autant les graphisme son magnifiqué elle fait lecteur blew ray est à la fin de l'ann...
bonjour je possède un jeu xbox original et j'aimerai faire un backup compatible xbox 360 en sachant que la mise a jour microsoft ne fonctionne pas av...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360