Xbox 360 3 leds

Fermé
the tchad 13 - 15 août 2010 à 23:14
 the tchad 13 - 16 août 2010 à 20:16
Bonjour, je voudrai savoir si le coup de la serviette pour réparer sa x box 360 ne va pas la faire exploser ou l' endommagée

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

c'est quoi le coup de la serviette ?
1
artem89 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
Modifié par artem89 le 16/08/2010 à 00:22
Coup coup de serviette c'est une blague ça ne marche pas ! Moi je répare les Xbox 360 avec 3 leds et je vais te dire ce qu'il faut. T'aura besoin des vis M5 l 20 x8, des rondelles en métal x8, des rondelles en nylon x8 et un tube de pâte thermique je te conseille Artic cooling MX2 c'est ce qu'il y a de mieux ou MX3 c'est encore meilleur. Ensuite tu démonte ta console t'enlève la carte mère, puis t'enlève les Xclamp dessus et tu les remplace par vis. Une fois que t'as fait ça tu rebranche tout sauf le ventilo et tu l'allume, et t'attend à peu près 5 mins pour avoir 2 leds et tu l'éteins. Tu attend 15 mins qu'elle refroidisse et tu la monte.

Ensuite tu la rallume et ta console est réparée.

Si t'as tout fait comme il le fallait ta Xbox 360 vas fonctionner encore des années.

PS: les vis et les rendelles tu les trouve pas cher sur Ebay, par contre, prends de la bonne pâte thermique, c'est à dire de la Artic cooling MX2 ou MX3 si tu veux que ta console reclaque en 1-2 semaine

Et aussi tu aura besoin d'un tournevis Torx 8 et Torx 6, en tout tu dépasse pas les 15 €, après il faut savoir le faire
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 19
16 août 2010 à 00:06
Le coup de la serviette a pour but d'enrouler la console dans une serviette de bain et l'allumer pendant 10-15 min... la serviette a pour but de faire surchauffer l'appareil ensuite il suffis de la laissé refroidir une dizaine de minutes et lorsque on la rallume la console remarche. Du coup cela peut endommager le processeur la carte mère et la carte graphique... Donc oui c'est risqué mais la console ne va pas exploser.

Si tu tiens vraiment a la réparer, démonte la console enlève la carte mère, retourne la... tu verras 4 chipset sur la carte mère. Se sont les ram, le but de cete manip sera de coller des bouts de gomme d'environ 0.5cm d'épaisseur sur les 4 chipsets grace a du scotch double face. La gomme aura pour but de faire préssion sur les chipsets afin qu'ils face toujours contact avec la carte mère. Cette opération est aussi risqué mais nettement moins que le coup de la serviette car on ne touche ni a la carte graphique ni au processeur...
0
the tchad 13
16 août 2010 à 20:16
merci de vos reponses
0