Ma Xbox 360 ne lit plus rien

Fermé
alex 37 - 12 août 2010 à 01:59
 alex 37 - 13 août 2010 à 17:40
Bonjour,

Voila mon probleme ma xbox 360 ne veut plus lire mes jeux ,dvd , et cd de musique quand je met un cd elle commence a marquer lecture et a se lancer mais a peine 10 seconde , ensuite sa met ouvrir le tiroir efin elle ne lit plu rien , juste ce qui a sur les cles usb mais bon c pas se ki m'interesse . je voulait changer le lecteur mais en voyant la complexité de la chose je me suis dit que si je changait juste le bloc optique ! Pensez vous que se sera suffisant ?De toute facon je l'ai commander en ce jour et vous tiendrait au courant mais q'en penser vous

1 réponse

Bah voila en fait, ne faite pas la meme chose g recu et installé mon bloc optique mais aucun changement ,donc si vous avez le meme probleme hors garantie ou hors assurance. Changer completement le lecteur, ou le mieux racheter une xbox 360.(Le lecteur ne coute pas si cher en lui meme(45 euro) mais il n'est pas facile a installer , et l'installation peut etre faite par un pro(75euro), le montage + lecteur au alentour de 120euro ) . La Xbox 360 arcade en pack avec disque dur de 20Go une manette +1 ou 2 jeux (149 euro) .Le choix et vite fait .De plus la new Xbox 360 S 250 Go et sortie (249euro).Prix non garantie , se sont des prix approximatifs . J'espere vous avoir eclairer, si vous avez le meme probleme.
0