Connexion en réseau local avec 2 xbox 360

Fermé
Siver787 - 13 déc. 2008 à 11:33
 lyd - 13 août 2010 à 12:32
Bonjour,

en fait ce soir je fais une petite soirée avec des amis et on voudrais rellier deux xbox 360 pour pouvoir jouer à 8 a call of duty.

Je me demandais si on pouvais juste relier entre elles les deux consoles avec un seul cable ethernet ou s'il faut relier les deux consoles à un modem ?

Je voulais savoir aussi, si on avait besoin de deux jeux, un par console ou si un seul jeu suffisait ?

5 réponses

D'après ce que j'ai vu sur internet tu as en effet besoin d'un cable ethernet (rj45) mais il faut qu'il soit croisé.Et tu dois avoir les deux mêmes jeux pour pouvoir jouer avec 2 xbox 360.
voila ;)
7
Tu prend un cable croisé et tu le branche sur le port ethernet des deux xbox comme ca elles sont en reseau local
2
chris94120bg
24 janv. 2009 à 16:23
bonjour, voila j'aimerais avoir de l'aide car j'ai 2 consoles differentes une xbox 360 et une playstation 3 et je voudrais savoir si je pouvais connecter les deux a un seul reseau?
0
Popeye > chris94120bg
30 juil. 2009 à 12:45
Pour être clair: Faut il un jeux pour chaque console ou un seul dans une console suffit?
0
bonjour moi je vais acheter ma deuxiéme xbox 360 une a le live et l'autre je voudrait l'avoir aussi esque cela et possible sachant qu'il y a une histoire de contract avec xbox live qui fait qu'il nous a dit qu'il pouvait en avoir une seulement
1
je sait 2 cable de gralle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé j'ai oublié de preciser, il faut juste relier les deux xbox 360 avec un câble ethernet croisé .
-1
bonjour ou bonsoir je voudrai connecté deux xbox ensemble et j'ai pas compris l'histoire de croisé le un câble ethernet
0