XBOX 360S

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 10:27
Bonjour, avais vous des info sur la prochaine xbox 360s

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:27
j ai la 1er XBOX depuis 2003 ET je me sert toujour ET pas de surchauffe
ou de probleme comme ca
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:11
ok mais je prefere jouer avec une manette xbox pour les FPS
-1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 30/07/2010 à 18:35
Elle est pas mal wifi intégrer,disque dur de 250 GO,plus silencieuse que l'ancienne.
Pour la fiabilité franchement sa va des prob d'alim il y en a mais c'est raisonnable c'est "normal" que une console est des point faible sur PS3 c'est blue ray qui lit plus ou yellow led.
Donc franchement si c'est juste sa qui te ralentie vas y.Par contre le défault est que le live est payant mais aussi de légèrement meilleur qualiter (j'ai les 2 consoles).
Moi aussi je préfère un peu la manette xbox elle est peut être un peu grosse mais assez confortable et la vibration est pas mal.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
30 juil. 2010 à 18:24
J'ai la 360 S depuis sa sortie

Point fort de cette console (et faible)

Wifi (enfin)
Disque dur 250 go qui te permet d'enregistrer tes jeux sur le DD
Beaucoup moins de bruit (Super pour nos oreille)
Live excellent (mais payant) je paye 33 euro/an en gold ;)
Fable / Halo / Forza / GoW / Kinect (mais attendre après sa sortie) etc etc
Manette pour jouer super
Et plus conviviale car on arrive à parler avec des gens via le Xbox live chose que je n'arrive pas à faire sur la PS3 d'un poto -_-"

Le RROD et l'alim c'est presque passé suffit de laisser sa console aéré et pas dans un meuble étouffé ;)

J'ai eu un premium vendu pour acheter un super elite vendu pour la 360 S et aucune des deux est en panne elle fonctionne toute les deux chez des amis qui en sont très content de mes ancienne console ;)
0
sur ps3 aussi tu peux parler avec des gens, t'as du mal regarder, de plus on peut aller sur le Playstation Home pour faire de plus amples connaissances, c'est très bien fait, c'est comme Facebook mais en beaucoup plus imagé, c'est un réseau social 3D ps3.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
31 juil. 2010 à 17:52
BAh dsl je ne savais pas

De toute façon je vais aquérir la PS3 d'ici quelques semaine

Une SLim de 120go car j'ai des copains qui ont des jeux qui me prêterons

Donc je pourrais parlé mieux du VS entre ces deux consoles ;)
0
31 juil. 2010 à 19:33
Ecoute j'ai des Xbox depuis un moment et j'ai jamais eu de souci

Et j'ai vu les pS3 des copains en réparations

Il y a le YLOD ou le pblm de lecteurs blueray

Et les xbox 360 ont des souci de RROD ou E74 etc etc

Après dépends de l'utilisation etc etc etc

J'ai vu des gars qui on leur console (peu importe la quelle dans des meuble fermé et du coup ça chauffe
-1
Elle vaut pas le coup, une ps3 slim est beaucoup mieux, la xbox 360 S a des problèmes ressemblant au RROD, des prob d'alimentation.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tait toi aucune xbox 360 na eu de probleme dalim sa fait mtn 3 et demie que jai ma xbox et jamais eu un seule pepin alors avavnt de parler renseigne toi inculturé va !
-3