Xbox 360
Bonjour, j ai une xbox 360 et le xbox live . c est super mais le probleme c est que il y a un controle parentale que j ai mis avec mon pere a l ins...
Bonjour, j ai une xbox 360 et le xbox live . c est super mais le probleme c est que il y a un controle parentale que j ai mis avec mon pere a l ins...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher une console (Xbox 360) sur un ecran de pc sans passer par l'unité centrale, Si oui comment...
Bonjour, Voila je me suis abonne 1mois gratuit a xbox live gold mais cela ma fait faire creer un nouvelle avatar ( gaga34400) mais voila moi je ...
Bonjour,j'ai envoyer une lettre pour une commende de cable de transfert de donnée Xbox 360.Mais sa fait trois semaine que je lai envoyer sans réponse....
Bonjour,Voila je voudrais copier les DVD de mes jeux d'xbox360 sur le disque durbde la console d'une pour ne pas le rayée et pour que le bruit de la l...
Bonjour, Je cherche les codes de GTA4 sur XBOX360 mais en ligne si possible car je joue que en ligne merci de me rep pour ce qui on la reponse
Bonjour, dsl de poser une question qui peut être idiote mais peut t'on connecté un écran de pc lg flatron w2234s à une xbox 360 ???? merci de me répo...
Bonjour, Je vous sollicite à nouveau aujourd'hui car j'ai un petit problème. J'ai une Xbox 360 et je joue beaucoup avec. Quand je joue à ma 360 el...
Bonjour, Jai fais l'achat d'une xbox360 ELITE today , mais elle ne marche pas Je branche tous les cble comme il faut, puis j'allume la mannett...
Bonjour,je voudrais bien savoir si on peut mettre une vidéo de jeux sur xbox 360 sur un site de jeux sans utiliser une caméra,si on peut comment ?
Bonjour/soir a tous et a toutes, Donc voila je penser pas un jour à avoir à postée sur ce sujet mais bon la plus le choix je suis vraiment embêter pa...
Bonjour, j'ai un xox 360 élite .j'étais cher un de mes amis quand il es venu le temp de partir. en arivan cher moi je suis aller le brancher toute et...
Bonjour, Je vous demande quelle sont les meilleure jeux xbox360 pour vous. :')
Bonjour, mon frere a acheter une xbox 360 arcade et je voulais savoir comment je pourrai creer un deuxieme profil ou avatar svp? merci de me repondr...
Bonjour, je viens d'acquérir deux jeux modern ware fare 2 et collin Mcrae 2 mais en les insérant dans la console, un message m'indique qu'une mise à...
Bonjour, J'ai récement acheter un adaptateur wifi. J'ai une livebox ( de orange ) et ma xbox, une fois la clef entrée refuse de se connecter. La xbox...
Bonjour, j ai un problème avec ma xbox360 quand je clique sur le bouton pour ouvrir le lecteur il veut pas s ouvrir comment faire l ouvrir aider mo...
Bonjour, je me pose une question est-il possible d'enregistrer un film qui passe a la television sur sa xbox 360 D'avance merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerais savoir comment branché ma xbox360 sur internet ? svp aider-moi
Bonjour, Je sais que le sujet a déja été abordé auparavant mais non résolu je me permet donc de le remetre sur le tapis. J'ai changé de TV pour u...
Bonjour, j'ai cette manette, elle es très bien, mais comment l'éteindre au juste svp? Merci d'avance ! Cordialement.
Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un écran hd pour jouer à la xbox 360 ?
Bonjour,je n"arrive pas a installer xbox live sur ma console xbox 360 en passant par l'ordinateur vous pouvez m'expliquer svp
Bonjour, J'ai une Xbox 360 et quand je joue elle fait un bruit de malade, c'est vraiment fatiguant. Je pensais qu'acheter un ventilateur (Whisper)...
Bonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...
Bonjour,j'ai la xbox 360 et je voudrais savoir si on peut enregistrer de la musique gravé sur le disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre de la musique ou des vidéo sur ma xbox360 Premium ( disque dur 20Go)! Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerais savoir comment on joue en ligne sur une Xbox360 Premium (disque dur) ? Est-ce que c'est gratuit ??? ... Merci d'avance
Bonjour, J'ai une Xbox360 de 60 GB et elle n'en a plus que 1 GB donc je voudrais savoir est ce qu'il y a un TUTORIEL qui montre comment sortir son ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un adaptateur HDMI sur xbox 360 première géneration
Bonjour, J'ai eu pour noel l'adaptateur networking pour me connecter en wi-fi sur la xbox 360. Dans la notice, il me dise de mettre le disque donné ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les codes de far cry 2 sur XBOX360. Je voudrais savoir aussi comment on les entres. merci si vous me reponde...
Bonjour, je voudrais savoir commment prendre des videos de xbox360 en plienne action ! pour cela je voudrais savoir si vous aivier un logiciel gratu...
Bonjour, je souhaite pouvoir mettre une sortie hdmi sur ma xbox360 1ere génération. J'ai trouvé un câble qui semble faire l'affaire sur 2xmoinscher h...
Bonjour, J'ai achete une xbox 360 elite et j'amerais y brancher une disque dur externe western digital de 500go partitionné en 3 en fat32, mais il n'...
Bonjour, j'ai recu la xbox 360 enb hdmi mais lorsque je la branche avec le cable hdmi sur mon ecran les images sacade comme si elle ne fonctionnais q...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai une xbox 360 et j'aimerais la brancher a mon ordi portable pouver ous me dire comment faire et de qu'elle...
Bonjour, Hier je me suis acheter un manette Xbox 360 sans fil. Pour jouer sur mon pc on me dis qu'il e faut un adaptateur sans fil PC/Xbox 360. ...
Bonjour, je me suis connecter avec mon disque dur sur une console flasher et mon compte a disparue , est ce qu'il est possible de le recuperer
Bonjour, j'aimerais relié ma xbox 360 arcade a mon pc portable vista qui est lui connecté en wifi je m'explique : j'ai ma xbox 360 dans mon s...
Bonjour, je voudrais régler l'heure et la date de gta4(sur xbox 360). merci!!
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de connecté 2 guitar pour le jeu guitar hero 5. Et comment faire car je n'ai qu'un prise USB merci de ...
Bonjour, Recement, en jouant à Far Cry 2, ma console Xbox 360 a fait un gros bruit, pour finalement s'arrêter et afficher les 3 leds rouges de la s...
Bonsoir tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai fais un sujet pour savoir si ca valait le coup de troquer ma xbox arcade contre une premium afin...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une console mais j'hésite entre deux choix.. -la xbox 360 élite -la ps3 slim laquelle dois-je prendre?
Bonjour, voila j'ais deux ordinateur un qui est branché avec le modem et l'autre qui est branché en wifi, je voudrai mettre internet sur ma xbox avec...
Bonjour, Voilà j'ai acheter ma xbox 360 ELITE et dedans y a le cable ethernet et on me dis de brancher ce cable au pc et a la xbox 360 et le problèm...
Bonjour, J'envisage actuellement d'acheter un disque dur pour ma Xbox 360 ( Xbox live oblige, manque de mémoire). Bref ceci n'est pas mon problème...
Bonjour, voilà je suis allez faire un tour sur le site de scoregame et j'ai vu que il y avait de très bon pack xbox 360 ( surtout celui a 180 euro ) ,...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 en wifi pour aller a la livebox en passant par la wifi du pc avec windows 7 car tous les tut...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360