Les discussions

Cheat code call of duty black ops xbox 360

Bonjour, je cherche un code pour les unition infini en mode zombi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Theo Mason

Rendre un disque dur externe compatible en interne pour xbox360s

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre un HDD externe compatible en interne pour la xbox 360 slim car je voudrais installer les jeux qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Gta 5 online

Etant donné que j'ai acheté GTA 5 et que je l'ai fini il y a un bon moment puis j'ai voulu me mettre en mode ONLINE mais le problème c'est qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Minecraft version xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger un skin qu'on a créer su skincraft et de le mettre entant que skin si oui dites moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Mémoire de xbox 360

Bonjour, j'ai acheté une XBOX 360 slim sur ebay. L'annonce affichait une mémoire de 250 Go et à l'arrivée c'est une 4 Go... Du coup je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
SkyRyzeFR

Problème de lancement gta v

Bonjour, J'ai acheté GTA V d'occasion il y a peu mais je ne peux pas y jouer. Ce n'est pas un problème du CD parce que je l'ai fait changer et mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
SkyRyzeFR

Abonnement xbox live

Bonjour, j'ai retrouver de si peu un abonnement xbox live d'une durée de 3 mois mais le probleme c'est que l'abonnement a plus de 3 ans donc je voula...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
SkyRyzeFR

Il y a t il des bots dans ghosts

Bonjour, il y a t il des bots dans cod ghosts Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
SkyRyzeFR

Xbox live gold

Bonjour Tout le monde , je voudrai savoir si quelqu'un connaissez une façon d'avoir le XBOX LIVE GOLD gratuitement eçe possible ? dans google des mil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Si je prends le season pass maintenant...

Bonjour, si je prends le season pass maintenant es que j'aurai tous les packs (Evolution, révolution, apocalypse, etc...) ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Val_Th

Bug gta 5, j ai besoin d aide

Bonjour, quand je joue a gta5, sur ma x box 360 ( je ne possède pas Xbox live) il arrive que quand passe a certains endroits de la carte même en miss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Transfère de licence

Bonjours, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui faire un transfère de licence afin d'avoir Call of duty Black Ops 2. J'aurais quelques jeux en échange...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tatiana159

Pour jouer à deux

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Mais il faut faire comment il y a un endroit ou non j'ai une xbox 360 j'allume mes deux manette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

1ère installation de la x box sur tv mais pb de périphérique

Bonjour, Complétement novice en ce qui concerne la x box 360; je rencontre un pb lorsque j'insère le disque 1 de "Grand Theft auto". Sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
123x3

Liste de rpg sur xbox360

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'...

77 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jdkd

Ventilateur xbox 360

bonjours, je possède une Xbox 360 qui a le problème du RROD. :( Je voudrai donc booster le ventilateur car j ai remarqué que les pales de refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bobonou

Titre de chanson de lollipop chainsaw

Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson ainsi que le chanteur / groupe du jeu Lollipop Chainsaw dans : Le niveau 4 (Fulci fun Center) le mini...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

Décorrompre un compte xbox-live

Bonjour, Est-il possible de décorrompre un compte corrompu sur xbox-live? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de jeu sur clée usb

bonjour Voila j'ai un petit soucis j'ai acheter watch dogs sur xbox 360 je l'enregistre sur ma cle usb sans aucun soucis, et je joue tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème xbox 360

Bonjour, Voilà j'ai faut une grosse boulette , j'ai mit un fichier de mise à jour 16756 pour xbox dans le hdd de la xbox ,sachant que j'ai une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 en ligne

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je veux jouer en ligne sur gta 5 sur Xbox 360,je me met sur : en ligne du menu de pause et quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
anonymeN1

[votre avis] une idée pour une vente d'xbox 360 quasi neuf ?

Hello la communauté =) Tous d'abord je tiens à m'excuser si le sujet est mal placé, je n'ai pas trouvé de catégorie " Demande à la communauté " ou un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Le led centrale de ma xbox 360 se transforme en rouge

Bonjour. Sa fait un moment que le led (centrale) de ma Xbox se met en vert et se transforme en rouge, je viens d'éssayer les methodes conseillé j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obd2

Le cable hdmi

salut .. j ai acheté un cable hmdi encore neuf (pas microsoft) pour mas 360 mais j'en aucun signal avec ma tele ... quelqu'un peut m'aider et merciii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Zanimal

Comment mettre des mods gta xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des mods gta the ballad of gay tony pour jouer en ligne ? Je veux surtout pas flashé ma xbox pour pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kev

Vendre sa xbox 360

Bonjour, Jaimerai vendre ma xbox 360 slim noir, 250go avec wwe 12 et deux manettes noir sans fil plus le chargeur. Combien a peu pres pourrai-je la ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FireFabs

Puis-je lire un jeu que j'ai déjà jouer sur ma xbox sans le cd ?

Bonjour, je possède une xbox360 et j'aimerais lire un jeu auquel j'ai déjà jouer sur ma console mais sans le cd ? car j'ai en ma possession [minecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FireFabs

Probleme de cd

Bonjour, J'ai un jeux dragon âge 1, c'est le seul jeux qui fait cela avec ma console. Elle fait un bruit comme un portable qui surchauffe, mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FireFabs

Problème disque dur xbox 360 pour jouer à un jeu de la 1ere xbox

bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai acheté Grand Theft auto san andreas via téléchargement sur le xbox live et je l'ai installé sur un disque dur form...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FireFabs

Problèmes xbox 360 erreur e79

Bonjour tout le monde.Aujourd'hui j ai eu un problèmes avec ma Xbox 360 je me suis reiveiller tranquille et j ai allumé ma Xbox 360 est je mais un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Obd2

Manette clignotant et ne s'allumant pas

Bonjour, L'autre jour, j'ai voulu joué à la X-BOX avec ma manette sans fil. Comme d'habitude, j'allume la console grâce au gros bouton au centre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FireFabs

Gros beug console depuis la derniere mise a jours help

Bonjour, alors voila mon problème depuis la dernière mise a jour système de la Xbox 360 ou plutôt le lendemain, quand j'ai allumer ma console j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dykdy61

Gta 5 bug telechargement

Bonjour, lors du telechargement du premier cd de gta 5 le chargement s'arette a 701 sur 5826 est ce normal? Merci de me repondre au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AZERTYUIPQSDGHJKLM

Ma xbox ne lit plus les cd

Les gennns plllz ma xbox est flaché donc elle peut lire les disque piratés mais mtn j'ai un probleme , elle me lit juste les petit CD ( pes , hitman ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Existe t'il un jeux fps sur xbox360 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si existe un jeux fps sur xbox360 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros bug sur fables 3 [résolu]

Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphanie, je suis nouvelle sur le Forum. Je viens ici, car j'ai un énorme problème, et j'aimerais qu'on m'aide à y re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Ma xbox 360 se déconnecte du xbox live

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un problème concernant ma xbox depuis hier ( je ne sais pas si c'est en rapport avec la mise à jour qui a e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
RuroOld

Live gold

salut,je peux votre aide mon amis pour fair à mon xbox 360 live gold gratuit , merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Samuel.Garcia

Multi-joueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir XBOXLIVE GOLD pour pour jouer en multijoueur . ( Je voudrait trop jouer a GTA online et assassin's creed 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

63 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
XxPUMAXx8

Comment parlez en ligne

Bonjour je viens d'avoir un jeux sur la xbox et la je joue en ligne et j'ai un micro/casque mais je ne sais pas ou on doit branché svp c'est la marque...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Greg de xbox

Le xbox live pour la 360 va t'il devenir gratuit?

 Résolu

Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zak3434

Xbox 360 achat.

Bonjour, Je compte acheter une Xbox 360 mais j'ai 2 problèmes : - c'est que j'ai vu qu'il faut brancher un Câble HDMI Xbox 360 mais je sais pas o...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
aabouueee

Sauvegarde presque perdu

Bonjour, Bon je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème. j'allume ma xbox avec mon profil xbox live et il me demande de faire une mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
liloutedu53

À l'aide ma xbox 360 ne lit plus les jeux :'(

bonjour voila j'ai un gros problème avec ma xbox 360 elle lis plus les jeu (certains) et certains jeux me montre le logo de xbox au lieux de démarrer ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
songoku2013

Comment faire pour que ça remerche ?

Bonjour, j'ai 360 avec un disque dur externe et pour faire la manipe il faut que : -j'allume ma console (normal) -que j'appuye sur A pour l'ouvrire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
capitainesaumon

Probleme spécial pour brancher manette xbox 360 sur pc

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdu, j'ai acheté une manette xbox 360 d'occasion pour brancher sur mon pc ( qui est tout récent) et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
NumaNL

Minecraft mise a jour

Bonjour, je vais vous étaler mon problème: j'ai reçamment acheté [https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ mine...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Play & charge kit noir pour manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
febryce

Sauvegarde presque perdu je crains

Bonjour, Hier j'ai essayée de jouer à minecraft, il fallait faire une mise à jour sur xbox live et je l'ai fait. Après j'ai essayée de jouer mais i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 452