Probleme: Ma XBOX 360 ne lit plus mes jeux...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 13:18
 alexis - 7 mars 2011 à 19:56
Bonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^)
Alors voici le problème: ma console ne lit plus mes jeux, en revanche, tout ce qui est CD de musique elle peut le lire, ensuite j'ai testé avec un CD nettoyant, puis rebelote, les jeux ne se mettent pas en marche, quand je referme le lecteur, la console passe en "lecture" puis au bout de 10 secondes elle me fait un "tic tic tic" trois fois, puis la console passe en "ouvrir le lecteur" (pour info j'ai essayé tout mes jeux alors c'est pour dire! :@) J'aimerais savoir quoi faire T-T j'ai essayé la console couché, debout (oui ben quand on est désespéré on essaye tout xD) alors si une ame bien veillante aurait la bonté de m'aider *-* sivouplait!!

44 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 oct. 2009 à 12:42
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.


La Modération de CCM.
90