Les discussions

Changer la langue d'un jeu sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de changer la langue d'un jeu de l'Anglais (par default) en Français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

57 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zemimi

Media center sur xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment metre média center sur ma xbox 360 merci

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
douwis

Problème internet xbox 360

 Résolu

Bonjour,je suis charlie2125 Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shady90

Probleme casque xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec mon caske je voudrai savoir si ceter posible decouter de la musik et le son des jeux sur le caske de la xbox merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Hlodowig

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Glasth

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai si la xbox 360 est toujours a la mode ?es que la fin de production est proche????

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Hlodowig

Cable ethernet xbox 360 > livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé dans tous les forums mais je n'ai jamais trouvé de réponse claire ! Alors voilà, je voudrais connecté ma xbox 360 à ma Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nat'su

Transferts de données hdd xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens de recevoir ma 360 élite, pensant que mon ancien DD14Go de XBOX 360 Pro serais compatible avec ma nouvelle cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LocoMan57

Commet connecter sa xbox 360 à média center

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais su...

50 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vistadelamerde

Est-ce que la xbox 360 est bien et fragile ?

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de "mourir" et je vais sans doute avoir une Xbox 360 et je voudrais savoir quel est la meilleur Xb...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
se7en

Adaptateur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai la console Xbox 360 Élite. Le problème est que ma consôle est à l'étage et mon PC est au Rez de Chausée. Je veut donc acheter u...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
shady90

Carte d'acquisition xbox 360

 Résolu

Salut !!! Voila, j'aimerai faire un film Halo3, j'ai déja tout tourné et il reste plus que a mettre les videos sur mon PC et faire le montage. Le se...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
genius360

Xbox360

 Résolu

Bonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
snipe_of44

Achat d'un pack xbox 360, mais lequel ???

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une xbox 360 mais j'ésite entre le nouveau pack halo 3+ fable 2 ou le pack pure+lego batman jai 14 ans mais j'aime toute so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Tolyu

Jeux pc sur xbox 360

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de Pc sur Xbox 360 car j'ai assassin's creed 1 sur pc mais mon pc manque...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Zemimi

Différence xbox 360 elite/arcade

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux ans et demi une xbox 360 arcade sans prise HDMI et malheureusement mon nouveau moniteur ne possède pas d'entrée VG...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shady90

Connecter sa xbox 360 à un écran pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté un écran d'ordinateur HP 2309M de la taille de 23 pouces.Je voudrais savoir si il était possible de connec...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 fausse adresse ! =(

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est pour envoyer ma xbox en réparation suite au 3 leds rouges, j'ai donc suivi les étapes etc... Je devais ensuite dire en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
k4l4sh

Xbox 360 jeux sur disque dur !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai installé mon jeux sur mon disque dur de xbox mais je ne vois pas l'intérêt ? Et aussi autre petit problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alexfeuv44

Xbox 360 => moniteur pc, prise hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran d'ordinateur qui, contrairement à l'ancien, ne possède pas de prise VGA sur laquelle je branchais ma xb...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Acheter xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter neuve la XBOX 360 et uniquement la console sans manette, fils, ou disque dur ? Merci si vous...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zgory

Cable ethernet et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cable ethernet pour brancher mon modem a ma xbox360, et je voudrais savoir si je pouvais deja profiter de jeux ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
akira

Xbox 360 elite rechauffement

 Résolu

Bonjour, est ce que la xbox 360 elite peut recontrer le probleme (ring of death) rechauffement ???? merci pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jonatjin

Quel jeux fps choisir sur xbox 360?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une Xbox 360 pour noel et je voudrais savoir quel jeux choisir. Je suis Plutot Fps , Bien gore Donc Je me pose la questions...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Xbox360 jouer sur ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de jouer avec ma xbox360 sur l'écran de mon pc? Si oui comment faire? Merci à tous pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bgilles

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, ma questions: a quoi sere le xbox 360 arcade? meci pour vos reponse.

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
wiivier

La xbox 360... quelle console...

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma XBox 360, PES oblige :p Mais depuis fin décembre, les fameuses 3 leds rouges sont ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
caneton91

Manette xbox 360 cod 6

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une manette de xbox 360 pour aller sur mon pc. Et j'ai aussi cod 6 et j'aimerrai savoir si c'était possible de jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
n00byWan

Xbox 360 quel jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux iraient pour commencer a jouer a la xbox

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion xbox 360 elite à inetrnet

 Résolu

Bonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dinoboss12

Comment recharge-t-on les manettes xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vient d'acheter uen xbox 360 elite le pack halo 2 + fable et je vais le recevoir sous peu et je voudrais savoir, pour ach...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
valentin824

Ma xbox 360 est tonbé a terre

 Résolu

Bonsoir, Ma XBOX360 vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rom

Question xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut toujours une television HD pour jouer à des jeux comme: saint row 2 etc merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RzN by 21

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerlando57

Xbox 360 et freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible debrancher internet sur la xbox par usb avec ma freebox . si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bapton

Internet sur xbox 360 probléme

 Résolu

Bonjour a tout le monde, J’ai un gros soucis, alors voila j’ai acheté une xbox 360 élite et j’ai gta 4. Je voudrai joué en ligne mais le problème c’e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Le Gul

Compatibilité 360 premium à xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir s...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anonyme

Probleme xbox 360 beug ecran et 3 led rouge

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360,Je jouait a halo 3 ODST quand tout a coup l'ecran afiche des trait blanc suivi en bande avec un bruit monstr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour avoir un nat ouvert xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres de tres nombreuses recherches , j'ai finis par avoir un NAT ouvert avec ma 360 reliee au PC en Ethernet , et le PC relie a la livebo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hamagil

Problème gta 4 xbox 360

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème (vous vous en doutiez) , Hier , j'allumais ma Xbox , et je choisit comme d'hab "Jouer a GTA IV" Le jeu démarre , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shady90

Probleme lumiere rouge xbox360

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma xbox360 c'est bloquer une fois mai cela na pa eu de conséquence. Je la rallume je joue et dun cou 3lumiere rouge c mettent a clig...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ALEX33540

Fable 2 seulement en ligne ? xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que fable 2 fonctionne seulement en ligne ? est ce qu'il y a une campagne solo où sa ne nécessite pas de connection ? En gros est ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Xlive

Xbox 360 "clé wep"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur xbox live et on me demande de noter ma "clé WEP" quelqu'un pourrait t-il me dire ce que c'est et ou je peut la t...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
x Ka0TiiK v16

Xbox 360 probleme

 Résolu

Bonjour, j ai une xbox 360 arcade avec un disque dur 60go et le xboxlive .La derniere foi , je joue à un jeu en ligne (gta gay tony) quand l image ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
My sql

Xbox 360 .. conseil

 Résolu

Salut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
shady90

Cables xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé une xbox 360 (d'occasion) mais le gars ne vend pas les câbles avec, alors je voudrais savoir quels câbles qui faudr...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillian77

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gauthix

Probleme sur xbox 360 élite (live)

 Résolu

Bonjour, Comment faite vous pour jouer en ligne avec la xbox 360? J'ai essayer avec mon ordinateur(xp) et une liaison avec un câble internet ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lulu

Quels sont les meilleurs jeux sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux sur Xbox 360 déjà disponible et ceux qui vont sortir. ( j'ai eu la Xbox 360 pour noel) mer...

77 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ITACHI971
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 932