Probleme jeux xbox original sur 360
Résolu/Fermé
pops31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme , j'ai telecharger un jeu xbox original sur xbox 360 slim et ils me disent que pour lire le jeu il faut que je connecte un disque dur xbox 360 alors que sans ai une !
j'ai un gros probleme , j'ai telecharger un jeu xbox original sur xbox 360 slim et ils me disent que pour lire le jeu il faut que je connecte un disque dur xbox 360 alors que sans ai une !
A voir également:
- Probleme jeux xbox original sur 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
mon probleme est que j'ai telecharger GTA san andreas sur le live a 1200 pm et que quand je lance le jeu sa revien sur le menu et me dise que pour lire ce jeu il faut que j'ai un disque dur xbox 360 !!!
à tu un disque dur de brancher sur ta console si oui est il bien connecter sinon essaye d'installer le jeux sur ce disque dur.
En espérant avoir été d'un aide quelconque.
En espérant avoir été d'un aide quelconque.
Bonjour
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21465077-gros-probleme-avec-jeux-xbox-original-et-360
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21465077-gros-probleme-avec-jeux-xbox-original-et-360
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!