Les discussions
[xbox360] besoin de renseignement...
RésoluBonjour, voilà, j'ai récemment fait une grosse bêtise, enfaite j'ai le câble pour branché mon disque dur sur le pc et j'ai trafiqué tout mes Succès, j...
Xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharger gta san andreas sur xbox 360 et si ons peut l installer ? merci
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, je viens de télécharger le jeu:coupe du monde de la fifa 2010 pour xbox 360, j'aimerai savoir comment installer ce jeu après sur la xbox. ...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, tout le monde j'ai acheter une manette xbox 360 pour pc j'ai instaler le cd etc est quand je veux jouer a Call of Duty modern warfare ca ...
Cable hdmi pour xbox 360 arcade
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrais savoir si je peut brancher un cable HDMI dessus.
Quel magasin qui vend xbox 360 elite en 2010?
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou on peut acheter un XBOX 360 elite 120 go disque dur en 2010 merci^^ :)
Que veut dire flasher une xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir que veut dire flasher une xbox 360 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Xbox 360 surchauffe
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme. Il y a 5 ans jai acheté une Xbox 360 de premiere génération. 1ans et demie plus tard, La Xbox Fait défault et elle a...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de Xbox360 très réele,ou on peut se promener dans la ville et se penser vraiment dans un vrai véhicule !!?? Merci de m'aid...
Problème connexion xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerez connectez ma xbox 360 a internet probleme elle est dans ma chambre et la livebox et dans le le salon donc et ne pouvant pas install...
Xbox 360 internet ???
RésoluBonjour, j'ai acheter une xbox 360 arcade mais il ne me fournisse pas de fil pour connecter ma console a ma box, je voudrais savoir ou on trouve c...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter une manette de Xbox 360 dans l'unique but de jouer sur PC (je ne possède pas de Xbox^^), et je voudrais savoir ...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai Acheter Une Manette Xbox 360 Sans Fil et je voudrai la connecter a mon pc ( je sais Microsoft a sorti le wireless xbox 360 controlle...
Jeu comme halo 3 xbox 360
RésoluBonjour, Connaissez-vous un jeu comme halo 3. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Transférer de succes et sauvegarde (xbox 360)
RésoluBonjour, j'ai un profile xbox 360 avec le mois de teste gold qui viens de se terminé . et je vais crée un autre compte pour l'autre mois de teste ...
Jeux xbox 360 top
RésoluBonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur
RésoluBonjour, voici ma question : je voudrais jouer à la Xbox 360 dans ma chambre avec un écran de pc avec entrée HDMI pour jouer en haute définition, ...
Brancher xbox360 sur ecran de pc
RésoluBonjour, j'ai une xbox360, je joue en ligne mais je suis obliger de faire une drole d'installation pour pouvoir la brancher a ma livebox, je me suis d...
3 leds rouges xbox 360 à l'aide!
RésoluBonjour, Ma xbox 360 m'a fait 3 fois les 3 leds rouges et elle fonctionne toujours. Est ce problème liée a ma xbox ou mon bloc d'alimentation? P...
Instaler un jeu xbox 360 sur pusieurs console
RésoluBonjour, alors voila est ce qu'on peut installer un jeu xbox 360 sur plusieurs console ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Rod sur une nouvelle xbox 360?!?
RésoluSalut à tous, Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pay...
Xbox 360 wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre n'importe quel connecteur Wifi sur la xbox 360 au lieu de celle de la xbox a 80 euros merci...
Pad xbox 360 et splinter cell chaos theory
RésoluSalut a tous, voila donc j'ai reinstalle splinter cell chaos theory sur mon pc pour y rejouer avec ma manette xbox 360 sans fil que j'acheté. Donc je ...
Ma manette de xbox 360 se deconnete toujour
RésoluBonjour, je joue a nhl 10 ou bien a shaun white snowboarding et quand je snap nhl ou bien que je fait un trick a shaun white ma manette se deconnec...
Sav xbox 360 : ups
RésoluSalut, J'ai envoyé ma xbox le mardi 1e Octobre au SAV (à Francfort) par l'intermédiaire d'UPS. Le problème est que sur le site d'UPS il est : ...
Maj xbox 360
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je dispose d'une Xbox 360 sans disque dur n'y carte mémoire. Je souhaiterais faire la mise à jour qui me permet de ...
Playstation 3 ou xbox 360 ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Ps3 et la Xbox 360. Je souhaite avoir une console qu...
Xbox 360 ou ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...
Question entre xbox 360 pro et arcade
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre la xbox 360 Pro avec 60 Go et la 360 arcade avec quelques mo j'aimerais savoir si ça vaut ...
Disque dur xbox 360 sur arcade
RésoluBonjour, un disque dur sur xbox 360 arcade peut il mettre ma console au meme niveau qu'une Elite ? Si j'achete un disque dur sur pour ma xbox arc...
Xbox360 vga ou hdmi?
RésoluBonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...
Cable vga xbox 360
RésoluBonjour, alors voila ma question : est ce qu'on peux JUSTE mettre son cable vga (qui est branchée a sa xbox) pour le branché ensuite sur un écran do'r...
Xbox 360 qui fige
RésoluBonjour CCM, il m'est arrivé quelques fois que ma xbox 360 fige en plein jeu, sans que je ne sache pourquoi. Je n'est d'autre choix que de reseter l...
Lire divx sur xbox360 ( m.a.j 51-coodf236 )
RésoluBonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console a...
Mannete xbox 360
RésoluBonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Wifi xbox 360 :)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...
Ma wii vs xbox360
RésoluBonjour, moi pareil j'habite sur rouen et y l'y a un magasin si pourais m'echanger ma wii avec la wii balance board ( la 1) avc wii sport , DBZ 3,m...
Xbox 360 elite
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec la Xbox 360 Elite elle a un disque dur inclus quand on l'achette ? Merci d' avance !!!!!!!!! Configurati...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j' achete la xbox 360 arcade chez micromania Est ce quil y a un disque dur qui est donner avec la xbox ? Voici le...
Xbox 360 slim, les retours, le multimédia.
RésoluBonjour, Voilà j'explique ma situation, cela fait un petit moment que je me dis faut que j'achète une xbox 360. Mais en apprenant qu'il va y avoir...
Ps3 / xbox360 , c'est quoi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...
Ps3 slim 120 go ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console est j' hésite entre la ps 3 slim et la xbox 360 élite pouvez vous me dire les inconvéniant et les avantage...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour,j'ai la 360 et une manette avec fil et sans fil mais quand je branche la manette je peux pas jouer avec mes jeu pc pouver vous me dire comment...
Idée sur un manette sans fil pour xbox360
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360? Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com m...
Xbox 360 ou playstation 3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter une console de jeux de salon;ne me parler pas de la Wii (Je la déteste) donc ce serai soit pour une PS3 Slim soit pour ...
Pourrez vous me dire des jeux de xbox 360
RésoluBonjour, je viens d'acheter la xbox 360 et je me demande des idées de jeux mes types: -Jeu de combat -Jeu d'aventure type assasin creed ou god of ...
Probléme connexion xbox 360 a son ordi
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème : quand je branche un câble ethernet a ma xbox360 ainsi que a ma livebox, sa me marque problème adresse IP ect ......
Nouvelle xbox360
RésoluBonjour, je me suis reserve la nouvelle xbox 360,je suid déjà en possetion de la 1er 360 pour etre claire je veux savoir comment faire pour transfer...
Comment se conecter dune xbox 360 a internet
Résolu/Fermécomment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
Xbox 360, image par hdmi et son par peritel
RésoluBonjour, Ma vielle xbox 360 vient de décédé je souhaite donc en racheter une, les version récente possède une sortie HDMI le hic c'est que mon écran e...