Les discussions
Acheter une xbox 360 elite ??
RésoluBonjour,je pense que je vais acheter l'xbox 360 elite , savez-vous si elle vaut le coup?? on m'a dit qu'il y a des gros bugs c'est vrai?? merci beauc...
Multi xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il faut payer un abonement ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur la xbox 360 MERCI
Pas de son / xbox360 / branchement sur pc
RésoluBonjour a toutes & a tous ! Pour ne pas monopoliser la tv lcd du salon (pour ma chère et tendre), je me suis déçidé a acheté un cable Vga pour con...
Xbox 360 elite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec l'élite de XBOX, de conserver sur le dique dur les jeux louer ou acheter. Merci pour vos répons...
Manette xbox 360 pour windows/call of duty 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette xbox 360 pour windows. J'aimerais jouer avec pour le jeu call of duty 4 mais le jeu ne detecte pas la manet...
Probléme xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma xbox je les acheter a sa sortit elle a été déja pas mal de fois en réparation a cause des lumiére rouge , ca fesait ...
Pack xbox 360
RésoluBonjour,existe t'il un pack gta 4 xbob 360 au moins 20 go de disque dur et dans ce pack il ya t'il aussi un systeme pour recharger les manette sans fi...
Choix xbox360elite ou ps3
RésoluBonjour, Aprés avoir eu la xbox360 PRENIUM, je l'ai vendu pour une PS3 80GO, quelle déception, ok c'est une plate-forme hors normes au niveau high-te...
Xbox360
RésoluBonjour, J'AI au fati plusieurs questions que je vous pris de repondre: 1- est ce qu'il y a une xbox avec une sortie HDMI (pas la xbox ELITE) la arc...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour,voila ses pour savoir la langue d'un jeux xbox 360 avant de le graver merci
Installation cable vga xbox 360
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 et un cable vga pour pouvoir jouer sur mon PC, mais une fois avoir tout brancher l'image affichée par mon éc...
Ps3 ou xbox360, vos avis
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de regarder pour m'acheter une console de salon et je me tate. J'aurais besoin de vos avis :) . Ma première que...
Succès xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les succès de tous mes jeux sur ma xbox 360 j'ai vu des gens le faire mais il n'explique pa...
Xboxe 360 elite
RésoluBonjour, IL Y A QUOI DANS LE PACK 360 ÉLITE AVEC HALO 3 ET HALO ODST ET QUAND ET TELLE SORTI. A T ELLE LES MÊME PROBLÈME QUE LES AUTRE 360 MERCI
Son (xbox 360 )
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, je vais bientôt avoir une xbox360, qui sera reliée a un écran PC via un câble VGA. Pour le son j'ai un adap...
Aide moi sur ma xbox 360 svp
RésoluBonjour, slt a tous j ai une xbox 360 banni.comment je peu debannir mon console????????
Xbox 360 - iso sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...
Bug xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normale que depuis un certain temp je n'ai plus de message dalert ou de information comme un succé, demande d'in...
Se faire banir xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on se fait banir comment ça se passe . Sa se banit pendant quelque jours ou toute la vie ?? Peut-on recreerun compte ou ...
Erreur 74 xbox 360
RésoluBonjour, Hier, bonne surprise lorsque j'allume ma xbox. Le voyant rouge en bas à gauche clignote, et j'ai l'erreur 74 qui apparaît à l'écran. J'ai lu...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une xbox 360 elite car moi je devrais en avoir une mai j'hesite car il y a le rod est peut ne pas l'avoir si o...
Ma xbox 360 n'affiche plus rien a la tele
RésoluBonjour, Je joue très souvent a la xBox360 et je vien de m'acheter un jeu (Burnout Paradise) et quand j'allume ma xBox 360,rien a la télé !!!! Al...
Manette xbox 360
RésoluBonjour, je vais acheter la xbox 360 et je me demandais si les manettes fournie avec le pack ou celles qu'on achète on une batterie rechargeable, sur...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel et la difference entre la xbox 360 arcade et l'elite merci de me répondre
Jeux télecharger sur xbox 360 d'origine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux télecharger de mon pc sur ma xbox360 d'origine(non flashé, ni pucé). -Si oui merci de m'ex...
Recherche jeux du guerre xbox 360
RésoluBonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Disque dur 20 go xbox 360 suffisant
RésoluBonjour, je vais achetez un disque dur pour ma Xbox 360 et j'hésite entre un 20 go et un 120 go je veux pouvoir stoker quelque démo et un peut de m...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien microsoft vont vendre le prochain adaptateur wifi pour xbox 360. Merci d'avance.
Xbox 360 peritel ou hdmi?
RésoluBonjour, comment dois je connecter ma Xbox 360 peritel ou hdmi? ya t'il vraiment une enorme différence en hdmi? ou alors la peritel donne aussi ...
"pobleme" sav xbox 360
RésoluBonjour, Mon probleme est simple ,malheuresement pour moi ma Xbox 360 a eu le problème E74...J'ai donc contacté le Sav via le mail et ils m'ont indiq...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, j'ai acheter une xbox 360 a un pote est deux mois apres un jour le tiroir ne s'ouvre plus est il y a aucune cd dedans ! comment faire pour ...
Xbox 360: la quelle choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre xbox arcade et xbox elite, n'existe t'il pas une xbox "normal" j...
Transfert sauvgarde xbox360
RésoluBonjour, Mon je vais essayer de faire Court J'ai acheter une XboX 360 élite ,j'avais une Xbox 360 Pémium 20 go , je voulait transféret mes sauv...
Xbox 360 connection par pc
RésoluBonjour, j'essai depuis un petit moment de connecter ma a mon pc mais impossible a chaque fois il y a echec ,j'ai un vista connecter par une clef wi...
Ma xbox360 est tombee, venez svp!!
RésoluBonjour, Bonjour, Demain je vais avoir ma Xbox360 pour mon aniversaire mais en ouvrant le carton pour voi coment elle était, je l'ai fait tombée d'...
Disque dur sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si y'a des disque dur à moin de 30 euros ?
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Quel type de xbox 360 choisir?
RésoluBonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...
Manette xbox 360 pour pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...
Casque/micro xbox360
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter une xbox360 et j'ai recu dans le bundle le casque xbox360. Question, c'est juste un micro ou c'est un micro/casq...
Xbox 360 + ps3 ? en ligne?
RésoluBonjour, je vais m'acheter la xbox 360 avec GTA 4 et je voudrais savoir si je pourrais jouer en reseau avec mes amis qui eux ont la PS3 merci beaucoup...
Prix manette xbox 360 occaz' micromania
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du prix des manettes d'occaz' chez micromania, c'est assez urgent car je compte y aller demain. a+
Faut-il un carte memoire pour la xbox360?
RésoluBonjour, Je vais avoir une xbox 360 bientôt mais je voulais savoir si il faut une carte memoire? MERCI d'avance.
Comment brancher sa xbox 360 sur un écran pc?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma Xbox 360 sur mon écran PC sachant que j'ai un port VGA, un autre pour le son mais je sais que je d...
Code skate 2 xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Ouvrir une mannette d`xbox 360
RésoluBonjour, quelque boutons de ma mannette de xbox 360 son bloqué et je voudrais l`ouvrir pour la réparer mais je ne sais pas comment puisque il y a une ...
Xbox 360 occasion ou pas
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...
Xbox 360 ou ps 3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiqu...
Xbox 360 sans disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir en magasin que la Xbox était maintenant vendue sans disque dur pour environ 200 euros. Je crois qu'elle s'appelle Xbox ar...
Xbox 360 file
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quand on achete la xbox 360 il y a le file hdmi dedans merci d avance