Les discussions
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console entre la 360 et la ps3 ?? Merci !
Xbox360
RésoluBonjour, jai briser mon xbox 360 et j habite montreal qc canada.jaimerais savoire si cest possible de reparer le lecteur du x360 merci d avance
Réputation xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour augmenter sa réputation de XBOX LIVE ?
Xbox 360 arcade fragile???
RésoluBonjour,ons ma dit que lma xbox 360 arcade etait fragile est ce que c'est vrai.
[question] multijoeur xbox360
RésoluBonjour, J'ai envit de m'acheter la Xbox 360 mes en lisant sur les forum differents j'ai vut que il et possible de jouer que online. Donc la question ...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, je veus acheter une xbox 360 et je voulais savoir si une manette de la xbox 360 peut fontionner sur un ordinateur? est-ce qu'on peut aussi j...
Quel câble ethernet pour xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon Xbox 360 à mon ordi pour enfin avoir le live dessus. Mais je cherche un fil pour le connecté. j'ai trouvé un câble ...
Xbox360 hdmi
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici mais ce site à l'air très intéressant donc je me lance. Je viens d'acheter un écran HD et j'ai branché ma xbox 360 ...
Xbox 360
RésoluBonjour, je ss un new je vais acheté une xbox arcade(pour le prix) mais je sais pas .... esqu'ils vont me donné une carte memoir avec la console . es...
Hésitation entre xbox 360 et ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
Manette xbox 1 sur xbox 360
RésoluBonjoure, est ce que la xbox 360 lire la manette de xbox 1?? merci d'avance
Xbox360
RésoluBonjour, jai un probleme car ma xbox s'allume mais un voyant se met en marche et un messege se met en place a la place de l'interface help!!!!!!!!!!...
Problème lecture xbox360
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, on m'a dit que lecteur qui s'ouvrait servait a poser les tases de café et par malheur ce dernier s'est refermé et...
Problème xbox 360 avec la télévision
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 elite, je la branche sur une première télé, jusque ici aucun problème tout marche très bien, puis je la bran...
Allumage xbox 360
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox 360 mais je suis fénéant et j'en avais marre de me lever de mon fauteuil pour l'allumer et j'ai demandé a des potes com...
Nba 2k9 : pc ou xbox 360 ? help
RésoluBonjour, ... voilà mon probleme va vous paraitre débile mais je voudrais m'acheter un jeu de basket et j'ai choisit NBA 2K9 pour son prix et puis parc...
Dvd double couche xbox 360
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire qu'elles sont les DVD double couche compatible avec la xbox 360 pour graver des jeux dessus. En attente de vos reponses ...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je possede une Xbox 360 et je voudrais economiser pour une PS3 est ce que sait une bonne idée? garder la 360 ou et acheter une PS3? ...
Mise a jour xbox 360
RésoluBonjour, comment faut t'il faire pour mettre a jour la xbox 360 exemple pour ancien jeux xbox faut'il vraiment paye xbox live pour ça???????????????...
Erreur dans xam? xbox 360
RésoluBonjour, ma xbox 360 m'affiche un erreur f 72 (erreur dans xam) mais je voudrais savoir quest-ce que s'est le xam?? merci de me répondre au plu...
Casque filiaire xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 et avec j'ai eu le casque avec micro a brancher sur la manette mais le truc c'est que je ne sais pas comment la faire marc...
Xbox360 vs ps3
RésoluBonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons
Pb disque xbox 360
RésoluSalut ! Ma xbox 360 se lance normalement et quelques secondes aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible (fifa 09) Il ya ...
Xbox360
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...
Probléme mtu xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma Xbox 360, je viens d'acheter l'adapteur Wi-Fi aujourd'hui puis j'au fait les recherche de réseaux, j'ai trouvé mo...
Disque dur externe xbox 360 pour joue au live
RésoluBonjour, Je voudrait pour les vacances jouer a la xbox 360 sur le live pour la premiere fois seulement j'ai assez d'argent pour m'acheter l'abonnem...
Xbox 360 xbox live via pc
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probléme en esperant recevoir une aide(sa fait plus de 5 h que je cherche) Je posséde le xbox live et je shouait...
Coupure d'image xbox 360
RésoluBonjour, Je vais tout de suite vous expliquez mon problème : Lorsque je joue a mon jeu GTA IV sur ma Xbox 360 (Arcade), l'image se bloque mais la ...
Xbox 360 ou pc portable
RésoluBonjour, dans quelque jour je devrai choisir entre un Pc portable ou xbox 360 . que devraije prendre a votre avie ?
Xbox360 elite
RésoluBonjour, hier jais achete une 360 80go neuf mais aujordhui ya les 3lumiere rouge ki sont aparu (rod) alord mon pere ma dis on va aler achete une eut...
Jeux xbox sur xbox 360
RésoluBonjour, petite question je voudrais savoir si les jeux xbox normal marche sur xbox 360 merci
Xbox 360 fra vs adaptateur wifi jap
RésoluBonjour, J'ai commandé un adaptateur wifi xbox 360 sur un site commercial. Problème (non précisé dans l'annonce): l'adaptateur vient tout droit ...
Mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ?,
RésoluBonjour, comme le titre la dit mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ? Amicalement nabil24
Xbox 360 led rouge
RésoluBonsoir, Un ami a voulu réparer sa Xbox en mettant de la gomme En l'allumant les 3 leds reviennent et au bout de quelques secondes 2 leds s'allume...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle console prendre entre xbox 360 ou ps3 avec le parrin 2 ?
Dvd+r xbox360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...
Gros probleme manette xbox360!
RésoluBonjour, Alors quand je charge ma manette avec le chargeur play&charger kit il est rouge pendant 30 sec puis verte j'enleve le chargeur et apres 5sec...
Xbox 360 problème
RésoluBonjour, alors voilà je lance le CD et je joue tranquillement et la il y a un bruit de grisiment au son de ma télé et la l'image s'arrête et je peux...
Ps3 ou xbox 360 ??
RésoluBonjour, Alors oui cette question ses moi qui est la réponse mais bon j'hésite et je veux savoir la quelle est mieux ^^ PS3 : -prix : 286€ ( en...
Xbox 360 vs ps3
RésoluSalut !!!!! Je voudrai savoir quelle est la meilleure de ces 2 consoles au niveau GRAPHISME des jeux le reste ne m'interesse pas trop ! Me...
Meilleurs jeux xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit sondage sur les meilleurs jeux multi offline sur xbox 360 ( et pas trop cher si possible ).
Team elite machine (xbox360)
RésoluBonjour, Je vien de créer ma propre team sur halo 3 et nous recrutons tout joueurs actifs et motivés. Venez voir notre blog: https://team-elites-ma...
Xbox 360 aides
RésoluBonjour, Est ce que si je supprime un jeux acheter par xbox live , je serer "renbourser" Merci
Xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Voila je n'arrive pas a fixer mon ip sur la xbox 360 quand je le met je n'arrive plus a allez sur le live donc me NAT ne peut pas reste ou...
Pack xbox360 à 139 euros ?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous un magasin ou un site qui fasse encore le pack arcade xbox360 a 139 euro comme il y avait a noel ? Merci
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console de jeu mais je ne ses pas la quelle entre une Xbox360 et une playstion3.. Laquelle serais la meilleure pour ...
Gta 4 endommage t il la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir si gta4 endommage le lecteur de la xbox 360 ou la chauffe trop, plus que d'habitude et donc qui augmente le risque de Free...
Probleme de profile sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai crée un profile la premier foi que j'ai joué a la xbox se qui est normal et j'ai du en crée un autre pour xbox live est il possible de...
Connecter la xbox360 par wifii
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma xbox360 a internet par wifii , pouvez vous m'expliquez comment faire s'il vous plait ? :)