Wordpress - changement d'année

Fermé
titcparis - 14 janv. 2021 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2021 à 11:23
Bonjour,

Je cherche à actualiser la date en bas de mon site (thème booklet) Dans le footer, je ne vois que la possibilité d'agir sur "contact" et "a propos" mais pas sur le @2021;
Merci par avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La date est certainement écrite directement dans le code du thème, il faudra la localiser et la modifier.
Je n'ai pas trouvé le thème "Booklet" sur le site de Wordpress, je ne pourrai pas mieux aider. Il faudrait nous donner un lien vers la provenance de ce thème si tu veux que l'on puisse mieux creuser.
0
Merci de ce rapide retour, Le thème est booklet par array

https://trendsinthecity.com/
0
Utilisateur anonyme > Titcparis
Modifié le 14 janv. 2021 à 19:14
Je ne parviens pas à trouver la provenance de ce thème. Il semble ne plus être distribué par son auteur.
Le plus simple sera de regarder les fichiers du thème, il devrait certainement y avoir un fichier nommé
footer.php
qui contiendra l'année, entre guillemets. Si le texte n'est pas entre guillemets, n'y touche pas. Ce fichier contient du texte, il peut être ouvert avec n'importe quel éditeur de texte (Bloc-notes...).

Si tu as besoin d'une aide un peu plus poussée, libre à toi de t'inscrire sur ce forum pour pouvoir m'envoyer un message privé.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 févr. 2021 à 11:23
Bonjour, je constate que la date n'a pas changé, et je n'ai pas eu de retour. Le souci est-il toujours d'actualité ?
0