Probleme d'installation de woocommerce

Fermé
FAGNON - Modifié le 29 déc. 2020 à 10:53
 FAGNON - 31 déc. 2020 à 11:55
Bonjour,
Je veux installer woocommerce mais ca m'affiche un tableau rouge suivi de "Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations." Mais lorsque je vais dans ma boite de reception email, je ne vois aucun message venant de wordpress

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 20:18
Bonsoir,
Si je comprends bien, l'installation n'a pas pu du tout se faire !?
Est-ce que vous respectez les pré-requis : a minima WP 5.3 et php 7 ?
C'est une installation auto-hébergé de Wordpress et non pas un site sur wordpress.com ?
0
Bonsoir,
J'utilise WordPress 5.6 et PHP 7
J'utilise WordPress en local (wamp serveur)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 11:48
Bonjour,
il n'y a rien d'étonnant à ce que l'envoi de mail ne fonctionne pas sauf à avoir installé localement un serveur de messagerie (sendmail par exemple).

Par contre pour l'installation, il faudrait creuser d'avantage les pré-requis pour woocommerce : peut-être une extension à activer sur le serveur local ?
Avez-vous retenté l'installation ? si besoin en effaçant les éventuels dossiers et fichier créés lors de la première tentative.

Personnellement, je n'aime pas Wamp server ; j'utilisais Easy php jusqu'à ce que je découvre Laragon grâce à Jordane qui intervient sur ce forum.
J'ai pu installer woocommerce sans aucun problème en tentant de reproduire votre problème.
0
D'accord je vais essayer d'installer le serveurs Laragon avant de continuer et vous revenir, merci beaucoup à vous.
0