Monétisation Wordpress : I need Help

2T-K -  
Pascal7783 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j'ai une audience qui monte tous les jours avec une moyenne de 200 vues/jour pour le moment. Ca peut aller jusqu'à 1000 selon les différentes pubs faites sur les sites et forums.

Bien que ce soit avant tout une passion, j'aimerai rémunérer mon blog wordpress. Bien évidemment, je ne compte en tirer des masses pour le moment, mais un petit 5 €/mois me ferait déjà plaisir pour débuter. Quelles plateformes me conseillerez-vous ? Pensez que je puisse en tirer combien en terme de rémunération ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

flo444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renseigne toi sur les affiliations en rapport avec ton blog, qui rémunèrent au CPA (Coût Par Action) ou CPC (Coût par Clique) pour certains
0
Pascal7783 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire sur des plateformes d'affiliation par exemple, mettre en place des bannières de publicité etc...

Voici une liste de plateforme : Buzzea, Linklift, Buzzparadise...
0