OceanWP réglage ne s'affiche pas sur WordPress

Sr5788 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 15 janv. 2024 à 15:39
 Sr5788 - 22 janv. 2024 à 10:17

Bonjour,

je rencontre également un problème sur WordPress.

J'ai installé l'extension Océane WP pour la création de mon site web et quand je veux créer une page les réglages Océane WP ne s'affiche pas. et j'ai bien telechargé lextention Océan extra et j'ai verifier dans les paramètres que c'est bien activé. Alors quel est donc ce problème? est ce quelqu'un aurait la solution ? En vous remerciant.

3 réponses

Salut!

J'ai eu ce soucis également, j'ai eu une mise à jour et ces réglages sont maintenant sur la colonne de droite, il y a un petit "o" encerclé!

En espérant résoudre ton pb ♥

2

Bonjour, oui effectivement c'est la mise à jour qui a causé ce changement. 

Je vous remercie pour votre réponse.

1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 janv. 2024 à 06:53

Salut Sr5788,

"je rencontre également un problème sur WordPress": comme qui ?

Processus d'installation du thème:

Dirigez-vous sur Apparence > Thèmes. Puis, en haut de la page, cliquez sur « Ajouter ». Dans la barre de recherche, entrez « OceanWP », puis installez et activez le thème.
Si tout se passe bien, OceanWP devrait ensuite vous recommander d'installer l'extension Ocean Extra.

Note: ne connaissant pas WP (je code directement) j'imagine qu'il s'agit d'un template ?

Cdlt !


0