Les discussions
Macros dans word 2000
Bonjour, J'ai un PC équipé de window 98 avec Word 2000(office 2000) Aprés avoir fait un carnet d'adresse dans word avec une lettre type, une envellop...
Lenteur sur word
Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture de WORD. C'est assez lent. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci.
Problème de ms-word
quand je démare word2000 je n'aurais pas la barre de menus et la barre d'outils.
Fichier word defectueux
Bonjour, Sous windows 98, pack office 2000 Quand j'ouvre un fichier .doc sous word, le fichier s'ouvre mais instantanément j'ai un message d'erreur '...
Word et normal.dot
Bonjour à tous... J'espère que les fêtes furent bonnes.... Bon, voilà mon pblm : Word ne voulait plus s'ouvrir, ni les docs enregistrés sur mon PC. J...
Docs word mac -> word pc ?
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mes fichiers word. Ceux que j'ai modifié avec word sur un mac ne souvrent plus sur mon PC alors que ça march...
[word] de la cole plein les doigts
bonjour, après avoir fait un copié-colé ;j'ai voulu en faire un deuxième ,et c'est roujours le premier qui apparaît. comment puis-je me débarasser du ...
Dictionnaire-word
Bonjour et joyeux Noel à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour que Word corrige automatiquement certaines fautes d'ortho...
Problème microsoft word
Bonjour et bonnes fêtes : Alors voilà, j'ai un problème : quand j'ouvre n'importe quel document microsoft word il me dit que je ne pourrais pas enregi...
Erreur d'application word97
J'ai un problème avec mon word97,depuis quelques temps.Lorsque je referme pour enregistrer ,un message s'affiche:File Open Message Windows:WINWORD.EXE...
Trois colonnes sous word 2002 aidez moiii°_°
salut salut c'est encore moi ^_^ j'ai un page avec trois paragraphes sous word et je voudrais en faire trois colonnes, une colonne par paragraphe genr...
Conversion fichier pdf et ppt sous word
bonjour a tous! Je souhaiterai convertir plusieurs fichiers PDF et PPT sous Word rapidement! Est ce que vous pouvez m aider a elucider ce petit probl...
Impossible d'ouvrir les fichiers word & excel
Sous Windows XP professional, pack office 2000. qd j'essaie d'ouvrir des fichiers word ou excel, message d'erreur "el lecture seule ou probleme reseau...
Perdu ma licence pour word 2000
FerméBonjour suite a un virus j'ai du changer mon disque dur je dois a present reinstaller word 2000 mais il met impossible de mettre la main sur ma licenc...
Impossible installer word
Bonjour, J'essaie d'installer word sur mon ordi qui tourne sous windows xp version pro et cela ne semble pas possible, le massage suivant s'affiche : ...
Mot de passe word perdu
Fermésalut a tous, voila un client a perdu le mot de passe d'un fichier word est ce qu'il ya une solution pour l'ouvrir merci
Word 2002
J'ai une question. J'ai office XP, et lorsque je veux ouvrir Word ça clignote un bon moment et des fois je suis obligée de faire ctrl+atl+suppr pour s...
Word recherche caractere generique
Bonjour, L'idee est de rechercher 1 chaîne qui commence par 3 caracteres définis (par exemple a,b et c), suivis de 8 caractères quelconques et finissa...
Activer word dans outlook express
Je veux activer MSword97 sour Outlook Express. Je sais qu'il y a un endroit où l'on doit cocher si l'on veut avoir MS Word comme traitement de texte ...
Activer msword97 dans outlook express
Je m'installe sur internet. Je veux que MsWord97 soit le traitement de texte dans Outlook Express. Il y a un endroit a cocher pour activer cette comma...
Probleme avec la touche € sur word
bonjour les Pro quand je veux utiliser la touche € de mon clavier sur word a la place du sigle € c'est un petit carré qui apparait, que faire? merci d...
Barre d'outils word grisées
salut depuis quelques jours j'ai la plupart de mes commandes grisées sur mes barres d'outils , impossible de travailler, j'ai un antivirus, il n'a ri...
Word ne marche plus :
Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser Word. Il me mets des messages de ce type : - WINWORD a causé une défaillance de page dans le module MSO97.DL...
Conversion "word" en "document wor
Bonjour! Tous mes fichiers "*.doc" se sont convertis en "Document WordPad" (Win98SE+Office97) Pourquoi? Comment inverser le processus?
Problème d'ouverture de fichier sous word
Lorsque j'ouvre un fichier .DOC, j'ai le message "fichier non disponible" Le seul moyen pour le voir ou le travailler est de l'ouvrir dans WordPad, s...
Pied de page automatique word 97
500 documents word de société sur un serveur. Tous avec le même pied de page (adresse société, ...), je veux changer le pied de page une seule fois po...
Emetre un fax depuis word
'lut voila j'ai un poste en 98 premiere edition office XP et un modem Olitec self memorie 56k v92 Mon probleme est le suivant : Je veux emetre un fax ...
Macro word
Bonjour, Dans un document Word, je dois renseigner à plusieurs en droit les même informations, est il possible d'automatiser cette tache avec une macr...
J'ai des soucis avec word
Depuis environ deux mois, les personnes à qui j'écris par mail n'arrivent plus à ouvrir mes fichiers word. Apparemment, lorsqu'ils veulent les enregis...
Taille de fichier word
Bonjour, Comment se fait-il qu'un fichier Word de 6000 caractères occupe environ 30 Kilo-octets, alors qu'un caractère est representé par 1 octet ? Me...
Word 2000 manque aide
bonjour, depuis que j'ai installé de nouveau word 2000 sur mon windows XP Pro , chaque fois me sort un message "manque aide dans windows" je souhaiter...
Word puces
bonjour a tous comment supprimer les petits symboles que word inserre automatiquement au debut des phrases des phrases et entre chaque mots merci l'...
Word2000 : nouveau document par défaut ?
RésoluBonjour, J'ai un problème à l'ouverture de word2000 (problème que je n'ai jamais eu sur 3 pc successifs !) : Lorsque j'ouvre le programme, que ce so...
De word 2000 a word xp
bonjour, j essaie d ouvrir un fichier de word 2000 avec des tables et index sous windows xp mais les index ne onctionnent plus que dois je faire ?...
Word affiche differemment le meme fichier
Bonjour, donc voila mon word affiche differement le meme fichier à config egal (meme niv de SP). C'est un word XP... Merci
Cle de word 2002
FerméBonjour, J'ai égaré le numéro à 25 chiffres de la licence de word 2002. Pouvez-vous comment m'indiquer comment récupérer ce numéro? Merci beaucoup po...
Crée une nouvelle valeur dword
salut pour enlever les , partages administratifs et noms de partage cachés voila j'ai fait ca: Dans la base de registre, parcourez : HKEY_LOCAL_M...
Extension word
Bonjour voila j'ai un pbl j'ai l'ofice 2000 installé...mai sle sfichier crée ne porte plus l'extention word (SIGNE W en bleu) et si je voit les pro...
Pb password
bonjour comment recuperer un password sous windows nt apres l'ecran bleu et crtl-halt-suppr? existe-t-il un autre password par defaut comme "operato...
Conflit entre word et acrobat 6
Bonjour J'ai un problème, dès que j'installe Acrobat 6 multilange sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir Word 2000. Quand je désinstalle Acrobat Word so...
Plus de menu sous word
salut à tous ! j'ai un soucis avec word, je n'ai plus de menu ni de barre d'outils plus rien quoi à part la règle et le texte. J'ai déjà désinstaller...
Mot de passe document word
Bonjour, J'ai un document word avec mot de passe. le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe.Est ce qu'il ya moyen de décrypter ce mot de passe...
Word et excel refusent de coller!
Bonjour! Depuis quelque temps, quand je copie un text d'internet et que je le colle sur Word ou Excel il ne fait rien et des fois il plante! J'ai ess...
Macro dans word
Je veux créer une macro pour automatiser l'envoi de sformulaires depuis Word
Word 97
Bonjour à vous tous, un ch'tite question concernant word 97. je souhaiterai modifier le fichier normal.dot (pour y ajouter des commandes dans la bar...
Cours word
bonne journée à tous, je cherche un site ou je pourrais trouvé une méthode word imprimable ? cela existe-t-il ?(si possible non payant ) merci et à +...
Aide fusion word en plusieurs fichiers
Bonjour, Je cherche a faire une fusion word avec un tableau excell mais je voudrais que la fusion me restitue un fichier par ligne et non pas plusieu...
Installation microsoft word 2002
Fermébonsoir a chaque fois que j'allume mon micro,microsoft word commmence son installation et me demande cd . bien sur j'annule ce chargement mais je nè...
Password de disque dur
Bonjour J’ai un problème avec mon portable ibm thinkpad me demande le password du disque dur, je rentre mon password, il ne me donne pas la main, lor...
3 pages d'écriture sur word 97 disparaissent
Bonjour à tous je m'apprêtais à enregistrer trois nouvelles pages d'écriture sur une disquette, et en voulant faire "entrée" pour aller à la ligne j'a...