Les discussions

Erreur d'application word97

J'ai un problème avec mon word97,depuis quelques temps.Lorsque je referme pour enregistrer ,un message s'affiche:File Open Message Windows:WINWORD.EXE...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Christine

Trois colonnes sous word 2002 aidez moiii°_°

salut salut c'est encore moi ^_^ j'ai un page avec trois paragraphes sous word et je voudrais en faire trois colonnes, une colonne par paragraphe genr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
G.David

Conversion fichier pdf et ppt sous word

bonjour a tous! Je souhaiterai convertir plusieurs fichiers PDF et PPT sous Word rapidement! Est ce que vous pouvez m aider a elucider ce petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
bebert

Impossible d'ouvrir les fichiers word & excel

Sous Windows XP professional, pack office 2000. qd j'essaie d'ouvrir des fichiers word ou excel, message d'erreur "el lecture seule ou probleme reseau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Dom

Perdu ma licence pour word 2000

 Fermé

Bonjour suite a un virus j'ai du changer mon disque dur je dois a present reinstaller word 2000 mais il met impossible de mettre la main sur ma licenc...

Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer word

Bonjour, J'essaie d'installer word sur mon ordi qui tourne sous windows xp version pro et cela ne semble pas possible, le massage suivant s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
MARSEILLE

Mot de passe word perdu

 Fermé

salut a tous, voila un client a perdu le mot de passe d'un fichier word est ce qu'il ya une solution pour l'ouvrir merci

Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Serge

Word 2002

J'ai une question. J'ai office XP, et lorsque je veux ouvrir Word ça clignote un bon moment et des fois je suis obligée de faire ctrl+atl+suppr pour s...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
noroit33

Word recherche caractere generique

Bonjour, L'idee est de rechercher 1 chaîne qui commence par 3 caracteres définis (par exemple a,b et c), suivis de 8 caractères quelconques et finissa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
dje-dje

Activer word dans outlook express

Je veux activer MSword97 sour Outlook Express. Je sais qu'il y a un endroit où l'on doit cocher si l'on veut avoir MS Word comme traitement de texte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
clementgirard

Activer msword97 dans outlook express

Je m'installe sur internet. Je veux que MsWord97 soit le traitement de texte dans Outlook Express. Il y a un endroit a cocher pour activer cette comma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
clementgirard

Probleme avec la touche € sur word

bonjour les Pro quand je veux utiliser la touche € de mon clavier sur word a la place du sigle € c'est un petit carré qui apparait, que faire? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Barre d'outils word grisées

salut depuis quelques jours j'ai la plupart de mes commandes grisées sur mes barres d'outils , impossible de travailler, j'ai un antivirus, il n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
M&M

Word ne marche plus :

Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser Word. Il me mets des messages de ce type : - WINWORD a causé une défaillance de page dans le module MSO97.DL...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
jmb

Conversion "word" en "document wor

Bonjour! Tous mes fichiers "*.doc" se sont convertis en "Document WordPad" (Win98SE+Office97) Pourquoi? Comment inverser le processus?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Vlad

Problème d'ouverture de fichier sous word

Lorsque j'ouvre un fichier .DOC, j'ai le message "fichier non disponible" Le seul moyen pour le voir ou le travailler est de l'ouvrir dans WordPad, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
hourrrah

Pied de page automatique word 97

500 documents word de société sur un serveur. Tous avec le même pied de page (adresse société, ...), je veux changer le pied de page une seule fois po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Hugues9

Emetre un fax depuis word

'lut voila j'ai un poste en 98 premiere edition office XP et un modem Olitec self memorie 56k v92 Mon probleme est le suivant : Je veux emetre un fax ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
iboudiallo

Macro word

Bonjour, Dans un document Word, je dois renseigner à plusieurs en droit les même informations, est il possible d'automatiser cette tache avec une macr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jeandrut

J'ai des soucis avec word

Depuis environ deux mois, les personnes à qui j'écris par mail n'arrivent plus à ouvrir mes fichiers word. Apparemment, lorsqu'ils veulent les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
txiki

Taille de fichier word

Bonjour, Comment se fait-il qu'un fichier Word de 6000 caractères occupe environ 30 Kilo-octets, alors qu'un caractère est representé par 1 octet ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
pvgroueix

Word 2000 manque aide

bonjour, depuis que j'ai installé de nouveau word 2000 sur mon windows XP Pro , chaque fois me sort un message "manque aide dans windows" je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
le druide

Word puces

bonjour a tous comment supprimer les petits symboles que word inserre automatiquement au debut des phrases des phrases et entre chaque mots merci l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
arkenciel

Word2000 : nouveau document par défaut ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'ouverture de word2000 (problème que je n'ai jamais eu sur 3 pc successifs !) : Lorsque j'ouvre le programme, que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Docom

De word 2000 a word xp

bonjour, j essaie d ouvrir un fichier de word 2000 avec des tables et index sous windows xp mais les index ne onctionnent plus que dois je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
cavell59

Word affiche differemment le meme fichier

Bonjour, donc voila mon word affiche differement le meme fichier à config egal (meme niv de SP). C'est un word XP... Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Fu Xuen

Cle de word 2002

 Fermé

Bonjour, J'ai égaré le numéro à 25 chiffres de la licence de word 2002. Pouvez-vous comment m'indiquer comment récupérer ce numéro? Merci beaucoup po...

Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Marmot

Crée une nouvelle valeur dword

salut pour enlever les , partages administratifs et noms de partage cachés voila j'ai fait ca: Dans la base de registre, parcourez : HKEY_LOCAL_M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
AsKy

Extension word

Bonjour voila j'ai un pbl j'ai l'ofice 2000 installé...mai sle sfichier crée ne porte plus l'extention word (SIGNE W en bleu) et si je voit les pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
txiki

Pb password

bonjour comment recuperer un password sous windows nt apres l'ecran bleu et crtl-halt-suppr? existe-t-il un autre password par defaut comme "operato...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
foobar47

Conflit entre word et acrobat 6

Bonjour J'ai un problème, dès que j'installe Acrobat 6 multilange sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir Word 2000. Quand je désinstalle Acrobat Word so...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Taupophile

Plus de menu sous word

salut à tous ! j'ai un soucis avec word, je n'ai plus de menu ni de barre d'outils plus rien quoi à part la règle et le texte. J'ai déjà désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
indien77

Mot de passe document word

Bonjour, J'ai un document word avec mot de passe. le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe.Est ce qu'il ya moyen de décrypter ce mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
ced822

Word et excel refusent de coller!

Bonjour! Depuis quelque temps, quand je copie un text d'internet et que je le colle sur Word ou Excel il ne fait rien et des fois il plante! J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
LordPierre

Macro dans word

Je veux créer une macro pour automatiser l'envoi de sformulaires depuis Word

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Eaulive

Word 97

Bonjour à vous tous, un ch'tite question concernant word 97. je souhaiterai modifier le fichier normal.dot (pour y ajouter des commandes dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
bbakeroo

Cours word

bonne journée à tous, je cherche un site ou je pourrais trouvé une méthode word imprimable ? cela existe-t-il ?(si possible non payant ) merci et à +...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
glape

Aide fusion word en plusieurs fichiers

Bonjour, Je cherche a faire une fusion word avec un tableau excell mais je voudrais que la fusion me restitue un fichier par ligne et non pas plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
BmV

Installation microsoft word 2002

 Fermé

bonsoir a chaque fois que j'allume mon micro,microsoft word commmence son installation et me demande cd . bien sur j'annule ce chargement mais je nè...

Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
loic

Password de disque dur

Bonjour J’ai un problème avec mon portable ibm thinkpad me demande le password du disque dur, je rentre mon password, il ne me donne pas la main, lor...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ringo

3 pages d'écriture sur word 97 disparaissent

Bonjour à tous je m'apprêtais à enregistrer trois nouvelles pages d'écriture sur une disquette, et en voulant faire "entrée" pour aller à la ligne j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Jerry21

Word

salut je suis sous word 2000 et lorsque je veut taper en debut de phrase une lettre puis ) lorsque je passe a la ligne cela me met automatique la le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
jipicy

De word xp à word 97

Bonjour, Voila j ai un document word XP que je dois envoyé par mail seulement, mon ami a word 97 il y a donc des pblms avec certains caracteres. Sous...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
chat_teigne

Over dans la mer** avec un doc word

Hye folks, J'ai écrit ma thèse sous Word... et une erreur de manip à fait que mon document est vierge maintenant. Comment je peux récupérer mon docum...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
FunkyMorolien

Barre d'outils wed dans word

 Résolu

Bonjour, Dans Word, la barre d'outil Web vient tjs se rajouter aux autres sans qu'on lui demande ! Comment l'empécher d'agir ainsi ? Merci de vos lumi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
bve

Probleme avec word sous xp

Salut. voila , j'ai un probleme avec Word. Sur une station Xp il y a 5 comptes et Word s'ouvre sur 4 sans problemes mais sur le 5ème, pas moyen de le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
aziz

Barre d'outils dans word 2000

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait face au problème suivant : dans WORD 2000 la barre d'outils "personnalisée" disparait systématiquement après 1 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
gardette

Fichier word

bonjour, je me demandais s'il était possible de revenir sur un document word qui été modifier et enregistrer par mégarde.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
burinho

Barre de menus word 2000

mon amie a perdu la barre de menus dans son affichage word 2000; et pourtant le guide utilisateur dit qu'il est impossible de masquer cette barre, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
SeGi01

Ou est word???

bonjour j aimerai savoir i j ai un windows xp il me semble que lorsque j ai acheter le pc j avais aussi word pour faire des affiches et des envelloppe...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
txiki
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 24 712