Les discussions
Ms-word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une feuille depliante sur word. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci!
Word et fusion
Bonjour, J'ai un document Word fusinnant avec un document .txt comprenant les entetes des champs, puis les données. Un double problème est lié à lor...
Publipostage word
Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...
Comment inserer doc .ahc dans word?
Quelqu'un saurait il comment inserer d'une maniere ou d'une autre un document du logiciel de compta CIEL (=.ahc) dans un document WORD?Celui qui trouv...
Modifier le password de localhost
Bonjour et merci de votre aide. Désolé, mais je n'est encore pris l'habitude de cette fonction, et je rame. Une fausse manipulation au cours de mon ap...
Fichier non disponible sur word2002
Bonjour, J ai un gros problem avec le pac office 2002. Comme le message de Mr Billyboy, dans cette meme rebrique. Word et exel marche bien qd je le l...
Word 97 page numbering
I don't know what I did, but all of a sudden, after page 106 of a document, and a reformatting of my page margins, Word has suddenly decided that page...
Attach un file avec fusion email word 2002 ?
Bonjour, Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche t...
Pourquoi word met du temps à démarrer
Bonjour, SVP, pourquoi chaque fois que je démarre word " 2002 ", faisant partie de Works Suite 2004, son temps de réponse est de plus ou moins 15 sec...
Besoin d'aide word
RésoluSalut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...
Commandes sous word
Objet : Word 2000 - Windows 98 Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir une commande lorsqu'on déroule un menu. Par exemple, quand je déroule mo...
Word
salut je cherche des exercices sur word. contre TOUT sur photoshop. merci a+
Suppression de page sur word?
Bonsoir, j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette pa...
Convertisseur pour word 97 sous win 2000 pro
Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur le système d'exploitation Windows 2000 pro. Lorsque j'installe le CD le message suivant apparait " c:\Winnt...
Problème d'impression sous word
Bonjour!! J'ai un petit problème avec Word et l'imprimante sans doute : Quand j'insére un caractere spécial (là, une flèche), il m'imprime.... un poi...
Disparition barre etat word
Bonjour à toutes (tous), Sur word je n'ai plus la barre d'état cad la barre fichier, edition, affichage, insertion, format, outil..... je ne m'en so...
[microsoft word] help
Bonjour mon @ne s'écrit plus dans le word ai-je poussez sur une touche qu'il ne fallait pas merci de me répondre chantal
Word
puis-je installer word sur windows xp
Trop de fichiers ouvert dans word
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans word, je l'utilise souvent et j'ai un document ou j'ai importer des fichiers excel, des tableau croisé dy...
Changer fichier format word au format excel
changer un fichier du format word au format excel merçi d'avance
Modifier le contenu des menus de word
Bonjour à tous, Voilà quel est mon problème : j'ai par erreur supprimé une des fonctions du menu " insertion" de word XP (caractères spéciaux). J'ai e...
Visionner une grande quantité de doc word
Bonjour Suite à une récupération de fichiers par easyrecovery, j'ai plus de 1000 documents word à visionner rapidement pour les reclasser. Existe-t-...
Word perdu !!! aide svp...
En octobre j'achète un nouveau pc. Jeudi passé, je fais une restauration sous xp et au redémarage un programme de Packard Bell s'est ouvert en ne me d...
Word office
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre un problème sous word office 2003. Lorsque je veux insérer un lien hypertexte tout fonctionne jusqu'a ce ...
Problème word : urgent!
Bsoir, J'ai un pb sur mon pc, je viens de tt réinstaller : fichiers, windows... J'ai également installer le pack office et je n'arrive plus à ouvrir...
Install. word
Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...
Problème word sous millénium
Salut à tous!! j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre: je ne peux plus ouvrir word (mon système d'exploitation est Windows Millénium). Un messa...
Password pour mon pc
salut evrey body bon j'ai un petit pb , je veux doté mon pc d'un password qui sera demander dés son demarage je veux dir avant le lencement du windows...
Récupération de fichiers effacés dans word
Bonjour, Je travaillais dans Word et en quittant la cession j'ai par erreur, cliqué sur: ne pas enregistrer... Existe-t-il une astuce pour récupérer m...
Commen ouvrir un ficher "word"avec "
Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...
Probleme word
Bonjour / Bonsoir j'ai un p'tit probleme avec word, je ne l'avais pas avant et c'est la 1ere fois que je vois ça qand je veux imprimer il me sort une ...
Ouverture d'un .wps dans word ?
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Works (que je n'ai pas) dans Word (2000) : le texte s'affiche en caractères de typ...
Pb word : un spyware ?
Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...
Cherche microsoft word
cherche logiciel gratui microsoft word
Word 97 dans windos xp
salut à tous.Word 97 marche tres bien avec windos 98 sur mon ancien ordinateur.Installé sur mon nouveau pc equipé de windos xp, il marche mais sans le...
Password
Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...
Installation de word2000
j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...
Word ne marche plus
bonjour, je vous remercie d avance de lire mon message. je n arrive plus a utiliser word j ai windows xp familliale. quand je tape a peu près 10 ligne...
Document word splités
comment assemble t on un fichier word splité venu par e-mail Merci
Pb word 2000
Bonjour, Depuis qq. temps lorsque je reçois des fichiers joints en Word.doc (par exemple) et que je les enregistre sur mon DD. après qu'ils aient été ...
Problème de barre parasite sous word
bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...
Problème avec word 2002
Salut à tous ! Bon c'est débile mais c'est à résoudre tout de même. Dans Word 2002, à la suite d'un raccourci clavier maladroit (qu'on ne connait pa...
Word page d'accueil
bonjour,à l'ouverture de word 2000(sous 2000 NT)la page d'accueil contient toujours untexte ouvert il y a quinze jours.Comment faire pour obtenir une ...
Créer ses propre boutons dans word
Bonjour, Kelkun pourrait-il me donner la solution pour importer ses propres icônes dans Word afin de créer dans les barres outils des boutons de racco...
Document word en symboles
bonsoir à tous J'ai récupéré un document word splitté par e-mail en plusieurs fichiers en le reconstituant le document word j' apercois que des...
Macro au demarrage de word !!!
Bonjour je suis confrontés aux macros de word a chaque démarrage le message suivant apparait: les macros de ce projet sont désactivées. référez vous ...
Utilisation de word
Bonjour à tous ! je suis un ptit nouveau lol !!!! en fait j'ai un ptit problème dans l'utilisation de word ! (et oui un truc con pourtant mais je n...
Problème sous word
Bonjour à Tous, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des sites sur Word (caractéristiques, problèmes à résoudre...) En fait, j'ai...
Probleme avec word
Bonjour! J'ai un gros probléme avec word: je travaille avec windows Me, et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel word.Dés que j'essaye (soit par l'ic...
Comment recuperer microsoft word excel instal
Fermésui peut m aider a recupere les dossiers d intalation windows xp pour pouvoir avoir de nouveau word excel access dans mon ordi merci au petit geni qui...