Les discussions

Ms-word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une feuille depliante sur word. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Franckis

Word et fusion

Bonjour, J'ai un document Word fusinnant avec un document .txt comprenant les entetes des champs, puis les données. Un double problème est lié à lor...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
UsulArrakis

Publipostage word

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
RV

Comment inserer doc .ahc dans word?

Quelqu'un saurait il comment inserer d'une maniere ou d'une autre un document du logiciel de compta CIEL (=.ahc) dans un document WORD?Celui qui trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
le druide

Modifier le password de localhost

Bonjour et merci de votre aide. Désolé, mais je n'est encore pris l'habitude de cette fonction, et je rame. Une fausse manipulation au cours de mon ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
THORNER NATHALIE

Fichier non disponible sur word2002

Bonjour, J ai un gros problem avec le pac office 2002. Comme le message de Mr Billyboy, dans cette meme rebrique. Word et exel marche bien qd je le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
BILLYBOY

Word 97 page numbering

I don't know what I did, but all of a sudden, after page 106 of a document, and a reformatting of my page margins, Word has suddenly decided that page...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Serge

Attach un file avec fusion email word 2002 ?

Bonjour, Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alain

Pourquoi word met du temps à démarrer

Bonjour, SVP, pourquoi chaque fois que je démarre word " 2002 ", faisant partie de Works Suite 2004, son temps de réponse est de plus ou moins 15 sec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Hamy

Besoin d'aide word

Résolu

Salut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt22

Commandes sous word

Objet : Word 2000 - Windows 98 Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir une commande lorsqu'on déroule un menu. Par exemple, quand je déroule mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
zenon

Word

salut je cherche des exercices sur word. contre TOUT sur photoshop. merci a+

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rocache

Suppression de page sur word?

Bonsoir, j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Convertisseur pour word 97 sous win 2000 pro

Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur le système d'exploitation Windows 2000 pro. Lorsque j'installe le CD le message suivant apparait " c:\Winnt...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Serge

Problème d'impression sous word

Bonjour!! J'ai un petit problème avec Word et l'imprimante sans doute : Quand j'insére un caractere spécial (là, une flèche), il m'imprime.... un poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
UsulArrakis

Disparition barre etat word

Bonjour à toutes (tous), Sur word je n'ai plus la barre d'état cad la barre fichier, edition, affichage, insertion, format, outil..... je ne m'en so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bayne

[microsoft word] help

Bonjour mon @ne s'écrit plus dans le word ai-je poussez sur une touche qu'il ne fallait pas merci de me répondre chantal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
L'électron libre informatique

Word

puis-je installer word sur windows xp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
choubaka

Trop de fichiers ouvert dans word

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans word, je l'utilise souvent et j'ai un document ou j'ai importer des fichiers excel, des tableau croisé dy...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
hourrrah

Changer fichier format word au format excel

changer un fichier du format word au format excel merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
UsulArrakis

Modifier le contenu des menus de word

Bonjour à tous, Voilà quel est mon problème : j'ai par erreur supprimé une des fonctions du menu " insertion" de word XP (caractères spéciaux). J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Orion

Visionner une grande quantité de doc word

Bonjour Suite à une récupération de fichiers par easyrecovery, j'ai plus de 1000 documents word à visionner rapidement pour les reclasser. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Galsungen

Word perdu !!! aide svp...

En octobre j'achète un nouveau pc. Jeudi passé, je fais une restauration sous xp et au redémarage un programme de Packard Bell s'est ouvert en ne me d...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Bond007

Word office

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre un problème sous word office 2003. Lorsque je veux insérer un lien hypertexte tout fonctionne jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
gbinforme

Problème word : urgent!

Bsoir, J'ai un pb sur mon pc, je viens de tt réinstaller : fichiers, windows... J'ai également installer le pack office et je n'arrive plus à ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bidule13

Install. word

Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Cerise

Problème word sous millénium

Salut à tous!! j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre: je ne peux plus ouvrir word (mon système d'exploitation est Windows Millénium). Un messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nellyb77

Password pour mon pc

salut evrey body bon j'ai un petit pb , je veux doté mon pc d'un password qui sera demander dés son demarage je veux dir avant le lencement du windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Dimi_be

Récupération de fichiers effacés dans word

Bonjour, Je travaillais dans Word et en quittant la cession j'ai par erreur, cliqué sur: ne pas enregistrer... Existe-t-il une astuce pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nadine

Commen ouvrir un ficher "word"avec "

Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Galsungen

Probleme word

Bonjour / Bonsoir j'ai un p'tit probleme avec word, je ne l'avais pas avant et c'est la 1ere fois que je vois ça qand je veux imprimer il me sort une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
UsulArrakis

Ouverture d'un .wps dans word ?

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Works (que je n'ai pas) dans Word (2000) : le texte s'affiche en caractères de typ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
purrofixe

Pb word : un spyware ?

Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
UsulArrakis

Cherche microsoft word

cherche logiciel gratui microsoft word

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
SirHill

Word 97 dans windos xp

salut à tous.Word 97 marche tres bien avec windos 98 sur mon ancien ordinateur.Installé sur mon nouveau pc equipé de windos xp, il marche mais sans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
gbinforme

Password

Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi

Installation de word2000

j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
UsulArrakis

Word ne marche plus

bonjour, je vous remercie d avance de lire mon message. je n arrive plus a utiliser word j ai windows xp familliale. quand je tape a peu près 10 ligne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
laumondpointcom

Document word splités

comment assemble t on un fichier word splité venu par e-mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SirHill

Pb word 2000

Bonjour, Depuis qq. temps lorsque je reçois des fichiers joints en Word.doc (par exemple) et que je les enregistre sur mon DD. après qu'ils aient été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Iguane

Problème de barre parasite sous word

bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
manu

Problème avec word 2002

Salut à tous ! Bon c'est débile mais c'est à résoudre tout de même. Dans Word 2002, à la suite d'un raccourci clavier maladroit (qu'on ne connait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Filth

Word page d'accueil

bonjour,à l'ouverture de word 2000(sous 2000 NT)la page d'accueil contient toujours untexte ouvert il y a quinze jours.Comment faire pour obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
antic80

Créer ses propre boutons dans word

Bonjour, Kelkun pourrait-il me donner la solution pour importer ses propres icônes dans Word afin de créer dans les barres outils des boutons de racco...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bsm17

Document word en symboles

bonsoir à tous J'ai récupéré un document word splitté par e-mail en plusieurs fichiers en le reconstituant le document word j' apercois que des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
kao

Macro au demarrage de word !!!

Bonjour je suis confrontés aux macros de word a chaque démarrage le message suivant apparait: les macros de ce projet sont désactivées. référez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Thierry

Utilisation de word

Bonjour à tous ! je suis un ptit nouveau lol !!!! en fait j'ai un ptit problème dans l'utilisation de word ! (et oui un truc con pourtant mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jipicy

Problème sous word

Bonjour à Tous, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des sites sur Word (caractéristiques, problèmes à résoudre...) En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Probleme avec word

Bonjour! J'ai un gros probléme avec word: je travaille avec windows Me, et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel word.Dés que j'essaye (soit par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
claire

Comment recuperer microsoft word excel instal

Fermé

sui peut m aider a recupere les dossiers d intalation windows xp pour pouvoir avoir de nouveau word excel access dans mon ordi merci au petit geni qui...

Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Nunuxnewby
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 24 754