Les discussions

Problème word 97 pour un nul !!

Qui pourra me dire comment procéder pour enregistrer un document WORD 97 en un format compatible avec celui d'un logiciel de retouche d'image (picture...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
relaxpaul

Word 2000

Bonjour, Je suis sous xp. Je peux ouvrir word 2000 (nouveau et existant), mais dès que je veux faire un aperçu ou une mise en page, le système m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Bertrand

Défaillance kernel, oleaut et winword

Salut à tous, Peut-être qu'une personne pourra me sauver. Je suis sur un Portable DELL qui tourne sous windows 98. A chaque fois que je ferme interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Djean

Word: bouton word au format jpg

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation sur word et je cherche à récupérer les images des boutons word au format jpeg. Savez-vous si cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
jipicy

Pb de word! ca m'ééénerveeeeee!!!!

qd j'ouvre word ya un message d'erreur ki s'affiche kom koi ya un pb avec winword g essayai de réinstaller word ca marche tjs po mm avec le pack offic...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Megumi

Erreur sur word

lorsque je ouvre word après 3 ou 4 seconde il m'ouvre une fenetre windows qui me dit : erreur du programme "winword.exe a généré des erreurs et sera f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Marc

Probleme suppression fichier word sur serveur

Bonjour, J'ai un petit réseau avec un serveur windows 2000 (contrôleur de domaine) et deux clients en windows XP. Office XP est installé sur les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
sebsauvage

Connexion word

Salut ! A chaque fois que j'ouvre word (version XP tout ce qu'il y a de plus normal et mis à jour il y a peu) mon firewall me signale que Word.exe à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Couba

Ouverture de doc word par writer

Bonjour, J'ai un petit souci de priorité entre openoffice et office.j'ai installé openoffice sur Windows en cohabitation avec office de microsoft dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
N.Loffrédo

Problème de suppression d'un document word

Bonjour j'ai un gros document Word que je n'arrive ni à supprimer, ni à rennomer, ni à écraser (quand j'essaye de sauvegarder un document par-dessus,...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
teutates

Une alternative à word

bonjour, je ne possède pas word, mais existe t-il un logiciel gratuit à telecherger qui me permettraisd'ouvrir des fichiers word, de les modifier, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
Obeet

Centrer vertical zone de texte sous word97

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir centrer Verticalement un texte ainsi qu'une image contenus dans une zone de texte sous Word97. Est-ce possible? s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Krisstoff

[charte]"oubli" de password de démarrage

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis mal à l'aise lorsque je lis ce genre de question ! Certes, on est bien coincé avec un problème de ce genre ! Certes, la solu...

Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Eaulive

Word 2002 et touche f4 du clavier keyboard 1.

COMMENT PROGRAMMER LA TOUCHE F4 DU CLAVIER MICROSOFT WIRELESS MULTIMEDIA KEYBOARD 1.0a , POUR OBTENIR UNE NUMEROTATION DE PAGE ET NON AFFICHAGE DE DOC...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Insertion automatique microsoft word

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour importer une liste d'insertion automatique que j'ai modifier sur word 97, et j'aimerais réimporter cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Rajouter une langue sous word 2002

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux rajouter une langue (German) afin de pouvoir utiliser les outils de vérification grammaticale sous Word 20...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
filaliabdou

Word

j'ai u ordinateure rien ca moi je voudrai sécuriser un document word comment faire maxboss1991

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
ringo

Ch.déséspért.mot de passe word 2000 oublié

 Fermé

Bonjour, Je veux réutiliser un fichier Word 2003 sous XP (probablement crée sous Word 97) mais je n'arrive pas à l'ouvrir (je suis pourtant quasiment...

Dernière réponse le 25 août 2003 par
Serge

Word sans menu

Au secours chers internautes. Depuis 2 semaines quand je charge Microsoft word il apparait sans aucun menu. rien que la page blanche. J'ai desinstallé...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
grandmoug

Microsoft word

Bonjour, Je suis complétement débutant avec microsoft word, ma question est : Quelles sont les touches-raccourcis pour pouvoir écrire en exposant et...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Prisco

Transformer documents word en gif

Bonjour, connaissez-vous un logiciel (freeware si possible) qui permet de transformer un document (type word) au format GIF ou JPEG ? Il existe visual...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2003 par
Gess

Dictionnaire word 2

merci pour votre réponse. ou puis je avoir des fichier .dic ? ou est ce que je peux les trouver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
filaliabdou

Un livre avancé sous word ?

Avec ma société on recherche un bouquin très avancé sur Word 2000 / 2002. En effet, notre pb est le suivant. Lorsque nous effectuons des offres ou d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word2000

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je viens de récupérer un vieil ordinateur portable 75 MhZ pour faire du traitement de texte avec Word 2000 ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
sallami

Disparition de la barre d'outils du word

Salut tout le monde. Ma barre d'outils de Word a complètement disparu. Aucune fonction ne s'affiche plus pour que je puisse la restaurer. Je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
mercier

[protection document word] a l'aide !!!

Est-ce-qu'il est possible de rendre un document Word seulement consultable mais pas du tout imprimable ? Si oui j'aimerais que vous puissiez me montre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2003 par
filaliabdou

Word 2000 et pages html

Bonjour, J'ai un problème. Avant lorsque je créais des pages Web avec Word 2000 , il enregistrait bien la première page sous "Index.HTML" et tout s'af...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
txiki

Probleme avec word

salut a tous alors, en fait je suis en plein rapport de stage g effectué un sujet sur je server JANA pour illustrer mes diverse manipulations g utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
txiki

Word sous nt4

Bonjour, je suis équipé d'un pc nt4 avec pour traitement de texte word 97 Depuis ce matin je ne peus plus lancer word j'ai un message m'indiquant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pdf avec word

Bonjour, commen puis je faire pour ouvrir un fichier au format pdf avec word?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
glape

Astuces word 2002

bojour les potes ou puis je trouver des sites ou apprendre les leçons ou astuces de word 2000. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
vado

Refus d'ouvrir fichier word-excel via e-mail

systématiquement, tout fichier attaché en word ou excel à un mail à l'ouverture me renvoie à une installation de windows. Même chose lorsque je passe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
xu62cx

[word] mise en page

Bonjour à tous je suis en train de faire mon rapport de stage et mon chef de département nous oblige à utiliser une certaine mise en page. il nous l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
teutates

Tri des étiquettes d'un mailing word

Question: Comment trier des étiquettes dans un mailing, après une remise à jour du fichier principal? Peut-on ajouter des étiquettes à la suite du mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
BmV

[word] ouverture de fichier concurrentielle

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'ouvrir un fichier word que je souhaite modifier, mais il semble que qqn d'autre l'ait déjà ouvert => il y a un l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Word

salut je cherche des cours en word et en excel merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
MOSTAFA

Alternatives a msword

salut; je vous demande de me le dire s'il existe d'autre application que word qu'on pourrait l'utiliser pour le traitement de texte de façon plus per...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
teebo

Publipostage sur word 2000

Mon problème: Le formatage des étiquettes générées par un mailing. Centrage, format de la police etc.. alors que je sélectionne bien le format des éti...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Hélène

Que des caractères rectangle dans word

Quand je suis dans Word 2000 la police est en petit rectangle à la place de Times New Roman ainsi que Comic. J'ai bien affiché Times New Roman dans le...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
séverine

Word 2000

Bonjour les artistes, Je voudrais passer de Word 97 à Word 2000. Sur ma machine actuelle, j'ai Word 97, (win98) et je possède un CD avec toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
yves

Nonversion de doc pdt en doc word

Bonjour à tout le monde. j'ai un probléme, je dois faire des modif sur un doc pdf, pour cela j'aimerais le convertir d'abord en word mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
sent

Accent dans word

Je ne sais pas utiliser correctement les accents dans word, voilà ce que cela donne : exemple : ent^^ete

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
LILYBELL

Word

 Fermé

Salut, Je cherche un raccourci sous Word pour pouvoir naviguer entre plusieurs fenêtres ouvertes. Pour info pour ceux que ca interesse, sous Excel c...

Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Fu Xuen

Word 2000, pas de barre d'outil

Salut, Bonjour, J'ai un problème avec mon traitement de texte word. Quand j'ouvre word le message suivant s'affiche : " Erreur d'éxecution 5 : Argu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Fu Xuen

Raccourci word

Salut, Je cherche un raccourci sous Word pour pouvoir naviguer entre plusieurs fenêtres ouvertes. Pour info pour ceux que ca interesse, sous Excel c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Chacalou

Word n'affiche plus les polices

Bonjour; J'utilise Word 2000, et quand je veux changer la police de caractère, ce dernier ne m'affiche que 2 polices seulement (Times et plotter !!!) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
Krystyna

Help sous word probleme format

Salut! Je suis redacteur d'un fanzine musical, qui sortira en format A5 Voici mon probleme: J'ai ecris les articles au format A4 sous word. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Kuching

[saturation] mémoire sous word

Salut, Je suis en train de travailler la mise en page d'un fichier volumineux sous Word 2000. Comment éviter la saturation de la mémoire de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
amazigh

Probleme word

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2000, quand je clique sur Fichier puis Ouvrir dans Word , j'ai la fenêtre où je vais pouvoir sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Simon

Password de connexion oracle9i

Je viens d'installer Oracle9i Personal Edition sous Win98 (je sais, c'est pas terrible) et je n'arrive pas à échapper à une fenêtre me demandant un pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
nabla
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 24 712