Les discussions
Over dans la mer** avec un doc word
Hye folks, J'ai écrit ma thèse sous Word... et une erreur de manip à fait que mon document est vierge maintenant. Comment je peux récupérer mon docum...
Barre d'outils wed dans word
RésoluBonjour, Dans Word, la barre d'outil Web vient tjs se rajouter aux autres sans qu'on lui demande ! Comment l'empécher d'agir ainsi ? Merci de vos lumi...
Probleme avec word sous xp
Salut. voila , j'ai un probleme avec Word. Sur une station Xp il y a 5 comptes et Word s'ouvre sur 4 sans problemes mais sur le 5ème, pas moyen de le...
Barre d'outils dans word 2000
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait face au problème suivant : dans WORD 2000 la barre d'outils "personnalisée" disparait systématiquement après 1 ou ...
Fichier word
bonjour, je me demandais s'il était possible de revenir sur un document word qui été modifier et enregistrer par mégarde.
Barre de menus word 2000
mon amie a perdu la barre de menus dans son affichage word 2000; et pourtant le guide utilisateur dit qu'il est impossible de masquer cette barre, ce ...
Ou est word???
bonjour j aimerai savoir i j ai un windows xp il me semble que lorsque j ai acheter le pc j avais aussi word pour faire des affiches et des envelloppe...
Problème word 97 pour un nul !!
Qui pourra me dire comment procéder pour enregistrer un document WORD 97 en un format compatible avec celui d'un logiciel de retouche d'image (picture...
Word 2000
Bonjour, Je suis sous xp. Je peux ouvrir word 2000 (nouveau et existant), mais dès que je veux faire un aperçu ou une mise en page, le système m'envoi...
Défaillance kernel, oleaut et winword
Salut à tous, Peut-être qu'une personne pourra me sauver. Je suis sur un Portable DELL qui tourne sous windows 98. A chaque fois que je ferme interne...
Word: bouton word au format jpg
Bonjour, Je suis en train de faire une documentation sur word et je cherche à récupérer les images des boutons word au format jpeg. Savez-vous si cela...
Pb de word! ca m'ééénerveeeeee!!!!
qd j'ouvre word ya un message d'erreur ki s'affiche kom koi ya un pb avec winword g essayai de réinstaller word ca marche tjs po mm avec le pack offic...
Erreur sur word
lorsque je ouvre word après 3 ou 4 seconde il m'ouvre une fenetre windows qui me dit : erreur du programme "winword.exe a généré des erreurs et sera f...
Probleme suppression fichier word sur serveur
Bonjour, J'ai un petit réseau avec un serveur windows 2000 (contrôleur de domaine) et deux clients en windows XP. Office XP est installé sur les deux ...
Connexion word
Salut ! A chaque fois que j'ouvre word (version XP tout ce qu'il y a de plus normal et mis à jour il y a peu) mon firewall me signale que Word.exe à c...
Ouverture de doc word par writer
Bonjour, J'ai un petit souci de priorité entre openoffice et office.j'ai installé openoffice sur Windows en cohabitation avec office de microsoft dans...
Problème de suppression d'un document word
Bonjour j'ai un gros document Word que je n'arrive ni à supprimer, ni à rennomer, ni à écraser (quand j'essaye de sauvegarder un document par-dessus,...
Une alternative à word
bonjour, je ne possède pas word, mais existe t-il un logiciel gratuit à telecherger qui me permettraisd'ouvrir des fichiers word, de les modifier, e...
Centrer vertical zone de texte sous word97
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir centrer Verticalement un texte ainsi qu'une image contenus dans une zone de texte sous Word97. Est-ce possible? s...
[charte]"oubli" de password de démarrage
FerméBonjour à tous, Je suis mal à l'aise lorsque je lis ce genre de question ! Certes, on est bien coincé avec un problème de ce genre ! Certes, la solu...
Word 2002 et touche f4 du clavier keyboard 1.
COMMENT PROGRAMMER LA TOUCHE F4 DU CLAVIER MICROSOFT WIRELESS MULTIMEDIA KEYBOARD 1.0a , POUR OBTENIR UNE NUMEROTATION DE PAGE ET NON AFFICHAGE DE DOC...
Insertion automatique microsoft word
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour importer une liste d'insertion automatique que j'ai modifier sur word 97, et j'aimerais réimporter cet...
Rajouter une langue sous word 2002
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux rajouter une langue (German) afin de pouvoir utiliser les outils de vérification grammaticale sous Word 20...
Word
j'ai u ordinateure rien ca moi je voudrai sécuriser un document word comment faire maxboss1991
Ch.déséspért.mot de passe word 2000 oublié
FerméBonjour, Je veux réutiliser un fichier Word 2003 sous XP (probablement crée sous Word 97) mais je n'arrive pas à l'ouvrir (je suis pourtant quasiment...
Word sans menu
Au secours chers internautes. Depuis 2 semaines quand je charge Microsoft word il apparait sans aucun menu. rien que la page blanche. J'ai desinstallé...
Microsoft word
Bonjour, Je suis complétement débutant avec microsoft word, ma question est : Quelles sont les touches-raccourcis pour pouvoir écrire en exposant et...
Transformer documents word en gif
Bonjour, connaissez-vous un logiciel (freeware si possible) qui permet de transformer un document (type word) au format GIF ou JPEG ? Il existe visual...
Dictionnaire word 2
merci pour votre réponse. ou puis je avoir des fichier .dic ? ou est ce que je peux les trouver ? merci
Un livre avancé sous word ?
Avec ma société on recherche un bouquin très avancé sur Word 2000 / 2002. En effet, notre pb est le suivant. Lorsque nous effectuons des offres ou d...
Problème avec word2000
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je viens de récupérer un vieil ordinateur portable 75 MhZ pour faire du traitement de texte avec Word 2000 ins...
Disparition de la barre d'outils du word
Salut tout le monde. Ma barre d'outils de Word a complètement disparu. Aucune fonction ne s'affiche plus pour que je puisse la restaurer. Je n'ai plus...
[protection document word] a l'aide !!!
Est-ce-qu'il est possible de rendre un document Word seulement consultable mais pas du tout imprimable ? Si oui j'aimerais que vous puissiez me montre...
Word 2000 et pages html
Bonjour, J'ai un problème. Avant lorsque je créais des pages Web avec Word 2000 , il enregistrait bien la première page sous "Index.HTML" et tout s'af...
Probleme avec word
salut a tous alors, en fait je suis en plein rapport de stage g effectué un sujet sur je server JANA pour illustrer mes diverse manipulations g utili...
Word sous nt4
Bonjour, je suis équipé d'un pc nt4 avec pour traitement de texte word 97 Depuis ce matin je ne peus plus lancer word j'ai un message m'indiquant un...
Pdf avec word
Bonjour, commen puis je faire pour ouvrir un fichier au format pdf avec word?
Astuces word 2002
bojour les potes ou puis je trouver des sites ou apprendre les leçons ou astuces de word 2000. Merci
Refus d'ouvrir fichier word-excel via e-mail
systématiquement, tout fichier attaché en word ou excel à un mail à l'ouverture me renvoie à une installation de windows. Même chose lorsque je passe...
[word] mise en page
Bonjour à tous je suis en train de faire mon rapport de stage et mon chef de département nous oblige à utiliser une certaine mise en page. il nous l'a...
Tri des étiquettes d'un mailing word
Question: Comment trier des étiquettes dans un mailing, après une remise à jour du fichier principal? Peut-on ajouter des étiquettes à la suite du mai...
[word] ouverture de fichier concurrentielle
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'ouvrir un fichier word que je souhaite modifier, mais il semble que qqn d'autre l'ait déjà ouvert => il y a un l...
Word
salut je cherche des cours en word et en excel merci infiniment
Alternatives a msword
salut; je vous demande de me le dire s'il existe d'autre application que word qu'on pourrait l'utiliser pour le traitement de texte de façon plus per...
Publipostage sur word 2000
Mon problème: Le formatage des étiquettes générées par un mailing. Centrage, format de la police etc.. alors que je sélectionne bien le format des éti...
Que des caractères rectangle dans word
Quand je suis dans Word 2000 la police est en petit rectangle à la place de Times New Roman ainsi que Comic. J'ai bien affiché Times New Roman dans le...
Word 2000
Bonjour les artistes, Je voudrais passer de Word 97 à Word 2000. Sur ma machine actuelle, j'ai Word 97, (win98) et je possède un CD avec toutes les a...
Nonversion de doc pdt en doc word
Bonjour à tout le monde. j'ai un probléme, je dois faire des modif sur un doc pdf, pour cela j'aimerais le convertir d'abord en word mais je ne ...
Accent dans word
Je ne sais pas utiliser correctement les accents dans word, voilà ce que cela donne : exemple : ent^^ete
Word
FerméSalut, Je cherche un raccourci sous Word pour pouvoir naviguer entre plusieurs fenêtres ouvertes. Pour info pour ceux que ca interesse, sous Excel c...