Les discussions

Install. word

Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Cerise

Problème word sous millénium

Salut à tous!! j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre: je ne peux plus ouvrir word (mon système d'exploitation est Windows Millénium). Un messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nellyb77

Password pour mon pc

salut evrey body bon j'ai un petit pb , je veux doté mon pc d'un password qui sera demander dés son demarage je veux dir avant le lencement du windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Dimi_be

Récupération de fichiers effacés dans word

Bonjour, Je travaillais dans Word et en quittant la cession j'ai par erreur, cliqué sur: ne pas enregistrer... Existe-t-il une astuce pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nadine

Commen ouvrir un ficher "word"avec "

Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Galsungen

Probleme word

Bonjour / Bonsoir j'ai un p'tit probleme avec word, je ne l'avais pas avant et c'est la 1ere fois que je vois ça qand je veux imprimer il me sort une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
UsulArrakis

Ouverture d'un .wps dans word ?

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Works (que je n'ai pas) dans Word (2000) : le texte s'affiche en caractères de typ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
purrofixe

Pb word : un spyware ?

Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
UsulArrakis

Cherche microsoft word

cherche logiciel gratui microsoft word

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
SirHill

Word 97 dans windos xp

salut à tous.Word 97 marche tres bien avec windos 98 sur mon ancien ordinateur.Installé sur mon nouveau pc equipé de windos xp, il marche mais sans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
gbinforme

Password

Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi

Installation de word2000

j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
UsulArrakis

Word ne marche plus

bonjour, je vous remercie d avance de lire mon message. je n arrive plus a utiliser word j ai windows xp familliale. quand je tape a peu près 10 ligne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
laumondpointcom

Document word splités

comment assemble t on un fichier word splité venu par e-mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SirHill

Pb word 2000

Bonjour, Depuis qq. temps lorsque je reçois des fichiers joints en Word.doc (par exemple) et que je les enregistre sur mon DD. après qu'ils aient été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Iguane

Problème de barre parasite sous word

bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
manu

Problème avec word 2002

Salut à tous ! Bon c'est débile mais c'est à résoudre tout de même. Dans Word 2002, à la suite d'un raccourci clavier maladroit (qu'on ne connait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Filth

Word page d'accueil

bonjour,à l'ouverture de word 2000(sous 2000 NT)la page d'accueil contient toujours untexte ouvert il y a quinze jours.Comment faire pour obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
antic80

Créer ses propre boutons dans word

Bonjour, Kelkun pourrait-il me donner la solution pour importer ses propres icônes dans Word afin de créer dans les barres outils des boutons de racco...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bsm17

Document word en symboles

bonsoir à tous J'ai récupéré un document word splitté par e-mail en plusieurs fichiers en le reconstituant le document word j' apercois que des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
kao

Macro au demarrage de word !!!

Bonjour je suis confrontés aux macros de word a chaque démarrage le message suivant apparait: les macros de ce projet sont désactivées. référez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Thierry

Utilisation de word

Bonjour à tous ! je suis un ptit nouveau lol !!!! en fait j'ai un ptit problème dans l'utilisation de word ! (et oui un truc con pourtant mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jipicy

Problème sous word

Bonjour à Tous, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des sites sur Word (caractéristiques, problèmes à résoudre...) En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Probleme avec word

Bonjour! J'ai un gros probléme avec word: je travaille avec windows Me, et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel word.Dés que j'essaye (soit par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
claire

Comment recuperer microsoft word excel instal

Fermé

sui peut m aider a recupere les dossiers d intalation windows xp pour pouvoir avoir de nouveau word excel access dans mon ordi merci au petit geni qui...

Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Nunuxnewby

Qui connait wordpad ?

bonne journée à tous ! wordpad, petit logiciel fourni avec XP, refuse de fonctionner - j'ai envoyé x fois le rapport d'erreur sans succès - qui peut ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
noiretable

Presentation sous word

bonjour svp , je travaille avec word2002 , seulement je ne trouve pas les cadres de présentation comme ceux qui encadrent un diplome par exemple ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
rocache

Lotus word pro

Bonjour, je suis doté de Lotus Word Pro. Celui-ci affiche automatiquement une barre de tiroirs avec toutes les options du la suite Lotus. Cette barre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Treboute

Fichier word imposs à ouvrir

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word protégé par un mot de passe, mais j'ai le message: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
stiopka

Document word s'imprime que sur le tiroir 1 !

Bonsoir, J'ai deux tiroirs dans mon imprimante. Dans le 1, je mets le papier brun et dans le 2, je mets le blanc. J'ai reçu un document word, mais à...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
UsulArrakis

Pbl ouverture fichier wps sous word

Slt! J'ai créer un fichier sous works XP, et lorsque je veux ouvrir ce mm fichier sur un autre PC, ca marche pas. ca se présente sous l'extension WPS....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver

Oubli password

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur PC sous windows XP Home edition, et en voyant qu'il conservait en mémoire certains codes, j'ai intégré u...

Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jean-hugues

Insertion caracteres speciaux word2000

bonjour, J'ai absolument besoin d'avoir l'option insertion de symboles et caracteres speciaux dans WORD 2000 et ca a disparu j'ai reinstalle windows...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
stephanie

Restaurer word 2000

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer de façon simple ( je suis néophite en la matière ! ) la manière de reconfigurer Word 2000 dans XP prof. Ma progénit...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
ludovrh

Word : champ fusion imbriqué dans remplir

Bonjour, Comment peut-on imbriquer un champ issu d'une base de données à l'intérieur d'un champ Remplir. Par exemple : remplir date "nom_candidat", po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Edith

Pb ouverture fichier word

j'ai créer un fichier sous Word 2002 et je l'ai sécurisé avec un mot de passe. J'essaie de l'ouvrir sous word 2000, impossible. Message d'erreur: "le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
teutates

Vérif. orthographe impossible dans word

je ne parviens plus à véirfier l'orthographe dans word. De plus lorsque je veux aller dans Outils, Options, l'onglet Grammaire et Orhographe n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
UsulArrakis

Word 2002 : créer de simples macros

Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps cette fonction utile. J'ai essayé d'en créer moi-même et malgré l'aide, je n'ai pas compris grand chose....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
purrofixe

Word en pdf

bonsoir tout le monde mon probleme est le suivant !!!!! comment convertir un fichier ( WORD ) en ( PDF ) merci d'avance pour les réponses :-))))) @+...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
benich

Word

bonjour j ai un problème avec un logiciel, qui me demande ouvrir le fichier documentation avec un autre logiciel j ai choisi Word et je me retrouve a...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
anatole

Convertir en masse fichiers word 95 en...

Salut, J'ai 2 questions pour vous : 1. Comment convertir en masse des fichiers Word 95 en version ultérieure (c'est-à-dire sans ce "casser le cul" à...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jmp

Je ne peux plus fermer word normalement

Bonjour, j'ai un problème avec Word (sous Windows XP) depuis que j'ai installé Norton Internet Security 2004 (est-ce une coïncidence ?) : quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
meggie

Access word lier un champ

HELP, HELP, voilà c'est tres simple ma question je voudrais faire une base de donnée sous access et pouvoir la modifier via word (synthèse de tel ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
supermj

Problème sur word windows xp pro

SOS J'ai un gros problème sous word, je ne peux plus ouvrir , ou déplacer, renommer voir supprimer certains fichiers qui fonctionnaient bien au parav...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
UsulArrakis

Probleme de hddpassword avec un portable tosh

Bonjour tlm ! Alors voila, j'expose mon probleme: J'ai un ordinateur portable Toshiba 5100-503 et depuis 3 jours, quand je l'allume, il me demande dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
yruse

Informations que les versions de ms word

Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage et je dois parler de la différence qu'il y a entre Word 97, Word 200 et Word xp. Est-ce que quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Sabrina

Word & exel

Comment télécharger word ou exel gratuitement pour un windows millénium ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
UsulArrakis

Retoucher document scanner sous word

Bonjour à tous et à toutes Depuis quelques temps deja je cherches un logiciel qui pourrait reconnaitres tous les caracteres d'un document et en modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
kprime

Non-ouverture de wordpad.exe

je ne peux plus ouvrir wordpad.exe avec win95. le pc me reclame "riched32.dll " ( manquant ) pour le lancer. grace au web , je l' ai bien trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
okapi2

Probléme avec word et l'orthographe

Salut G un PB avec word XP professionnel 2002. Il ne corrige pas les mots ni les fautes. Dans les options, mon onglet est grisé et donc j ni est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
VARLET
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 24 829