Les discussions
Install. word
Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...
Problème word sous millénium
Salut à tous!! j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre: je ne peux plus ouvrir word (mon système d'exploitation est Windows Millénium). Un messa...
Password pour mon pc
salut evrey body bon j'ai un petit pb , je veux doté mon pc d'un password qui sera demander dés son demarage je veux dir avant le lencement du windows...
Récupération de fichiers effacés dans word
Bonjour, Je travaillais dans Word et en quittant la cession j'ai par erreur, cliqué sur: ne pas enregistrer... Existe-t-il une astuce pour récupérer m...
Commen ouvrir un ficher "word"avec "
Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...
Probleme word
Bonjour / Bonsoir j'ai un p'tit probleme avec word, je ne l'avais pas avant et c'est la 1ere fois que je vois ça qand je veux imprimer il me sort une ...
Ouverture d'un .wps dans word ?
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Works (que je n'ai pas) dans Word (2000) : le texte s'affiche en caractères de typ...
Pb word : un spyware ?
Chers Amis, Bonjour à tous. Un crack pourrait-il me donner son avis sur le pb que je rencontre avec word depuis quelques semaines : Quand j'enregis...
Cherche microsoft word
cherche logiciel gratui microsoft word
Word 97 dans windos xp
salut à tous.Word 97 marche tres bien avec windos 98 sur mon ancien ordinateur.Installé sur mon nouveau pc equipé de windos xp, il marche mais sans le...
Password
Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...
Installation de word2000
j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...
Word ne marche plus
bonjour, je vous remercie d avance de lire mon message. je n arrive plus a utiliser word j ai windows xp familliale. quand je tape a peu près 10 ligne...
Document word splités
comment assemble t on un fichier word splité venu par e-mail Merci
Pb word 2000
Bonjour, Depuis qq. temps lorsque je reçois des fichiers joints en Word.doc (par exemple) et que je les enregistre sur mon DD. après qu'ils aient été ...
Problème de barre parasite sous word
bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...
Problème avec word 2002
Salut à tous ! Bon c'est débile mais c'est à résoudre tout de même. Dans Word 2002, à la suite d'un raccourci clavier maladroit (qu'on ne connait pa...
Word page d'accueil
bonjour,à l'ouverture de word 2000(sous 2000 NT)la page d'accueil contient toujours untexte ouvert il y a quinze jours.Comment faire pour obtenir une ...
Créer ses propre boutons dans word
Bonjour, Kelkun pourrait-il me donner la solution pour importer ses propres icônes dans Word afin de créer dans les barres outils des boutons de racco...
Document word en symboles
bonsoir à tous J'ai récupéré un document word splitté par e-mail en plusieurs fichiers en le reconstituant le document word j' apercois que des...
Macro au demarrage de word !!!
Bonjour je suis confrontés aux macros de word a chaque démarrage le message suivant apparait: les macros de ce projet sont désactivées. référez vous ...
Utilisation de word
Bonjour à tous ! je suis un ptit nouveau lol !!!! en fait j'ai un ptit problème dans l'utilisation de word ! (et oui un truc con pourtant mais je n...
Problème sous word
Bonjour à Tous, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des sites sur Word (caractéristiques, problèmes à résoudre...) En fait, j'ai...
Probleme avec word
Bonjour! J'ai un gros probléme avec word: je travaille avec windows Me, et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel word.Dés que j'essaye (soit par l'ic...
Comment recuperer microsoft word excel instal
Fermésui peut m aider a recupere les dossiers d intalation windows xp pour pouvoir avoir de nouveau word excel access dans mon ordi merci au petit geni qui...
Qui connait wordpad ?
bonne journée à tous ! wordpad, petit logiciel fourni avec XP, refuse de fonctionner - j'ai envoyé x fois le rapport d'erreur sans succès - qui peut ...
Presentation sous word
bonjour svp , je travaille avec word2002 , seulement je ne trouve pas les cadres de présentation comme ceux qui encadrent un diplome par exemple ! mer...
Lotus word pro
Bonjour, je suis doté de Lotus Word Pro. Celui-ci affiche automatiquement une barre de tiroirs avec toutes les options du la suite Lotus. Cette barre ...
Fichier word imposs à ouvrir
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word protégé par un mot de passe, mais j'ai le message: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par...
Document word s'imprime que sur le tiroir 1 !
Bonsoir, J'ai deux tiroirs dans mon imprimante. Dans le 1, je mets le papier brun et dans le 2, je mets le blanc. J'ai reçu un document word, mais à...
Pbl ouverture fichier wps sous word
Slt! J'ai créer un fichier sous works XP, et lorsque je veux ouvrir ce mm fichier sur un autre PC, ca marche pas. ca se présente sous l'extension WPS....
Oubli password
FerméBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur PC sous windows XP Home edition, et en voyant qu'il conservait en mémoire certains codes, j'ai intégré u...
Insertion caracteres speciaux word2000
bonjour, J'ai absolument besoin d'avoir l'option insertion de symboles et caracteres speciaux dans WORD 2000 et ca a disparu j'ai reinstalle windows...
Restaurer word 2000
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer de façon simple ( je suis néophite en la matière ! ) la manière de reconfigurer Word 2000 dans XP prof. Ma progénit...
Word : champ fusion imbriqué dans remplir
Bonjour, Comment peut-on imbriquer un champ issu d'une base de données à l'intérieur d'un champ Remplir. Par exemple : remplir date "nom_candidat", po...
Pb ouverture fichier word
j'ai créer un fichier sous Word 2002 et je l'ai sécurisé avec un mot de passe. J'essaie de l'ouvrir sous word 2000, impossible. Message d'erreur: "le ...
Vérif. orthographe impossible dans word
je ne parviens plus à véirfier l'orthographe dans word. De plus lorsque je veux aller dans Outils, Options, l'onglet Grammaire et Orhographe n'est pas...
Word 2002 : créer de simples macros
Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps cette fonction utile. J'ai essayé d'en créer moi-même et malgré l'aide, je n'ai pas compris grand chose....
Word en pdf
bonsoir tout le monde mon probleme est le suivant !!!!! comment convertir un fichier ( WORD ) en ( PDF ) merci d'avance pour les réponses :-))))) @+...
Word
bonjour j ai un problème avec un logiciel, qui me demande ouvrir le fichier documentation avec un autre logiciel j ai choisi Word et je me retrouve a...
Convertir en masse fichiers word 95 en...
Salut, J'ai 2 questions pour vous : 1. Comment convertir en masse des fichiers Word 95 en version ultérieure (c'est-à-dire sans ce "casser le cul" à...
Je ne peux plus fermer word normalement
Bonjour, j'ai un problème avec Word (sous Windows XP) depuis que j'ai installé Norton Internet Security 2004 (est-ce une coïncidence ?) : quand je veu...
Access word lier un champ
HELP, HELP, voilà c'est tres simple ma question je voudrais faire une base de donnée sous access et pouvoir la modifier via word (synthèse de tel ou ...
Problème sur word windows xp pro
SOS J'ai un gros problème sous word, je ne peux plus ouvrir , ou déplacer, renommer voir supprimer certains fichiers qui fonctionnaient bien au parav...
Probleme de hddpassword avec un portable tosh
Bonjour tlm ! Alors voila, j'expose mon probleme: J'ai un ordinateur portable Toshiba 5100-503 et depuis 3 jours, quand je l'allume, il me demande dir...
Informations que les versions de ms word
Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage et je dois parler de la différence qu'il y a entre Word 97, Word 200 et Word xp. Est-ce que quelqu'un p...
Word & exel
Comment télécharger word ou exel gratuitement pour un windows millénium ? merci d'avance
Retoucher document scanner sous word
Bonjour à tous et à toutes Depuis quelques temps deja je cherches un logiciel qui pourrait reconnaitres tous les caracteres d'un document et en modi...
Non-ouverture de wordpad.exe
je ne peux plus ouvrir wordpad.exe avec win95. le pc me reclame "riched32.dll " ( manquant ) pour le lancer. grace au web , je l' ai bien trouve ...
Probléme avec word et l'orthographe
Salut G un PB avec word XP professionnel 2002. Il ne corrige pas les mots ni les fautes. Dans les options, mon onglet est grisé et donc j ni est pas a...