Les discussions
Problème avec wordpad
Bonjour, Je remercie les participants au forum d'avoir pris sur eux, leur temps et leur disponibilité pour nous aider dans ce dédale technophilique : ...
Feuilles de style dans word 2000
Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question. Lorsque j'ai créé des styles dans un document Word et qu'ils me plaisent, comment sauvegarde...
Impossible de trouver winword.exe
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes documents word, j'arrive à les ouvrir avec wordpad. Le message est le suivant : "Impossible de trouver winword.e...
Word, c'est pas mon truc...
Bonjour, Voilà mon prob: J'ai un document Word contenant 2 pages suite à une mise en page,la deuxieme page est vierge maintenant (j'ai tout renté sur ...
Pb impression avec word (seulement !)
Bonjour ! J'ai un PC (un peu tétu) qui ne veut absolument rien imprimer sous Word. La page de test sort correctement ainsi que les impressions sous E...
Ouverture fichiers word
Salut et prospérité, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le moindre fichier Word, une étiquette s'affiche demandant " voulez vous ouvrir le fi...
Word xp 2003:enlever cadres et images,...
salut, j'ai exporteé dans WORD une page HTML à partir de IE6 par la commande dans la barre d'outils de IE. Mais je voudrais avoir que le texte (dans ...
Word 2002
Bug ou Pas Bug L'insertion de caractères spéciaux dans WORD a sauté : comment remettre ? Beaucoup merci à la solution.
Problèmes dans word97
Mes problèmes sont les suivants: Je ne peux plus faire de copier (CTRL-C) et coller (CTRL-V) dans Word 97 et Wp 6.! J'obtiens deux réponse différent...
Password démarrage hp omnibook 6000
FerméVoila je viens d'acquérir un pc portable hp omnibook 6000 (f2205w) mais malheureusement, je ne peux m'en servir car celui ci me demande un password au...
Problème dans word 97
Bonjour, J'écris dans Word 97 et lorsque je fais un retour de marge, la ligne devient soulignée en rouge. De plus, je ne peux pas faire couper et co...
Fichiers word à 0 ko
Salut. Tout les fichier word de mon serveur de fichiers sont tombé à 0Ko. ils sont vide mais il gardent leurs nom. Savez vous pourquoi?
Probleme aide sur word2000
salut, depuis que mon windows Xp Pro a été installé de nouveau , j'ai du réinstallé office 2000 et word 2000 au démarrage "Aide Windows: Impossible d...
Impossible de lancer winword !!!
Bonjour, j'ai un gros soucis avec WinWORD de Microsoft !! Je ne parviens plus à la lancer .... Voilà l'erreur au lancement du .exe : "Windows ne parv...
Enregistrer fichier word => tiff ?
Bjour, j'ai pas le temps de chercher ;-))) donc si qunqun connais une astuce rapide !!! pour enregistrer au format tiff un trés trés volumineu...
Problème orthographe sous win xp et word97
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou une manip à effectuer pour avoir l'orthographe avec word 97 sous Win XP en tant qu'utilisateur...
Disparution de la barre d'outil du word
Bonjour à tous SVP, j' ai un probème que je cherche la solution. le problème est le suivant: je travail sous un Windows XP pro depuis quelques jours ...
Perdu word !!
Word a disparu de mon ordi. Seule reste l'icone et au lancement j'ai un message "vous devez installer l'application...". Precision importante : Word e...
Perdu barre des tache word
bonjour pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème. depuis que j'ais installer mon anti virus, je n'ais plus de barre des tâches dans word ! merçi d...
Cours sur le logiciel word
j'aimerai recevoir un cours sur le word
Dictionnaire français pour word 97
Hello, est-ce que il y aurait la possibilité de télécharger le dico français pour word 97, la version que j'ai est en anglais. Merci de votre aide.
Je trouve pas word
Mon probleme est que je ne trouve pas word et que quant je vais sur internet pour le telecharger il est toujours payant! Merci d'avance!! bisous! juli...
Password oublie
Ferméle probleme c'est que j'ai oublie mon password pour lancer windows je ne sais pas quoi faire (windows 2000 NT) Je ne peux meme pas entrer sur le DOS ....
Word 2000 (lecture seule)
Salut J'ai un probleme avec Word 2000, installé sur Windows XP (sur une seul poste, les autres, ca va ;) ). Quand j'ouvre certains fichiers, il me di...
Word et bizarreries
bonjour, y'a une personne la ou je travaille quia un problème avec ses fichiers words (en particulier), ils mettent 20 sec a s'ouvrir.... (alors ça râ...
Word à disparu
Bonjour ! C'est la première fois que je viens sur ce forum et voila exactement mon problème, quand je vais sur word j'ai le message suivant "cette app...
Pb avec word
Kan j'ouvre un fichier sous word avec mon lecteur disquette,il affiche des petits carrés blancs au lieu du texte normal. Et je ne sais pas quoi faire!...
Winword.exe schost.exe
Bonjour à tous Je reviens sur les problèmes de mon ordinateur dont je vous ai parlé dans un autre message. Il s'gissait d'un problème d'alimentation...
Svp-probleme de barre d'outil word 2000
bonjour a tous, j'ai un petit probleme...ma barre de menus et mes barres d'outils ont disparu sous word 2000. j'ai essaye de me depatouiller mais rie...
Word
comment mettre tous mon texte en horizontal dans word ? en effet j'aimerai lire ma page word en horizontal
Word et message électronique
Bonjour, Dans Word (2003), lorsque je clique sur l'icone "message électronique", j'obtiens une fenêtre avec un msg : "C:\doc. and settings\ .....\SBMC...
Récupération_de_fichiers_word ?
Salut tout le monde, En redémarrant mon ordinateur j’ai perdu un de mes fichiers .doc (Word)! Je sais que l’erreur était de ma part, en forçant l...
Microsoft word: aider moi svp
Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Quand j'ai eu l'accès à internet et bien quelques semaines plus tard, word, excel... sont apparu comme par magie,...
Probleme word
slt J'ai un petit soucis avec "word" Je n'ai plus les caractères spéciaux dans la colonne "insertion" J'ai désinstallé l'office et réinstallé mais j'...
Un pro de word par ici ???
Salut J'utilise régulièrement le même document Word dont je ne change que certains points selon son destinataire ( tarif, phrases en plus ou en moins...
Word et modifier une image
bonjour a vous tous j'espere que vous vous porter bien j'ai un souci jai change de numero de telephone et je souhaite modifie mon cv y mettre mon n...
Prob word 97 -> word 2000
bjr je 'm'explique! sur word 97 j'avais des insertion automatique, en pasant sur word 2000 les insertions automatique on disparut.... si quelqu'un co...
[pb] impression word
Salut J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Po...
Fichier word dans outlook
bonjour! g un fichier word que je veux envoyer par outlook mais il arrive a mes detinataire en fichier joint, chose que je ne veux pas. Comment faire...
Prb d'impression avec word 2000
bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 95 (je sais! c'est vieux!!!) avec une ptite vieille imprimante canon BJ30, et quand je veut imprimer...
Logiciel pr conver xls à jpg ou word etc
Salut à tous, je recherche un logiciel, fratuit de préférence pour mettre mes fichier excel en jpg word ou autre. Je suis prêt à passer pas le pdf s'...
Password
Fermésalut alors voila j'ai installer le deep freez sur mon poste mais pour le con que je suis !j'ai oublie le mot de passe..eh ouii j'aimerais tellment av...
Macro word
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'un bon didacticiel sur le net pour créer des macro sur word ? Merci Laurent
Problème avec word: au secours
Bonjour, Voilà, je suis enseignante et j'ai un énorme problème avec mon ordi. Je n'arrive plus à ouvrir tous les documents word que j'ai enregistrés c...
Word 98 2000 2003 ?
bonjour! je veux m'acheter un livre pour apprendre le word,mais il y a plusieurs word comme 98 2000 2003 comment choisir le bon ! merci
Instal/transfer de word 2002
bonjour je suis novice en informatique, jai 2 ordinateurs portables neufs achetes recemment avec comme os windows xp edition fam sur les 2 et word 200...
Question sur word
bonjour à tous petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sous Word 2000, je crée pas mal de modèles de documents, avec un champ date qui se met a...
Macros dans word 2000
Bonjour, J'ai un PC équipé de window 98 avec Word 2000(office 2000) Aprés avoir fait un carnet d'adresse dans word avec une lettre type, une envellop...
Lenteur sur word
Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture de WORD. C'est assez lent. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci.