Les discussions

Blocage de word 2000

Bonjour, j'ai reçu un fichier .doc par mail. ce fichier a été créé sous word 2003. Je l'ai ouvert avec Word 2000, je n'ai pas réussi à y enregistrer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
UsulArrakis

Mise en page word 2002 (xp)

J'ai un problème de mise en page. Lorsque j'ouvre toute une série de fichiers .doc sous word 2002 (XP) le format du papier est défini sur LETTER alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
copeus

Plus d'accès à word ni à rechercher !

ANTIVIRUS bonjour! après avoir installé AVAST ANTIVIRUS sur windows XP j'ai desinstallé norton et depuis je ne peux plus accéder à WORD ni à RECHERCHE...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
sonia

Pbm word 2002

Bonjour, J'ai un pbm avec word 2002. Il est extremement lent a l'ouverture et à la fermeture. Je suis sous Xp. Quelqu'un a t'il ce probleme Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Phsymol

Pb dans microsoft word

Bonjour! J'ai un problème de couleurs dans word: Dans le volet office (fenetre a droite pour ouvrir une autre page etc...) tout est écrit en jaune flu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
rocache

Word : corriger en italien ?

Bonjour ! j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un correcteur de grammaire/orthographe pour la langue italienne sur WORD ???? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Jango78

Word n'enregistre plus

bonjour à tous, Voila mon problème que j'essaie de soumettre sans aucune réponse aus gens qui m'entourent. Word refuse de faire apparaitre dans son me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
regedit

Pbm avec word

bonjour les zamis!!!! g un probleme avec word!!! je ne peux pas copier coller sur world!! est ce un probleme de config? ou autres???? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
al mascarpone

Images sous word

bonjour a tous !! j'ai un gros probleme. Voila mon document word fini je le grave et je vais sur un autre ordinateur mais la les images ne s'affichent...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
cody

Message d'erreur word

Bonjour ! ceci est un S.O.S ! je travaille sur un fichier sous Word et chaque fois que j'essaie d'entrer une correction le message "Microsoft ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Jo

Barre d'état qui disparaît dans word??

Bonjour, la barre d'état de mon word à complètement disparue SVP ??? Comment on la remet ?????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
g

Problème avec word

Bonjour, J'ai win98 se avec office 2000 et lorsque je lance word un message s'affiche au bout de quelques secondes d'utilisation: WINWORD a causé u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
dje-dje

Word se ferme

Bonjour ! J'ai win98 SE avec office 2000 et lorsque je lance word un message s'affiche au bout de quelques secondes d'utilisation: WINWORD a causé u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
-TiTi-

Impossible d'ouvrir winword.exe

bonjour je n'arrive pas à ouvrir certains mails avec pj. ca m'affiche: impossible d'ouvrir winword.exe qlq' un peut m'aider? ce serait sympa.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
noreddine

Langue dans word

J'ai eu le malheur de charger un CV modèle de Word© mais j’ai un problème à chaque espace, j’ai l’anglais des états-uniens qui réapparaît comme par ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

Word accéder a tous dans les menus ?

Peut-on désactiver le fait que quand on va dans le menu Fichier ou Edition par exemple il faille appuyer sur les 2 flèches en bas de la colonne pour r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Manticore

Word 2.0

Probleme de conversion d'un doc Word 2.0 vers MS word 2000

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
2cool

Word et son index

Salut tout le monde je me permet de vous ecrire pour savoir si quelqu'un aurait une solution.. voila, on a une cliente qui a un doc word, dedans se tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sellina

Pb avec winword.exe

bonjour à tous, je suis sous windows XP et g un petit probleme. quand jouvre un page word deja existante et que je modifie son contenu, apres quelques...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
kljdrf

Erreur avec word 2000

bonsoir, voilà j'ai un pb avec word 2000, l'orsque je le lance il s'ouvre mais je n'ai aucune barre de tache, je ne peux donc rien faire, même pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
bebert55

Problème avec wordpad

bonjour j'ai un problème lorsque je veux lire un fichier téléchargé, word pad affiche qu'il a effectué une opération non conforme. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
neoben

Password xp

Fermé

comment faire pour decouvrir un mot de passe de session administrateur sous windows xp? et comment le faire modifier? je cherche une solution software...

Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
chat_teigne

Word 2000

Bonjour, comment puis-je faire pivoter une image insérée dans Word 2000. Le compagnon me dit d'aller dans l'outil dessin et de faire retournement d'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
philaz

Exporter une base access dans word

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible à partir d'une base Access de faire une sortie papier en exportant dans word. Merci d'avance. Jul

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
julio

Une erreur dans winword.exe.

Bonjour, demande d'aide à l'ouverture de WORD. J'ai le message suivant: windword à provoqué une erreur dans WINDWORD.EXE. redemarrer l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
gregbond007

Splitter un fichier word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme capable de me splitter un gros fichier WORD en autant de fichier Word qu'il n'y a de page. Il existe l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Manticore

Transformer document word .doc en postcript

Bonjour je cheche comment transformer des documents .doc de word en documents Postcript... j'avais fait ça il y a longtemps mais je ne retrouve plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
rico

Problème d'impression [word]

Salut à tous! J'ai un petit souci d'impression. Lorsque j'imprime un document de word, toute les renseignements sur ce doc s'affiche aussi. Genre: Nom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
bebert55

Word

salut ! quand je lance un nouveau word sur ma machine il s'ouvre directement avec un document deja present dans la machine. que faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
rocache

Password perdu

Fermé

bonjour, je suis chez mon copain et j'ai oublié mon mot de passe pour regarder mes messages sur hotmail , comme je suis étrangère à la france, (suiss...

Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Serge

Winword.exe

J'ai l'application windows ME,. Je ne suis plus capable d'ouvrir word puisque le message " winword.exe" provoque la fermeture directe de word. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Don

Scannage à partir de word

Bonsoir Monsieur, Je voudrais vous demandez si possible le scannage peut s'effectué à partir de word; si oui,quelles sont les dispositifs necessaires...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Nabil

Comment reussir sa mise forme sur word

Salut je dois écrire une lettre et j'aimerai qu'elle soit très bien présenté sur Word merci de me donner une aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
kabore

Problème dans word 2000

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème dans word 2000 (english): Je n'arrive pas à supprimer la numérotation automatique de pages dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
cle

Word

Bonjour Impossible ouvrir Word Merci à qui porra me dépanner

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Collet

Comment faire sur word

comment faire sur word pour que une ligne de texte defile de droite a gauche ou de gauche a droite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
rocache

Word disparu de mon pc!

Bonjour, et désolé de vous embêter encore... Voilà, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un message du genre: raccourci vers word abimé ou dé...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
le druide

Word et enregistrer sous

Salut à tous petit problème pour un enregistrement de fichiers word j'utilise un fichier word stocké sur une disquette , je modifie ce fichier je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
rocache

Word et exel

Bonjour, quand j'ouvre word ou exel et même quand je les ferme pafois la lumiere verte de mon lecteur de disquette s'active quelque secondes, pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
angej

Word office

Bonjour Md, Mr. Système Windows XP Dans Word , je désire envoyé une image par internet la réponse message n'est pas envoyé quel manipulation que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
le druide

Word

Bonjour Une question sur wors, je suis souvent amené à adresser mon cv en piece jointe sur Outlook, or si j'y fais des modifications de cv , lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
foobar47

À l'aide : word imprime espaces entre les let

Quand j'imprime du texte en alignement justifié, certaines lignes sont espacées entre les lettres au lieu d'entre les mots comme avant... c'est quoi l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
abcd

Word xp

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je participe à ce forum et j'aime bien. J'espère que vous pourrez m'aider. Depuis que je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Lyne

Renouveler licence word ???

Bonjour à tous Je possède ordinateur portable Packard bell pentium 4 équipé de windows XP Lorsque je suis sur une page word, je ne peux pas la modifie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
teutates

Suppression sous word

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document .doc de 208 pages dans lequel je voudrais supprimer toutes les lignes commencant par un # ou toutes...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Deneb

Problem avc word

bonjour g un peti probleme avec certains logiciel....: kan g ssay douvrir des documents Word (ou Excel ou Powerpoint ...) il y a une fenetre ki souvre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
BmV

Satané word 2002

Bonjour, J'essaie en vain de réinstaller word 2002 par smart restore sur XP après un nettoyage (cause virus) chez le revendeur. Le logiciel ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
foobar47

Du word a pdf

salut je veut savoir comment rendre un fichier word pdf SVP aider moi

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
elbachirad

Mise a jour de word 97

salut ou est ce que je peux telecharger word merci et a + kevinq

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
dje-dje

Document word

Bonjour à tous. Dans un document Word, quand je fait glisser le curseur de droite vers le bas,un rectangle jaune apparêt indicant le titre et le no de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Merisier
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 24 786