Les discussions
Word compressé comment le décompressé?
J'ignore comment c'est arrivé mais mon word dans windows 98 est compressé et quand je le clic ca me demande quelque chose que je ne comprends pas, gen...
Problème avec wordpad
lorsque je lance wordpad sous windows98, le message suivant s'affiche:"impossible de créer un document vide". Que faut-il faire?
Win xp et word
Voila mon probleme. En fait c'est pas sur mon ordi donc je sais pas quelle manip a ete faite mais à chaque fois qu'on ouvre word ou bien un "nouveau d...
Perdu password root
J'ai perdu le mot de passe pour linux en temps que superutilisateur, est-il possible de récupérer ce password
Ms word: imprimer les car. non imprimables
dans word,comment on peut imprimer une page avec les caractéres non imprimables, marque de tabulation et de fin de paragraphe????
Winword & winpad
Hello, A chaque lancement du Winpad & Winword sous WinMe, RICHED20.DLL (fichier systeme protege)perd sa taille ( de 420KB a 50 KB) rendant um nouvel l...
La barre de taches word
salam lors d'une manipulation d'1 utilisateur dans le WORD2000 , il a masqué toutes les barres de taches y compri la barre principale qui contient les...
Plantage word
Salut, j'ai un pb avec Word, lorsque j'ouvre un fichier créer sur Word, il execute " requête d'éxécution d'anti-virus ". certains fichiers s'ouvrent ...
Word
lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...
Mot de passe word
j'ai oublier mon mot de passe dans word je voudrai savoir s'il y as possible de le recuperer j'ai la version office 2000.
Identifiant word
je viens d'acheter un PC d'occasion et je voudrais changer les identifiants d'utilisateurs de word et d'excel. Comment qu'on fait svp ? Merci d'avanc...
Microsoft word 2000
Je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'option qui remplace les espaces ou sauts a la ligne par des symboles. Voici un exemple : "Je voudra...
Access vers word
Bonjour, Qqu'un a t il une idéepour exporter les résultats d'une requette ACCESS vers un document WORD existant. (Le publipostage ne fonctionne pas, ...
Word 2000
lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...
Comment utiliser le word
Fermésalut comme je suis un nouveau . j'aimerai xcommencer par le word. si vous pouvez me donner des notion qui me permetron de le maitriser.
Bug de l'€ dans word !!!!
salut à tous ! si y'a des Bill G... connectés, j'ai besoin ! dans word lorsqu'une phrase a le symbole €, tout ce qui suit sort en gras à l'impression...
Erreur winword.exe
Hier soir, en travaillant sur un dossier sous word, une erreur dans winword.exe s'est produit , maintenant c'est iimpossible de lire le fichier. Comme...
Word2000
Bonjour sur word2000 je n'ai plus aucune barre des taches, g que la page et la regle comment faire pour remettre les barres des taches. merci d'avance
Word me crée un fichier avec ~
Word me crée systématique un autre fichier identique que celui enregistré mais avec un tilde devant... Vous avez une soluce!
Convertisseur de documents word mac en pc
Je cheche un programme qui me permet de convertir mes archives de documents word pour Mac en format word pour pc directement sans passer par le conver...
Comment supprimer une fenêtre de password au
Salut , Voilà mon prob , j'ai réinstallé win98 et lorsque je démarre windows 98 tout marche impec jusqu'à ce que l'on arrive sur le bureau de windows...
Word 2000
A tous, salut ! J'ai un problème sous Word 2000. Pour l'installer j'ai choisis de tout exécuter à partir du disque dur. Donc tous les outils sont sur ...
Probléme word
Salut, Quand j'ouvre un document Word la barre des menus (fichier, Editions, affichage...) et la barre des icônes n'apparaissent pas, je n'ai plus qu...
Plantage word
slt!! j ai un poste equiper de win 98 2em ed et office2000 quand je faire ouvrir ds word pour ouvrir un doc qui ce trouve dans mes documents mon PC ...
Pbm word
Bonjour, comment faire pour ouvrir (même en lecture seule) un doc Word qui a été protégé par mot de passe ? Est-il définitivement ouvrable par le mot ...
Fichiers par défaut de création sur word
Quand on lance Word, un nouveau document blanc s'affiche, se crée automatiquement. Bon voilà, j'ai un fichier que je l'ai enregistré dans le format M...
Sos<formation word/excel>
voila mon probleme, je n'est pas le bac et voudrai suivre une formation sur internet word excel..... est ce possible et surtout sur qu'elles sont les ...
Trouver login password apache....help me !!!
Salut, voila, j'ai un ptit problème, j'voudrais accéder à une base mysql qui ce trouve sur un serveur distant, et le serveur web est apache, or ce der...
Dictionnaire word 97 sous win 2000
Sous win 2000, Word 97 est bien installé. En étant logué admin, j'ai accés au correcteur d'orthographe mais pas en tant qu'utilisateur. Pourquoi ??? ...
Word 2000affiche 3 fois le menu tableau
J'utilise Word 2000 et aujoud(hui pendant un traitement de texte je m(aperçois que Word 2000 a inclus en plus du menutableau existant 2 autre menu tab...
Qui avait un pb word qui imprimait le doc ?
Qui avait un problème avec Word qui imprimait le document puis quittait ? Ce message a été posté il y a une ou deux semaines ; j'avais parlé de virus...
Word et mon imprimante
bonjour, dès que j'ouvre un document word déjà enregistré, la page s'affiche puis apparait une fenetre qui m'indique que l'impression est en cours et...
Pb word
Bonjour j'ai un probléme avec word J'utilise beaucoup word et maintenant j'ai un probléme avec se logiciel et je n'arrive pas a le résoudre c'est biz...
Word 2002 et office xp
ben hier je faisais un tour ds un souk de casablanca ou on vend des logiciels piratés et a ma grande surprise parmi les milleirs de logiciels ki etaie...
Password
Bonsoir, comment mettre un password sur un poste sous Win 98 de maniere a ce que je ne sois qu'unique utilisateur merci
Password
Bonsoir, comment mettre un password sur un poste sous Win 98 de maniere a ce que je ne sois qu'unique utilisateur merci
Problem d'enregistr sur disqette sous ms word
essayer d'enregistrer sous note pad si cela marche et il y a un problem avec l'installation de ms office surement. essayer de desinstaller ms office e...
Utilisation des sections en ms word
Bonjour à tous, j'ai un document de 10 pages. Je dois les numéroter via le footer, mais de manière différente. Les 3 premières pages du document son...
Option qui garde en memeoire les passwords
Comment reactiver la fct qui garde en memeoire les mots de passe saisi avec IE ? Merci de m'avoir lu @+
De word à internet?
Salut, J'ai créé quelques pages web à l'aide de Microsoft Word 2000. Comment les rendre accessibles par tous sur Internet? Merci les amis. J'appréci...
Probleme bizarre sur word
Je suis sur word et quand je créé un tableau j'ai ce message d'erreur juste haut dessus du tableau : "Tableau Erreur! Il n'y a pas de texte répondant ...
Decrypter passwords cgi
Je remplace quelqu'un comme administrateur intranet et j'aurais parfois besoin de recuperer les passwords d'un script CGI stockes dans des bases de do...
Administrateur, password(disket)
Je sais qu'1 disket permet de retrouver le password de l'administrateur. Comment faire? Je suis en stage et cela rentre en compte ds la pol. de sécuri...
Régler le défilement dans word
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec Word. En effet quand je sélectionne du texte avec la souris le défilement est beaucoup trop rapide et je mets ...
Téléchargement de fichier word
salut a tous, j'aimerais savoir comment je peux télécharger un fichier *.doc sans qu'il ne l'ouvre dans le navigateur mais en passant par une fenêtre ...
Password sous unix
pourquoi dans /etc passwd la ou tous les password sont mis sont crypté les mots de pass même pour l'administrateur???? si quelqun peut me venir en aid...
Barre d'outil word
ja un probleme avec la barre d'outile,elle ne s'affiche pas l'orseque je veux travailer au microsoftword,ce dernier affiche toujours la fenetre sans l...
Word excel
j'ai Ms office installé mais une fois que je crée un document word, excel ou je recoit un fichier word ou excel ou meme une photos en format jpg je vo...
Ouvrir un fichier word protege
Bonjour Un petit probleme se pose a moi en plus c'est pour le travail mais les informaticiens chez moi ne savent pas comment ouvrir un fichier word d...
Pb sur word 2000
Avant de reconfigurer mon micro, j'ai sauvegarder de fichiers Word(2000) sur CD enregistrable. Maintenant, lorsque je veux les ouvrir, j'ai droit, sou...