[WORD] de la cole plein les doigts

glape -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, après avoir fait un copié-colé ;j'ai voulu en faire un deuxième ,et c'est roujours le premier qui apparaît.
comment puis-je me débarasser du premier?
A voir également:

11 réponses

brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Bonjour Glape :-)

Ca doit être une histoire de Presse-papiers. T'es dans Word là ou dans une applic' Office ?

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer
Vincent Van Gogh
0
glape

merci , je suis dans word,sur xp 2000
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Tu te rends dans le menu édition et tu ouvres le presse-papiers afin d'effacer ce qui est archivé.

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer
Vincent Van Gogh
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en cliquant sur edition ,j'ai coller ,sélectionner tout ,rechercher dans cette page.
mais si je dis (micrsoft internet explorer)ce la ne t'aiclaire t'il pas sur mon problème de néophyte ?

soif d'apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
A mon avis, le deuxieme copier n'est pas pris en compte. J'en fais souvent avec du Word et je n'ais pas ce genre de Pb.
Tu dois savoir aussi que si tu a du texte, en plus des images, il faut que tu "ancre" ton image (clic droit sur l'image puis "Format de l'Image" "Habillage" onglet "Positionnement de l'Image" et choisir "Ancrer".
Ceci dit, je ne saisi pas bien ton Pb, moi je sélectionne une image, avec la souris comme on le ferait pour du texte donc l'image de ta page web devient "noire" tu fais copier ou CTRL + C , tu ouvre Word puis clic droit et Coller. Ensuite tu va ancrer , (ça évitera qu'elle bouge avec n'importe comment dans ton nouveau document, si tu rajoute des mots par exemple) cette image (avec ou sans déplacement avec le texte).
Tu recommence l'opération, ça devrait marcher....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci txiki ,maitenant cela va à nouveau sans rien avoir changer

soif d'apprendre
0
Mamien

Bonjour voila le probleme:
avec windows xp sur word,j'arrive a mettre une image enregistrée(sur un dvd par exemple),mais je n'arrive pas a ecrire dessus.
Merci d'avance de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ecrire dessus

Tu veux dire éditer l'image pour mettre en commentaire dessus, ou mettre l'image sous un texte existant?

La seconde possibilité est possible dans Word, je l'ai déjà essayé.

SI tu veux d'abord annoter l'image, l'idéal, c'est un logiciel de retouche style photoshop, photo express ou autre.
Tu la copie dedans, tu la "bricoles" et tu la copie ensuite dans Word

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Utilisateur anonyme

Même "Paint" pour windows fait ça très bien.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mince j' étais en pleine édition, je rajoutais des trucs :-)

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je voulais ajouter que dans Word, on peut mettre une image sous le texte, sur le texte ou au milei du texte mais j'ai pas essayé d'ouvrir une zone de texte ou un cadre et de mettre une image en arrière fond ...

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Glape,
..en insérant une zone de texte...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Utilisateur anonyme

Salut Hourrah

C'est plus Glape, c' est Maxien qui avait un souci

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

OK Vu..Patrice pcz,
Méprise liée à un post où comme souvent, il y a des questions sans trop de rapports de "questionneurs" multiples...

Bon courage ou bonne chance et @+  et meilleurs voeux 2004
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis
Meilleurs voeux aussi :-)

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0