A voir également:
- [WORD] de la cole plein les doigts
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour Glape :-)
Ca doit être une histoire de Presse-papiers. T'es dans Word là ou dans une applic' Office ?
Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer
Vincent Van Gogh
Ca doit être une histoire de Presse-papiers. T'es dans Word là ou dans une applic' Office ?
Vincent Van Gogh
Tu te rends dans le menu édition et tu ouvres le presse-papiers afin d'effacer ce qui est archivé.
Vincent Van Gogh
Vincent Van Gogh
en cliquant sur edition ,j'ai coller ,sélectionner tout ,rechercher dans cette page.
mais si je dis (micrsoft internet explorer)ce la ne t'aiclaire t'il pas sur mon problème de néophyte ?
soif d'apprendre
mais si je dis (micrsoft internet explorer)ce la ne t'aiclaire t'il pas sur mon problème de néophyte ?
soif d'apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous,
A mon avis, le deuxieme copier n'est pas pris en compte. J'en fais souvent avec du Word et je n'ais pas ce genre de Pb.
Tu dois savoir aussi que si tu a du texte, en plus des images, il faut que tu "ancre" ton image (clic droit sur l'image puis "Format de l'Image" "Habillage" onglet "Positionnement de l'Image" et choisir "Ancrer".
Ceci dit, je ne saisi pas bien ton Pb, moi je sélectionne une image, avec la souris comme on le ferait pour du texte donc l'image de ta page web devient "noire" tu fais copier ou CTRL + C , tu ouvre Word puis clic droit et Coller. Ensuite tu va ancrer , (ça évitera qu'elle bouge avec n'importe comment dans ton nouveau document, si tu rajoute des mots par exemple) cette image (avec ou sans déplacement avec le texte).
Tu recommence l'opération, ça devrait marcher....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A mon avis, le deuxieme copier n'est pas pris en compte. J'en fais souvent avec du Word et je n'ais pas ce genre de Pb.
Tu dois savoir aussi que si tu a du texte, en plus des images, il faut que tu "ancre" ton image (clic droit sur l'image puis "Format de l'Image" "Habillage" onglet "Positionnement de l'Image" et choisir "Ancrer".
Ceci dit, je ne saisi pas bien ton Pb, moi je sélectionne une image, avec la souris comme on le ferait pour du texte donc l'image de ta page web devient "noire" tu fais copier ou CTRL + C , tu ouvre Word puis clic droit et Coller. Ensuite tu va ancrer , (ça évitera qu'elle bouge avec n'importe comment dans ton nouveau document, si tu rajoute des mots par exemple) cette image (avec ou sans déplacement avec le texte).
Tu recommence l'opération, ça devrait marcher....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Bonjour voila le probleme:
avec windows xp sur word,j'arrive a mettre une image enregistrée(sur un dvd par exemple),mais je n'arrive pas a ecrire dessus.
Merci d'avance de votre aide
avec windows xp sur word,j'arrive a mettre une image enregistrée(sur un dvd par exemple),mais je n'arrive pas a ecrire dessus.
Merci d'avance de votre aide
Bonsoir
Ecrire dessus
Tu veux dire éditer l'image pour mettre en commentaire dessus, ou mettre l'image sous un texte existant?
La seconde possibilité est possible dans Word, je l'ai déjà essayé.
SI tu veux d'abord annoter l'image, l'idéal, c'est un logiciel de retouche style photoshop, photo express ou autre.
Tu la copie dedans, tu la "bricoles" et tu la copie ensuite dans Word
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Ecrire dessus
Tu veux dire éditer l'image pour mettre en commentaire dessus, ou mettre l'image sous un texte existant?
La seconde possibilité est possible dans Word, je l'ai déjà essayé.
SI tu veux d'abord annoter l'image, l'idéal, c'est un logiciel de retouche style photoshop, photo express ou autre.
Tu la copie dedans, tu la "bricoles" et tu la copie ensuite dans Word
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Salut Glape,
..en insérant une zone de texte...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
..en insérant une zone de texte...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Salut Hourrah
C'est plus Glape, c' est Maxien qui avait un souci
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
C'est plus Glape, c' est Maxien qui avait un souci
Où Patrice passe
Le matériel trépasse