Question sur Word

Fermé
devezmad - 9 janv. 2004 à 22:45
 almr13 - 10 janv. 2004 à 00:37
bonjour à tous
petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sous Word 2000, je crée pas mal de modèles de documents, avec un champ date qui se met automatiquement à la date du jour. Le problème, c'est que lorsque trois semaines plus tard, je rouvre mon document pour éventuellement le rééditer, le champ date se met à nouveau à jour et la date est celle du jour et non celle où j'ai créé le document. Question, existe-t-il une solution pour que la date se mette automatiquement lors de la création du document, mais qu'ensuite elle ne se mette plus à jour, qu'elle reste à la date de création ? Si vous avez une solution, ça calmerait mes petits nerfs, alors merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

A ma connaissance, et de mémoire (je n'ai pas word sur cette machine) il existe un champ "Date création" qui devrais s'appeler CreateDate est ce bien celui la que tu utilises ? Si non je crois que l'utiliser devrais résoudre le problème ...

Ah! j'oubliais quand tu sélectionne le format de la date, dans l'écran de sélection il y a une case a cocher mettre a jour automatiquement , est-elle cochée ?

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0