Fichier word dans outlook

bonjour!
g un fichier word que je veux envoyer par outlook mais il arrive a mes detinataire en fichier joint, chose que je ne veux pas. Comment faire? Ce fichier contient des ecrits et des photos!

6 réponses

1. Salut marcuss
    il faut taper ton message dans outlook (enfin plutot copier coller maintenant qu'il est fait). Mais ta mise en forme sera sans doute fichue ...
    0
    1. ok! Alors kel est la solution? et chose bizarre ca marche sur certaine boite e mail mais pas dautre c tres curieux?!
      merci!
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,
    dans une fenêtre Word, tu dois avoir l'icône "message électronique" dans la barre d'outils. Si elle n'y est pas, tu l'ajoutes par Affichage>Barre d'outil>Personnaliser >onglet commandes : Fichier.
    Tu composes ton message dans Word et quand tu cliques sur l'icône la barre d'adresse Outlook apparaît et ya plus qu'à renseigner et envoyer.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
    - Woody Allen -
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,
      dans une fenêtre Word, tu dois avoir l'icône "message électronique" dans la barre d'outils. Si elle n'y est pas, tu l'ajoutes par Affichage>Barre d'outil>Personnaliser >onglet commandes : Fichier.
      Tu composes ton message dans Word et quand tu cliques sur l'icône la barre d'adresse Outlook apparaît et ya plus qu'à renseigner et envoyer.

A+

- Woody Allen -
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

A+

- Woody Allen -
        0
        1. Salut.

Y'a une autre solution : tu le compresses en zip autoextractible, et t'es plus emmerdé. Voili-voilou.
          0
          1. Contributeur
            Oups j'ai bégayé du post...

- Woody Allen -
            0