Fichier word dans outlook

marcuss -  
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
g un fichier word que je veux envoyer par outlook mais il arrive a mes detinataire en fichier joint, chose que je ne veux pas. Comment faire? Ce fichier contient des ecrits et des photos!
A voir également:

6 réponses

steph_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut marcuss
il faut taper ton message dans outlook (enfin plutot copier coller maintenant qu'il est fait). Mais ta mise en forme sera sans doute fichue ...
0
marcuss

ok! Alors kel est la solution? et chose bizarre ca marche sur certaine boite e mail mais pas dautre c tres curieux?!
merci!
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Bonjour,
dans une fenêtre Word, tu dois avoir l'icône "message électronique" dans la barre d'outils. Si elle n'y est pas, tu l'ajoutes par Affichage>Barre d'outil>Personnaliser >onglet commandes : Fichier.
Tu composes ton message dans Word et quand tu cliques sur l'icône la barre d'adresse Outlook apparaît et ya plus qu'à renseigner et envoyer.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Bonjour,
dans une fenêtre Word, tu dois avoir l'icône "message électronique" dans la barre d'outils. Si elle n'y est pas, tu l'ajoutes par Affichage>Barre d'outil>Personnaliser >onglet commandes : Fichier.
Tu composes ton message dans Word et quand tu cliques sur l'icône la barre d'adresse Outlook apparaît et ya plus qu'à renseigner et envoyer.

A+

- Woody Allen -
0

Bonjour,

A+

- Woody Allen -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikedd

Salut.

Y'a une autre solution : tu le compresses en zip autoextractible, et t'es plus emmerdé. Voili-voilou.
0

Oups j'ai bégayé du post...

- Woody Allen -
0