[Pb] iMPRESSION WORD
Tieum
-
Tieum -
Tieum -
Salut
J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Pour qques doc word, lorsqu'on demande une impression cela bloque l'imprimante et celle ci n'imprime pas... elle clignote comme si un bourrage papier s'etait produit alors que non il n'y a rien...(tester sur plusierus imprimante de marques differentes) j'ai l'impression que cest la pagination ou la structure du doc qui pose un pb mais je ne vois pas comment y remedier...
qqun a til deja rencontre ce pb?
Merci de votre aide
J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Pour qques doc word, lorsqu'on demande une impression cela bloque l'imprimante et celle ci n'imprime pas... elle clignote comme si un bourrage papier s'etait produit alors que non il n'y a rien...(tester sur plusierus imprimante de marques differentes) j'ai l'impression que cest la pagination ou la structure du doc qui pose un pb mais je ne vois pas comment y remedier...
qqun a til deja rencontre ce pb?
Merci de votre aide
A voir également:
- [Pb] iMPRESSION WORD
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
as-tu relevé des messages d'erreur (serveur, postes W2k ou XP) ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
as-tu relevé des messages d'erreur (serveur, postes W2k ou XP) ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Non aucun msgs d'erreur, ya juste l'imprimante qui clignotte comme si yavait un bourrage papier ou une couille interne, en gros elle plante et il faut leteindre et la rallumer pour kelle redevienne normale...tout ca a cause de qques fichiers word puisque pour 90% des autres ca marche nikel... je suis quasi sur qu'il y a un delire de pagination ou de format du doc mais je trouve pas...
merci de votre aide ;)
merci de votre aide ;)