Problème avec word: au secours

Fermé
Laetitia - 27 nov. 2003 à 13:21
 cerelog - 15 janv. 2004 à 19:00
Bonjour,
Voilà, je suis enseignante et j'ai un énorme problème avec mon ordi. Je n'arrive plus à ouvrir tous les documents word que j'ai enregistrés ces dernières années.
Il est même impossible que je crée de nouveaux documents puis que le message suivant s'écrit Windows ne trouve pas 'C:\Windows\Bureau\NouveauDocumentMicrosoftWord.doc' Vous avez peut être tapé un nom incorrect dans le champ exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier système.

Je suis vraiment démunie face à ce problème.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide.
A voir également:

4 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
27 nov. 2003 à 13:39
Il aurait fallu donner la version de Windows et de Word !!!
Une suggestion : rechercher le fichier NORMAL.DOT et le renommer en NORMAL.OLD. Fermer tout et redémarrer l'ordinateur.
Nous tenir au courant !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 nov. 2003 à 15:05
Salut Laetitia,
D'après le message "bloquant" et le chemin dont il est fait mention, tu "entrais" dans word en pointant sur le fichier "nouveaudocumentMicrosoftword.doc" situé sur le chemin c:\windows\bureau
Remets ce fichier à cet endroit
ou modifie tes paramètres de démarrage dans outils.. options..dossiers par défaut..fichier de démarrage...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 nov. 2003 à 15:22
Laetitia,
Complément de réponse...
Si tu ne sais pas ce qu'est devenu ce fichier..
Tu fais un copier-coller d'un fichier .doc (n'importe lequel) dans le dossier c:\windows\bureau
et tu le renommes "nouveaudocumentMicrosoftword.doc"
Ça te permet d'entrer dans word... de reprendre la main et de te réorganiser...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
salut
télécharges les visionneuses word, excel et powerpoint
cela va te permettre de voir et imprimer tes documents
c'est gratuit et c'est microsoft mais tu peux les trouver partout

a+
0