J'ai des soucis avec word

Fermé
celinx - 19 nov. 2003 à 18:46
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 19 nov. 2003 à 20:05
Depuis environ deux mois, les personnes à qui j'écris par mail n'arrivent plus à ouvrir mes fichiers word. Apparemment, lorsqu'ils veulent les enregistrer, ça leur propose une extension bizzare. On me redemande alors de renvoyer le fichier sous le format word!!!
Je pense que c'est un problème de version car ce problème est apparu lorsque j'ai réinstallé Office avec une nouvelle version. Mais j'ai pourtant fait plusieurs tentatives en enregistrant les dits fichiers sous 97-2000, 6.o-95 -RTF, et cela ne semble pas fonctionner non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée pour une pauvre novice comme moi ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
19 nov. 2003 à 20:05
Salut celinx,
Essaie de refaire le .dot (normal.dot) qui est sur ton disque. Tu le supprime, purement et simplement. Tu relance Windows puis Word qui devrait en générer un autre (.dot).
Note: c'est le document vierge qui s'ouvre quand tu lance Word. Il est peut-etre corrompu.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0